Page 15 sur 50
Re: Notre "Chez nous"
Publié : dim. 28 juin 2009 10:31
par claude51
coucou Sylvie

Re: Notre "Chez nous"
Publié : dim. 05 juil. 2009 9:19
par Sylviebvs
Coucou !
Bien partie et bien revenue

Re: Notre "Chez nous"
Publié : jeu. 30 juil. 2009 16:12
par Sylviebvs
Pfff... ça n'en finira donc jamais ???
Pas moyen de récupérer nos clefs. 2 agences se renvoient la balle pour nous dire que c'est l'autre qui les a.
Toujours la cour d'école. J'ai tendance à croire celle qui n'en était pas en charge vu que celle en charge m'a déjà fait le coup...
En attendant, hormis les appeler et des mails, je ne sais pas trop quoi faire...
Re: Notre "Chez nous"
Publié : jeu. 30 juil. 2009 16:15
par chipette
En attendant, hormis les appeler et des mails, je ne sais pas trop quoi faire...
crier au secours eric ,il a certainement la solution ,bon courage en attendant

Re: Notre "Chez nous"
Publié : ven. 31 juil. 2009 6:49
par ericc11
Ahhh, le problème des clés...
J ai déjà vu ça, en fait, tu en a 1 sincère, et l autre qui ment, (un des négo qui a oublié au fond d une poche ou dans une voiture ou qui l a tombé quelque part et s en rappelle plus...) mais lequel, qui a fait ça ?
Ce n est que de la mauvaise foie ça... et ça peut durer une éternité.
Le plus simple : laissez tomber car ce n est pas sérieux et tu vas perdre ton temps.
Même si l agent responsable est quand même celui a qui tu a remis la clé en premier, c est à lui de la conserver et de la récupérer !
Tu peux tenter la grosse voie pour faire changer ta serrure à ses frais, je suis pas sur que ça marche.
J aimerais te donner un truc plus simple, mais là; le prêt d une clé n a rien de contractuel, rare sont les pro qui font signer un cahier de dépôt de clé (moi même je le fais pas, et jusqu'à présent zéro soucis sur ça, la seule fois ou mon négo a perdu une clé, on l a fait refaire à mes frais et voilà, et je ne met jamais d adresse sur le porte clé)
Et a ton acquéreur, lors de la remise des clés, tu lui dit qu'un agent à perdu une des clés, impossible de la retrouver, et il n y a que celles là.
Soit il ajoute un verrou, ou il remplace la serrure (je crois que c est une serrure étoile non ?) si cela ne lui va pas.
Soit, si tu as envie de bien faire les choses, tu remplaces la serrure à tes frais avant la signature, généralement les propriétaires ne le font pas.
A titre perso, j ai toujours une paire de canon de serrure d avance au cas où il faut faire un échange de serrure...

Re: Notre "Chez nous"
Publié : ven. 31 juil. 2009 6:56
par Sylviebvs
Je vais les embêter un peu quand même (c'est mon côté chieuse ça !) car pour l'agence de dépôt, ils m'avaient déjà fait le coup, déblatérer sur une des autres agences qui ne leur aurait pas rendu les clés, et d'appels en appels, finalement, ils se sont rendus compte qu'ils les avaient mal rangés et avaient manqué leur visite tout seul...
Vu qu'ils n'ont pas l'air hyper ordonné et vu le précédent, j'ai tendance à penser que c'est plutôt eux mais c'est vrai que c'est plus intuitif comme suspission. Je n'ai rien de tangible "contre" personne.
Je ne changerai rien non plus. De toute façon, généralement, quand on arrive, on change les serrures
Merci pour ton avis

Re: Notre "Chez nous"
Publié : ven. 31 juil. 2009 9:53
par Sylviebvs
Clés retrouvées par hasard !
Une des agences vient juste d'appeler pour une visite. Je leur demande donc s'ils n'ont pas eu mon e-mail indiquant la vente. A priori non et du coup, le gars me dit qu'il a le trousseau de clés à ma disposition ! Cool

Moyen sérieux quand même l'agence dépositaire qui ne sait pas qui les prend au final...

Re: Notre "Chez nous"
Publié : ven. 31 juil. 2009 12:44
par ericc11
t as raison, ils sont vraiment bidons
soit les négo communiquent mal entre eux ou bien soit leur moyen de travail n est pas au point.
résultat, si un bien change de prix ou est retiré, les autres négo ne le save pas !
Alors qu' aujourd'hui, il y a des logiciels de transaction (j en ai un) qui, dès qu on change quelque chose (disponibilité, prix photo suplémentaires ...), le logiciel met a jour dans les 5 mn les autres postes (via un serveur) et tout les comptes des négo concernés ! là c est au point ! Et on ne peut plus faire ce genre de bourde !
m enfin... au moins tu as tes clés ! MDR !
à bientôt
Re: Notre "Chez nous"
Publié : ven. 31 juil. 2009 12:47
par chipette
ben voila les clés sont retrouvées

Re: Notre "Chez nous"
Publié : ven. 31 juil. 2009 12:53
par Petite_Souris
Coucou Sylvie
Ben dis donc !

Vivement que la vente se finalise parce qu'avec des zozos comme ça

Quand est-ce que vous signez ?
Et ton installation alors ? vous êtes sortis des cartons ?

