Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le jardin de Fendy

Message par chipette »

:cry: je ne serais pas de la fete dimanche ,enfin pas de celle là
:kiss: fendy
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss:
Dernière modification par fendy le sam. 24 oct. 2009 8:24, modifié 1 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le jardin de Fendy

Message par JOSIE44 »

:lol: :lol: :lol: Désolée les cops mais c'est moi qui signera le carnet de baptême de la Poupette fin Octobre, donc ce sera moi la vraie marraine :veryhappy: et la Choupette elle gardera ma propriété privée dans le jardin de Fendy :lol:
Comment çà non ??? :lol: Ben tu ne me la prêteras pas ta Choupette ??? :cry:

Il est arrivé ton maçon ma grande ??? Je sens que je vais avoir les Rambos tout l'hiver à Nantes si çà continue comme çà :veryhappy: Moi pas avoir cheminée mais bon chauffage au sol, et quand ils démarrent les chaudières, j'ai l'impression d'être dans une marmite chez les cannibales :lol:

Gros bizoux les cops :kiss: :kiss: :kiss:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: Le jardin de Fendy

Message par bouvion »

coucou fendy :kiss:
alors ce maçon , il a eu des coups ou pas :roll: :lol: :lol: :lol:
dimanche je serais là :top:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le jardin de Fendy

Message par chipette »

Chipette je te garderai un bout de gateau promis,
merci pour la boisson co va boire a ma place :lol:
de ne surtout pas lui verser trop sur le total mais il ne m'écoute jamais prétextant que je suis parano ben tiens
pfffffff font que des bêtises les zoms
enfin je vais essayer de me calmer sinon je vais me faire pêter le bouchon ..... puisque maintenant j'ai une soupape
:lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Fendy

Message par pizzicato »

Fendy
Compte sur ma présence un tel évênement ne se rate pas :top: :D :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

alors à dimanche donc !!!! :top: :top:
Dernière modification par fendy le sam. 24 oct. 2009 8:20, modifié 1 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Fendy

Message par pizzicato »

:shock: :shock: :shock: C'est fou ce truc

J'espère que tu n'as pas payé tout le chantier :shock:

Tiens bon Fendy :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: Le jardin de Fendy

Message par bouvion »

:shock: eh ben dis donc !!!!!!! :shock: c'est quoi cet artisan :shock:
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Re: Le jardin de Fendy

Message par hémero »

:shock: tu ne peut pas en trouver un autre ?
bon courage pour la suite et a bientôt :wink:
:kiss:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Le jardin de Fendy

Message par Brigitte 1754 »

Décidément ma pauvre Fendy pas de chance avec tes ouvriers, je veux bien du gateau et des dragées.je compte sur toi :kiss: :kiss:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
4saisons
Liseron du clavier
Messages : 2383
Inscription : sam. 03 nov. 2007 20:22
Localisation : 49

Re: Le jardin de Fendy

Message par 4saisons »

Bonsoir Fendy ,

T'as un sacré 'gugus' de maçon là !!! le pastis à 15h30 c'est pas une heure ça :D
Ma pauvre, c'est pas gagné qu'il se présente demain, ils n'ont pas l'air éfficace les maçon par chez toi :?

Sinon , heu !! ça fait tellement longtemps que je n'avais pas visité ton post passionnant que ma Pizza a brulé :? :) et mon riz au lait va bien tenir au ventre :lol: , il tient tout seul dans le plat :D mais je vois que tu as la forme :wink:

Sinon Poupette , !! je ne vais pas pouvoir assister tu sais pourquoi :wink: on va trinquer à sa santé , je te l'assure :kiss: et on lui laissera les os de poulet :D pour quand tu viendras

Bon courage pour ton chantier :kiss:
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le jardin de Fendy

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ... Ma pauvre puce! t'as pas de veine, toi non plus avec tes ouvriers!! chez nous, ceux qui ont fait les allées et la terrasse... c'était folklorique!! faire et défaire...ça n'était même pas du travail... on a deux "pédiluves" dans l'allée des rosiers quand il pleut... il faut faire avec...mais je rage toujours! On a vraiment très peu d'artisans honnêtes, consciencieux, compétents, ponctuels... en un mot: efficaces!!
Ici: c'est notre menuisier-ébéniste!

je t'ajoute une image du ciel S-E ce soir... (j'aime les couleurs! :love: )

Image

...et la seule rose fleurie aujourd'hui...

Image

Alors... tiens bon, tiens fort!! :wink:

Bonne nuit, malgré tout!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et reste zen! :love:
:love:
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Fendy

Message par pizzicato »

Bonne journée Fendy

Et courage ne craque pas :shock: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le jardin de Fendy

Message par chipette »

