Sylviebvs et Tendre Rêveur : notre "Chez nous"
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Notre "Chez nous"
coucou Sylvie 

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Pfff... ça n'en finira donc jamais ???
Pas moyen de récupérer nos clefs. 2 agences se renvoient la balle pour nous dire que c'est l'autre qui les a.
Toujours la cour d'école. J'ai tendance à croire celle qui n'en était pas en charge vu que celle en charge m'a déjà fait le coup...
En attendant, hormis les appeler et des mails, je ne sais pas trop quoi faire...
Pas moyen de récupérer nos clefs. 2 agences se renvoient la balle pour nous dire que c'est l'autre qui les a.
Toujours la cour d'école. J'ai tendance à croire celle qui n'en était pas en charge vu que celle en charge m'a déjà fait le coup...
En attendant, hormis les appeler et des mails, je ne sais pas trop quoi faire...
Sylvie
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
crier au secours eric ,il a certainement la solution ,bon courage en attendantEn attendant, hormis les appeler et des mails, je ne sais pas trop quoi faire...

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- ericc11
- Pépinière à blabla

Ahhh, le problème des clés...
J ai déjà vu ça, en fait, tu en a 1 sincère, et l autre qui ment, (un des négo qui a oublié au fond d une poche ou dans une voiture ou qui l a tombé quelque part et s en rappelle plus...) mais lequel, qui a fait ça ?
Ce n est que de la mauvaise foie ça... et ça peut durer une éternité.
Le plus simple : laissez tomber car ce n est pas sérieux et tu vas perdre ton temps.
Même si l agent responsable est quand même celui a qui tu a remis la clé en premier, c est à lui de la conserver et de la récupérer !
Tu peux tenter la grosse voie pour faire changer ta serrure à ses frais, je suis pas sur que ça marche.
J aimerais te donner un truc plus simple, mais là ; le prêt d une clé n a rien de contractuel, rare sont les pro qui font signer un cahier de dépôt de clé (moi même je le fais pas, et jusqu'à présent zéro soucis sur ça, la seule fois ou mon négo a perdu une clé, on l a fait refaire à mes frais et voilà , et je ne met jamais d adresse sur le porte clé)
Et a ton acquéreur, lors de la remise des clés, tu lui dit qu'un agent à perdu une des clés, impossible de la retrouver, et il n y a que celles là .
Soit il ajoute un verrou, ou il remplace la serrure (je crois que c est une serrure étoile non ?) si cela ne lui va pas.
Soit, si tu as envie de bien faire les choses, tu remplaces la serrure à tes frais avant la signature, généralement les propriétaires ne le font pas.
A titre perso, j ai toujours une paire de canon de serrure d avance au cas où il faut faire un échange de serrure...

Cordialement
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso
► Le blog photo d' éric ◄
Eric

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Je vais les embêter un peu quand même (c'est mon côté chieuse ça !) car pour l'agence de dépôt, ils m'avaient déjà fait le coup, déblatérer sur une des autres agences qui ne leur aurait pas rendu les clés, et d'appels en appels, finalement, ils se sont rendus compte qu'ils les avaient mal rangés et avaient manqué leur visite tout seul...
Vu qu'ils n'ont pas l'air hyper ordonné et vu le précédent, j'ai tendance à penser que c'est plutôt eux mais c'est vrai que c'est plus intuitif comme suspission. Je n'ai rien de tangible "contre" personne.
Je ne changerai rien non plus. De toute façon, généralement, quand on arrive, on change les serrures
Merci pour ton avis
Vu qu'ils n'ont pas l'air hyper ordonné et vu le précédent, j'ai tendance à penser que c'est plutôt eux mais c'est vrai que c'est plus intuitif comme suspission. Je n'ai rien de tangible "contre" personne.
Je ne changerai rien non plus. De toute façon, généralement, quand on arrive, on change les serrures

Merci pour ton avis

Sylvie
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Clés retrouvées par hasard !
Une des agences vient juste d'appeler pour une visite. Je leur demande donc s'ils n'ont pas eu mon e-mail indiquant la vente. A priori non et du coup, le gars me dit qu'il a le trousseau de clés à ma disposition ! Cool
Moyen sérieux quand même l'agence dépositaire qui ne sait pas qui les prend au final... 
Une des agences vient juste d'appeler pour une visite. Je leur demande donc s'ils n'ont pas eu mon e-mail indiquant la vente. A priori non et du coup, le gars me dit qu'il a le trousseau de clés à ma disposition ! Cool

