les habitants de notre jardin
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
Re: les habitants de notre jardin
fais faire ça aux enfants : ils reçoivent une lettre de père noel
les petites filles de ma copine l'ont fait , en envoyant aussi un joli dessin
c'est très sympa
ce pere noel répond à tout le monde
les petites filles de ma copine l'ont fait , en envoyant aussi un joli dessin
c'est très sympa
ce pere noel répond à tout le monde
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
j 'ai envoyé le lien a mon fils pour ses deux petits bouts 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- laeiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Le mien n'y croit plus...il a 8ans. Le mois dernier, il sort de la douche, m'appelle avec un air tout perdurbé, j'arrive, et il me sort "maman, c'est une conspiration, dis? Le père-noël...Faut pas mentir aux enfants comme ça". Il avait une bouille, avec ses petites joues de bébé.
Le neveu de mon chéri lui avait dit la veille que le père Noël n'existait pas (les ptiots entre eux...
).
Bon n'empêche qu'il a vite reprit ses esprits pour me dire "puisque le Père Noël n'existe pas, je peux l'avoir maintenant ma DS, et rouge puisqu'il ne va pas choisir lui la couleur"
Le neveu de mon chéri lui avait dit la veille que le père Noël n'existait pas (les ptiots entre eux...

Bon n'empêche qu'il a vite reprit ses esprits pour me dire "puisque le Père Noël n'existe pas, je peux l'avoir maintenant ma DS, et rouge puisqu'il ne va pas choisir lui la couleur"

- crapaud
- Bourgeon de bavard
Bonsoir à tous,je tiends à remercier en particulier tous ceux qui m'on aidé poue le z'avatar noellisé.En effet ERROR de manip
Quand à toi Dédé toujour assi sublimes tes clichés, je vais éssayer d'en faire autant :achat d'un eos 400d avec téléob 28X200.Pas évident quand on débute avec du nouveau matos,comme je dis ;pratique,pratique et encore.Sûr ce bonne soirée à tous et encore merci.

Quand à toi Dédé toujour assi sublimes tes clichés, je vais éssayer d'en faire autant :achat d'un eos 400d avec téléob 28X200.Pas évident quand on débute avec du nouveau matos,comme je dis ;pratique,pratique et encore.Sûr ce bonne soirée à tous et encore merci.

AU PLAISIR DE VOUS LIRE.
- Fructi
- Liseron du clavier
Crapaud je suis sur que tu vas nous faire de superbes photos avec ton 400D.

Patrick
- dede 62
- Prince du jardin
Ah Maître Fructi est de retour !!!!!!!!!!! (tu as vu , comme tu n'étais pas là , c'est à moi qu'on envoyait des fleurs !!
) superbes photos !!!!!!!!!!!!

- crapaud
- Bourgeon de bavard
Bonjour Fructi,je te remerci pour tes conseils photographiqes
Tes prises sont toujour aussi belles!
C'est un peu normal vue les années de pratique
Dédé c'est avec grand plaisir que l'on admire tes photos,ainsi que celles de tous les membres du forum.Merci de nous faire partager la beauté et la biodiversité de dame nature,
dommage que peu de personnes la respecte à sa juste valeur
Tous les lundi sur le chemin du travail madame aperçois 2 rapaces un épervier et un autre que je n'ai encore identifié mais cela ne saurait tarder; il va falloir que je prenne des photos

Tes prises sont toujour aussi belles!

Tous les lundi sur le chemin du travail madame aperçois 2 rapaces un épervier et un autre que je n'ai encore identifié mais cela ne saurait tarder; il va falloir que je prenne des photos
AU PLAISIR DE VOUS LIRE.
- Fructi
- Liseron du clavier
C'est très bien comme ça et je n'en suis absolument pas jaloux , au contraire. Tu le mérites. Encore bravo à vous tousdede 62 a écrit :Ah Maître Fructi est de retour !!!!!!!!!!! (tu as vu , comme tu n'étais pas là , c'est à moi qu'on envoyait des fleurs !!![]()
) superbes photos !!!!!!!!!!!!
Patrick
- bouvion
- Empereur jardinier
un monsieur pinson avec une mésange bleue !
jolie photo !
ça va donner quoi

ça va donner quoi

- dede 62
- Prince du jardin
Ah ben non , c'est madame avec la mésange !!!!!!!!!!!!!!bouvion a écrit :un monsieur pinson avec une mésange bleue !![]()
![]()
jolie photo !
ça va donner quoi![]()

- bouvion
- Empereur jardinier
ouh !la la !c'est compliqué chez les zoziaux !! 

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Sans doute une disputebouvion a écrit :un monsieur pinson avec une mésange bleue !![]()
![]()
jolie photo !
ça va donner quoi![]()

Crapaud il me tarde de voir tes photos, je suis un peu jalouse de ton apn

Fructi comme d'hab c'est géant moi j'aimerais bien les caresser les mésanges mais peu pas

Dédé continue seulement tes photos nous on continue les fleurs

- dede 62
- Prince du jardin
ouah !!!!!!!!tu vas être super équipé !!!!!!!!!!!!!crapaud a écrit :Bonsoir à tous,je tiends à remercier en particulier tous ceux qui m'on aidé poue le z'avatar noellisé.En effet ERROR de manip![]()
![]()
- crapaud
- Bourgeon de bavard
Super équipé faut-il encore maitriser la chose
Pas évident car c'est mon premier numérique,lecture de la notice impérative pour ne pas faire de bêtises.
J'ai déjà le boitier et j'attends avec impatience l'arrivée de l'objectif car commandé.
Je vous fais parvenir dès que possible les premières photos sauf les ratées bien sûr

J'ai déjà le boitier et j'attends avec impatience l'arrivée de l'objectif car commandé.

Je vous fais parvenir dès que possible les premières photos sauf les ratées bien sûr

AU PLAISIR DE VOUS LIRE.
- dede 62
- Prince du jardin
N'aie crainte , on en rate tous !!!!!!!!!!!! 

- crapaud
- Bourgeon de bavard
Salut Dédé,je sais qu'on en rate tous c'est le béa bas de l'apprentissage
Surtout qu'on est pas ici pour faire un concour,bien au contraire;pourfaire partager et échanger des conseils.C'est un point de vu perso.

Surtout qu'on est pas ici pour faire un concour,bien au contraire;pourfaire partager et échanger des conseils.C'est un point de vu perso.
AU PLAISIR DE VOUS LIRE.
- dede 62
- Prince du jardin
C'est tout à fait ça ,le cliché compte bien sûr mais le plaisir aussi de saisir une nouvelle espèce ou une attitude particulière !crapaud a écrit :Salut Dédé,je sais qu'on en rate tous c'est le béa bas de l'apprentissage![]()
- chipette
- Empereur jardinier
ou un mâle soit disant plus beau que sa femelle ,parce que plus coloré ,j 'aime bien les teintes pastelles ,MOI 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- chipette
- Empereur jardinier
peux tu me dire dédé comment tu realises tes mangeoires oiseaux,il faut deux bouteilles et apres ?
- dede 62
- Prince du jardin
Dès que je peux (très bientôt) je te fais un reportage photo ce sera plus explicite , (aujourd'hui , nounoutage )chipette a écrit :peux tu me dire dédé comment tu realises tes mangeoires oiseaux,il faut deux bouteilles et apres ?
- chipette
- Empereur jardinier

si tu veux dans "svp n'hésiter pas a nourrir les oiseaux"comme cela tout le monde en profitera,et j 'y passe souvent