[lulu15] Un p'tit tour
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Re: [lulu15] Un p'tit tour
Lulu, je suis passée prendre de tes nouvelles

- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Encore mille mercis, les filles. Je pense beaucoup à ce petit ange, ses parents, son grand frère (3 ans), ses grands parents: ma soeur et son mari et aprés avoir pleuré un bon coup avec mes filles et en avoir beaucoup parlé, mon coeur s'est apaisé, je suis sure que vous y avez contribué et je vous en remercie beaucoup

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
c 'est vrai il faut pleurer et surtout parler 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
lulu je n'ai pas eut d'ordi cette semaine mais j'ai pensée très fort a vous 

-
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Coucou Lulu !!
enfin trouvé ton jardin !!
très joli...
désolée, en retard... j'espere que tout le monde chez toi est a peu près remis...
bisous ma Lulu
on est toutes (et tous) la pour toi
moi aussi, meme si on se croise plus sur le chat
Flo
enfin trouvé ton jardin !!

désolée, en retard... j'espere que tout le monde chez toi est a peu près remis...

bisous ma Lulu

moi aussi, meme si on se croise plus sur le chat

Flo
- chipette
- Empereur jardinier
ça va lulu ? 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Bonjour Lulu, j'ai pas trop osée venir le premiers jours. Mon mari et moi nous essayons d'avoir un petit bout depuis bientôt 2 ans et ma plus grande peur c'est qu'il m'arrive la même chose !
J'ai 2 amies qui ont eu la même douleur. C'était terrible et elles ont mis beaucoup de temps à relever la tête et ne s'en remettent jamais complètement.
C'est une lourde plaie qui laisse des cicatrices profondes.
Je ne trouve pas de mots réconfortants et je te prie de m'en excuser. Et je ne peux pas non plus prendre un peu de ta peine. Et tu m'en vois bien confuse.
Reçois toute mon affection
J'ai 2 amies qui ont eu la même douleur. C'était terrible et elles ont mis beaucoup de temps à relever la tête et ne s'en remettent jamais complètement.
C'est une lourde plaie qui laisse des cicatrices profondes.
Je ne trouve pas de mots réconfortants et je te prie de m'en excuser. Et je ne peux pas non plus prendre un peu de ta peine. Et tu m'en vois bien confuse.
Reçois toute mon affection

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- lulu15
- Grossiste en parlotte
Bonsoir à vous toutes
Je n'avais plus d'ordi depuis jeudi, ce qui explique mon silence. Ce malheur est arrivé il y a exactement une semaine; j'ai vu ma soeur et mon beau frère, trés marqués mais qui vont tout faire pour refaire surface. Le pire pour eux, c'etait le silence de leur fille qui les a appelés jeudi matin, appréhendant les pleurs de sa maman.
Pas facile tout ça.
Je n'avais plus d'ordi depuis jeudi, ce qui explique mon silence. Ce malheur est arrivé il y a exactement une semaine; j'ai vu ma soeur et mon beau frère, trés marqués mais qui vont tout faire pour refaire surface. Le pire pour eux, c'etait le silence de leur fille qui les a appelés jeudi matin, appréhendant les pleurs de sa maman.
Pas facile tout ça.

-
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Coucou Lulu !
moi on plus, je ne trouve pas les mots... Je comprend votre douleur, a toi et a ta famille, mais je ne sais pas ce que c'est...
bon courage, et perdez pas espoir,

Flo
moi on plus, je ne trouve pas les mots... Je comprend votre douleur, a toi et a ta famille, mais je ne sais pas ce que c'est...

bon courage, et perdez pas espoir,

Flo
- chipette
- Empereur jardinier
c'est encore bien frais ,seul le temps va un peu atténué la douleur 

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Coucou Lulu, comment vas-tu ? Donne nous de tes nouvelles

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- lulu15
- Grossiste en parlotte
coucou bibou, ça va à peu prés, ma soeur semble se remettre aussi, ce qui m'aide. Ma nièce lui donne de ses nouvelles qui sont moyennement bonnes, son copain a repris le travail ce matin, elle ne veut pas encore, personnellement je pense que ce serait pourtant mieux, mais c'est elle qui voit.Elle appréhende les questions et commentaires de ses collègues, ne les subira t elle pas dans 2 mois si elle ne reprend qu'à ce moment là ? alors qu'elle ira peut-être un peu mieux et que la plaie va se rouvrir suite à cela.
Pas évident tout cela

Pas évident tout cela

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
difficile de savoir , le ressentie est tellement différent d'une personne à l'autre moi je trouve que tu as raison mais suivant les âges on ne réagit pas pareil aux mêmes tragédies!!!!
une bonne semaine quand même!!Lulu

une bonne semaine quand même!!Lulu

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Marionette
- Maitre des bosquets

- Bambou 28
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Coucou Lulu!
Il va encore avoir des moments difficiles mais si vous êtes près deux cela leur fera un bien fou.Ma belle soeur a mit plus d'un an a s'en remettre.Pourtant elle avait 5 enfants déjà .Ensuite avec le temps , elle gère mieux sa tristesse.Cela va faire 12 ans en mai et elle en parle encore souvent.
@+

Il va encore avoir des moments difficiles mais si vous êtes près deux cela leur fera un bien fou.Ma belle soeur a mit plus d'un an a s'en remettre.Pourtant elle avait 5 enfants déjà .Ensuite avec le temps , elle gère mieux sa tristesse.Cela va faire 12 ans en mai et elle en parle encore souvent.
@+
- chipette
- Empereur jardinier
si ses collègues on un peu de bon sens ils ou elles devraient rester discrètes ,je pense que l 'on sent si quelque un veut ,ou a besoin de parler ,non?Elle appréhende les questions et commentaires
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Certes Chipette mais parfois les gens te font craquer simplement parce qu'ils ont voulu être gentils , attentionnés et qu'ils te disent des choses adorables mais qui te ramènent à ta douleur... Ce n'est pas toujours facile, elle seule peut savoir si elle est prête à affronter autre chose que sa souffrance, à affronter la compassion.... ce n'est pas facile... sentir le moment où l'on est prêt à redemarrer, c'est très différent selon chaque individu.
Lulu pour vous tous

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour
Certes lulu c'est un très mauvais moment à passer pour ta nièce : maintenant ou dans deux mois hum difficile de savoir et je pense que c'est à elle de choisir quite peut être a prendre les devant face à ces collègues et leur dire que c'est douloureux que ce bébé sera toujours là dans ces pensées malgré la douleur mais elle préfère ne pas en parler pour le moment et que ces collègues doivent respecter sa volonté.
Certes lulu c'est un très mauvais moment à passer pour ta nièce : maintenant ou dans deux mois hum difficile de savoir et je pense que c'est à elle de choisir quite peut être a prendre les devant face à ces collègues et leur dire que c'est douloureux que ce bébé sera toujours là dans ces pensées malgré la douleur mais elle préfère ne pas en parler pour le moment et que ces collègues doivent respecter sa volonté.

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
C'est vrai que d'attendre peut te paraitre plus difficile mais elle attend peut-être d'être plus forte pour pouvoir reprendre. Il faut l'entourer pour essayer de lui faire retouver un mode de vie "normal"... ça va être dur pour toute la famille parce qu'il faut que vous soyez forte pour elle.
Je pense très fort à toi et à ta famille.
Je pense très fort à toi et à ta famille.