Sylvie
- ericc11
- Pépinière à blabla
t as raison, ils sont vraiment bidons
soit les négo communiquent mal entre eux ou bien soit leur moyen de travail n est pas au point.
résultat, si un bien change de prix ou est retiré, les autres négo ne le save pas !
Alors qu' aujourd'hui, il y a des logiciels de transaction (j en ai un) qui, dès qu on change quelque chose (disponibilité, prix photo suplémentaires ...), le logiciel met a jour dans les 5 mn les autres postes (via un serveur) et tout les comptes des négo concernés ! là c est au point ! Et on ne peut plus faire ce genre de bourde !
m enfin... au moins tu as tes clés ! MDR !
à bientôt
soit les négo communiquent mal entre eux ou bien soit leur moyen de travail n est pas au point.
résultat, si un bien change de prix ou est retiré, les autres négo ne le save pas !
Alors qu' aujourd'hui, il y a des logiciels de transaction (j en ai un) qui, dès qu on change quelque chose (disponibilité, prix photo suplémentaires ...), le logiciel met a jour dans les 5 mn les autres postes (via un serveur) et tout les comptes des négo concernés ! là c est au point ! Et on ne peut plus faire ce genre de bourde !
m enfin... au moins tu as tes clés ! MDR !
à bientôt
Cordialement
Eric
Eric

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ben voila les clés sont retrouvées 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
Coucou Sylvie
Ben dis donc !
Vivement que la vente se finalise parce qu'avec des zozos comme ça
Quand est-ce que vous signez ?
Et ton installation alors ? vous êtes sortis des cartons ?

Ben dis donc !

Et ton installation alors ? vous êtes sortis des cartons ?

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Toujours pas ! on a des tas de cartons de livres qui étaient stockés dans le box et on n'a pas encore de bibliothèques où les ranger. On en avait commandé chez Ikea mais ils m'ont rappelé pour me demander s'ils pouvaient ne pas me prélever et si je voulais annuler ma commande
car les produits n'existaient plus. Je les ai traité de faux-cul en lui disant qu'ils étaient incapables de me livrer, c'est une chose, mais que moi, non, je ne souhaitais pas annuler
. Et que bien entendu, j'étais d'accord pour qu'ils ne me prélèvent pas avant d'avoir les produits en stock ; CQFD
. J'allais en rester là mais les produits sont toujours à la vente sur leur site plus de 10 jours après donc je leur ai écrit en mettant en copie la repression des fraudes. Le dossier est à l'étude chez eux.
Et oui, j'ai de grandes envies de faire ch**r mon monde en ce moment ! dès qu'on commande un truc, c'est compliqué : on négocie des paiements échelonnés (2 chèques à un mois d'intervalle et tout est mis en même temps), livraison décalée pour un truc, parquet rayé lors d'une autre livraison (bout du couloir mais c'est pas une raison) et autres joies donc je ne laisse rien passer. Il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre. A croire qu'on ne peut plus rien faire qui se déroule bien de A à Z... décourageant par moment !
En attendant, on n'a donc pas de bibliothéque, rien trouvé d'équivalent dans la couleur qui nous intéressait. Enfin, tout au moins, pas dans le même niveau de prix. Sinon, on en a vu de très belles
Pas trop le temps de chercher pour l'instant donc on verra ça plus tard et on garde nos cartons !

Et oui, j'ai de grandes envies de faire ch**r mon monde en ce moment ! dès qu'on commande un truc, c'est compliqué : on négocie des paiements échelonnés (2 chèques à un mois d'intervalle et tout est mis en même temps), livraison décalée pour un truc, parquet rayé lors d'une autre livraison (bout du couloir mais c'est pas une raison) et autres joies donc je ne laisse rien passer. Il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre. A croire qu'on ne peut plus rien faire qui se déroule bien de A à Z... décourageant par moment !
En attendant, on n'a donc pas de bibliothéque, rien trouvé d'équivalent dans la couleur qui nous intéressait. Enfin, tout au moins, pas dans le même niveau de prix. Sinon, on en a vu de très belles

Pas trop le temps de chercher pour l'instant donc on verra ça plus tard et on garde nos cartons !
Sylvie
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
Je peux te rassurer : nous avons aussi encore des cartons pas loin de 2 ans après notre déménagement
Vynils, albums photos, livres, bibelots, et un énorme cartons d'affaires de bureau...
Nous avons commandé un meuble sur mesure auprès de notre ami menuisier. 1 mois après, toujours pas de devis ! bon, OK, on a beaucoup traîné pour la couleur
qui sera finalement blanche
Il va gentillement se faire remonter les bretelles
avec menace de repartir avec ses 2 crapoteaux dès demain ! 