Re: Notre "Chez nous"
Publié : ven. 31 juil. 2009 13:28
par Sylviebvs
Toujours pas ! on a des tas de cartons de livres qui étaient stockés dans le box et on n'a pas encore de bibliothèques où les ranger. On en avait commandé chez Ikea mais ils m'ont rappelé pour me demander s'ils pouvaient ne pas me prélever et si je voulais annuler ma commande

car les produits n'existaient plus. Je les ai traité de faux-cul en lui disant qu'ils étaient incapables de me livrer, c'est une chose, mais que moi, non, je ne souhaitais pas annuler

. Et que bien entendu, j'étais d'accord pour qu'ils ne me prélèvent pas avant d'avoir les produits en stock ; CQFD

. J'allais en rester là mais les produits sont toujours à la vente sur leur site plus de 10 jours après donc je leur ai écrit en mettant en copie la repression des fraudes. Le dossier est à l'étude chez eux.
Et oui, j'ai de grandes envies de faire ch**r mon monde en ce moment ! dès qu'on commande un truc, c'est compliqué : on négocie des paiements échelonnés (2 chèques à un mois d'intervalle et tout est mis en même temps), livraison décalée pour un truc, parquet rayé lors d'une autre livraison (bout du couloir mais c'est pas une raison) et autres joies donc je ne laisse rien passer. Il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre. A croire qu'on ne peut plus rien faire qui se déroule bien de A à Z... décourageant par moment !
En attendant, on n'a donc pas de bibliothéque, rien trouvé d'équivalent dans la couleur qui nous intéressait. Enfin, tout au moins, pas dans le même niveau de prix. Sinon, on en a vu de très belles
Pas trop le temps de chercher pour l'instant donc on verra ça plus tard et on garde nos cartons !
Re: Notre "Chez nous"
Publié : ven. 31 juil. 2009 13:42
par Petite_Souris
Je peux te rassurer : nous avons aussi encore des cartons pas loin de 2 ans après notre déménagement

Vynils, albums photos, livres, bibelots, et un énorme cartons d'affaires de bureau...
Nous avons commandé un meuble sur mesure auprès de notre ami menuisier. 1 mois après, toujours pas de devis ! bon, OK, on a beaucoup traîné pour la couleur

qui sera finalement blanche

Il va gentillement se faire remonter les bretelles

avec menace de repartir avec ses 2 crapoteaux dès demain !

Re: Notre "Chez nous"
Publié : lun. 03 août 2009 15:59
par verdurette

Alors la peste ....

.... Je plaisante ...

.... Tu sais que ça peut être chouette un carton...

....

....

et parce que c'est toi...
http://cotecarton.neuf.fr/

Re: Notre "Chez nous"
Publié : lun. 03 août 2009 16:09
par Sylviebvs
Re: Notre "Chez nous"
Publié : lun. 03 août 2009 22:54
par ericc11
C est vrai que dès fois, il faut rien laisser passer, mince, qu'ils fassent correctement leur boulot quoi !
C est vrai que c est rigolo les meubles en carton
mais de toute façon, le mélaminé c est juste du carton plus épais, le médium du plus épais et plus compact ! car tout ça ne sont que des fibres de bois collées et écrasée !

Re: Notre "Chez nous"
Publié : mar. 04 août 2009 10:09
par Sylviebvs
C'est vrai que c'est pas mal ! Mais bon, on voulait un truc qui s'assortisse pas mal avec la desserte informatique en merisier qu'on a repréré donc ça ne va pas le faire

La couleur Brun moyen d'I**a s'accordait pas mal mais le carton, on est un peu loin. Ca se peint ?

Re: Notre "Chez nous"
Publié : mar. 04 août 2009 10:27
par verdurette
Re: Notre "Chez nous"
Publié : sam. 08 août 2009 11:55
par ericc11
Re: Notre "Chez nous"
Publié : sam. 08 août 2009 12:17
par Sylviebvs
Coucou !
Pas d'avancement majeur cette semaine. On attend la commode qui devait arriver fin juillet... quand j'ai appelé, ils m'ont dit la semaine prochaine ou la suivante. Je leur ai demandé pourquoi il ne m'avait pas prévenue. Et bien le plus simple, c'est que j'appelle pour savoir...

ben oui, surtout pour lui... la prochaine fois que j'appelle, je g**ele. Tant pis pour lui !
Sinon, plantation au programme aujourd'hui et tri des photos de vacances avec ce super beau temps

Re: Notre "Chez nous"
Publié : sam. 08 août 2009 22:06
par ericc11
c est fou ça !
il y a tout un tas de trucs dans nos vies où il faut ouvrir sa grande bouche et jouer des mots pour obtenir son but... pfff, c est pénible ça !
Re: Notre "Chez nous"
Publié : dim. 09 août 2009 18:43
par Sylviebvs
Tendre Rêveur m'a appelée il y a une bonne heure pour une super affaire sur internet indiquée par un de ses collègues : TV S**sung 132 cm à 179 €

je suis allée sur les 3 Chui**** comme indiqué et effectivement, c'était vrai !!
Ca m'a pris un temps fou pour l'avoir mais c'est fait ! 79 € de traitement en plus. On doit la recevoir mardi. Je croise les doigts pour que tout marche bien. Une affaire pareille !
Le truc, c'est que du coup, Tendre Rêveur récupère l'autre dans la chambre

il aura intérêt à mettre son casque et rester attentif

Re: Notre "Chez nous"
Publié : dim. 09 août 2009 19:17
par Papounet02
bonjour
tu es sure que c'est 179 euros et pas 1799 euros? auquel cas tu as fait une sacrée affaire

Re: Notre "Chez nous"
Publié : dim. 09 août 2009 19:36
par Sylviebvs
Oui, oui ! mais le temps d'appeler mon frère, il n'en a plus vu...
Re: Notre "Chez nous"
Publié : dim. 09 août 2009 19:54
par verdurette

179 euros ... c'est jeté....

c'est quoi les 79 de traitement ?

Re: Notre "Chez nous"
Publié : dim. 09 août 2009 20:59
par Sylviebvs
Frais de traitement forfaitaire (dossier + port). J'attends demain pour voir s'il n'y a pas un problème quand même.