Nous avons commandé un meuble sur mesure auprès de notre ami menuisier. 1 mois après, toujours pas de devis ! bon, OK, on a beaucoup traîné pour la couleur

- verdurette
- Prince du jardin

Tout ce que nous ne voyons pas cache quelque chose d'autre. R. M.
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Il y a des trucs sympas mais... comment te dire...
c'est pas tout à fait le style auquel nous avions pensé !

Sylvie
- ericc11
- Pépinière à blabla

C est vrai que dès fois, il faut rien laisser passer, mince, qu'ils fassent correctement leur boulot quoi !
C est vrai que c est rigolo les meubles en carton

mais de toute façon, le mélaminé c est juste du carton plus épais, le médium du plus épais et plus compact ! car tout ça ne sont que des fibres de bois collées et écrasée !

Cordialement
Eric
Eric

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
C'est vrai que c'est pas mal ! Mais bon, on voulait un truc qui s'assortisse pas mal avec la desserte informatique en merisier qu'on a repréré donc ça ne va pas le faire
La couleur Brun moyen d'I**a s'accordait pas mal mais le carton, on est un peu loin. Ca se peint ? 

Sylvie
- verdurette
- Prince du jardin

- ericc11
- Pépinière à blabla

Cordialement
Eric
Eric

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Coucou !
Pas d'avancement majeur cette semaine. On attend la commode qui devait arriver fin juillet... quand j'ai appelé, ils m'ont dit la semaine prochaine ou la suivante. Je leur ai demandé pourquoi il ne m'avait pas prévenue. Et bien le plus simple, c'est que j'appelle pour savoir...
ben oui, surtout pour lui... la prochaine fois que j'appelle, je g**ele. Tant pis pour lui !
Sinon, plantation au programme aujourd'hui et tri des photos de vacances avec ce super beau temps
Pas d'avancement majeur cette semaine. On attend la commode qui devait arriver fin juillet... quand j'ai appelé, ils m'ont dit la semaine prochaine ou la suivante. Je leur ai demandé pourquoi il ne m'avait pas prévenue. Et bien le plus simple, c'est que j'appelle pour savoir...

Sinon, plantation au programme aujourd'hui et tri des photos de vacances avec ce super beau temps

Sylvie
- ericc11
- Pépinière à blabla
c est fou ça !
il y a tout un tas de trucs dans nos vies où il faut ouvrir sa grande bouche et jouer des mots pour obtenir son but... pfff, c est pénible ça !
il y a tout un tas de trucs dans nos vies où il faut ouvrir sa grande bouche et jouer des mots pour obtenir son but... pfff, c est pénible ça !
Cordialement
Eric
Eric

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Tendre Rêveur m'a appelée il y a une bonne heure pour une super affaire sur internet indiquée par un de ses collègues : TV S**sung 132 cm à 179 €
je suis allée sur les 3 Chui**** comme indiqué et effectivement, c'était vrai !!
Ca m'a pris un temps fou pour l'avoir mais c'est fait ! 79 € de traitement en plus. On doit la recevoir mardi. Je croise les doigts pour que tout marche bien. Une affaire pareille !
Le truc, c'est que du coup, Tendre Rêveur récupère l'autre dans la chambre
il aura intérêt à mettre son casque et rester attentif

Ca m'a pris un temps fou pour l'avoir mais c'est fait ! 79 € de traitement en plus. On doit la recevoir mardi. Je croise les doigts pour que tout marche bien. Une affaire pareille !
Le truc, c'est que du coup, Tendre Rêveur récupère l'autre dans la chambre

Sylvie
- Papounet02
- Maitre des bosquets
bonjour
tu es sure que c'est 179 euros et pas 1799 euros? auquel cas tu as fait une sacrée affaire
tu es sure que c'est 179 euros et pas 1799 euros? auquel cas tu as fait une sacrée affaire

La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- verdurette
- Prince du jardin

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Frais de traitement forfaitaire (dossier + port). J'attends demain pour voir s'il n'y a pas un problème quand même.
Sylvie