:kiss: fendy
pizzi a raison ,ne pas craquer ,pas facile ,je sais
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: bon alors ils sont arrivés à 2 ce matin et là j'ai Beyrouth dans ma vieille cuisine enfin le linteau sera fait et l'évacuation d'air chaud est dèjà en place, j'ai eu une explication avec jo le maçon et comme je suis une amie de sa mère il a bien compris que je le tenais parce que je sais où il était hier :smoke: sa mère et sa femme ne sont pas commodent il se le tient pour dit donc on a fait un deal je ne dis pas qu'il n'était pas là hier mais il se met au chantier sérieusement. En plus j'ai le dos encore une fois bloqué (allez savoir pourquoi? :? ) je ne suis pas d'humeur après midi toubib et scanner dans la foulée le toubib essai d'avoir un RDV le + tôt possible comme c'est au niveau de mon opération L3L4 mais du côté gauche ce coup-ci je ne voudrai pas être privée de mes vacances avec Josie :pastop: je vous jure que je n'ai pas fait d'efforts, ces derniers jours juré craché.. mais lundi j'avais un torticolis au réveil et mal aux reins ??? on verra bien j'espère que ce n'est qu'une inflammation , bon mais là le chantier reprenant fort je me sens déjà mieux enfin avec les anti douleurs :mrgreen: quand même heureusement que j'ai tout fais pour dimanche matin sinon mon apèro était en péril tout est commandé :smoke: et sera livré dans les temps :lol: :top: bon je ne peux rien faire dans la maison je me demande bien comment on va manger à midi je vous ferai une photo pour vous donner une idée du b**** et de la poussière que j'ai ....!!! à tout à l'heure je vais faire un tour dans vos jardins :kiss:
Image
Image
Dernière modification par fendy le jeu. 01 oct. 2009 11:38, modifié 2 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: Le jardin de Fendy

Message par bouvion »

bonjour fendy :kiss:
tiens bon :top:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Fendy

Message par mamiris »

En lisant !! si j'étais incrédule au départ !! je serais obligée de me dire " mais ce n'est pas du bidon !! son maçon était bien au bistrot !! tu oublies que dans le Lubéron il fait chaud pour travailler !!! :lol: :lol: et qu'on a soit !!!
Le notre était chez la voisine qui, son mari étant absent !! m'apportait un bouquet de fleurs !! j'étais inondée de fleurs !! j'ai appris ! par un ouvrier que cela voulait dire à son " patron " tu peux venir je suis seule ! :top: c'est la :?: :oops: :smoke: maison que je vous avais fait découvrir sur mon site !!et le résultat des courses !! un beau petit blondinet frisé, blond avec un papa cheveux très noirs !! avec cela la maison !! avançait :pastop: :pastop: :pastop:
Allez courage !! ton deal est super bien combiné !! mais pense d'abord à te ménager ! oui tu as de la visite !! :top: :D
le sourire est contagieux partage le ! .
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le jardin de Fendy

Message par JOSIE44 »

Ben alors là ma Rambo tu te débrouilles comme un manche à balai :lol:

Figures toi que le beau barbu qui nous fait le ravalement de la façade en ce moment, et bien hier je lui ai demandé s'il était prévu de nous laver les vitres à la fin du chantier, puisqu'ils nous avaient passé le karcher en éclaboussant partout sur mes vitres propres, dont une partie ne m'est pas accessible sans démonter les fenêtres... Il m'avait répondu : ben je vous le ferai !!!
Et aujourd'hui je le vois sur le bâtiment d'à côté, et je lui dis Bonjour... Il me répond, çà y est je vous ai fait vos vitres de l'autre côté (dans la chambre de mes puces)... J'y cours et elles n'ont jamais été aussi propres de toute leur vie de fenêtre :veryhappy:
Tu ne sais pas t'y prendre avec eux, il va falloir que j'aille lui faire du charme à ton maçon :lol: ben zut c'est vrai qu'ils m'ont enlevé la machine à fabriquer les blondinets, comment j'vais faire ??? :lol:
Gros bizou :kiss:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Fendy

Message par anne 67 »

ben dis donc fendy ........y serait temps que ton maçon sefasse couper les oreilles en pointes ......j'aurais des envies de meurtre ......ça ne m'étonnes pas que tu sois malade ! etsi le chantier que tu nous montre est à l'intérieur ......ouh là là , je m'évanouierais ! :kiss: je vais essayer de ne pas ....oublier dimanche à 11h00.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: Le jardin de Fendy

Message par catden »

Coucou Fendy et les amis, le crocus jaune qui fait tant envie à Miratou et :roll: zut je me souviens plus la deuxième s'appelle de son nom latin sternbergia lutea. Dommage que vous ne me l'ayez pas dit plus tôt car à mon ancienne maison j'en avais arraché un plein cageot et personne n'en a voulu à l'époque.
Bien les maçons dans le sud ne sont pas très vaillants, chez ma soeur se fut pareil ils ont été obligés de finir le chantier seul car il n'avait pas respecté les délais et en plus les a laissé tomber en cours de route. Et comme il devait déménager il n'avait pas le choix, ils ont du vivre 6 mois dans les travaux.
Tu dit que tu n'as rien fait et le lavage de l'insert alors.
Rétablis-toi vite car je veux vous voir toutes les deux en forme.
:kiss: Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss:
Dernière modification par fendy le sam. 24 oct. 2009 8:20, modifié 1 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
Vite Vite
Grossiste en parlotte
Messages : 3598
Inscription : mar. 25 mars 2008 17:33
Localisation : Abitibi Québec Canada

Re: Le jardin de Fendy

Message par Vite Vite »

bonjour Fendy :kiss: :kiss:

alors sa avance bien les rénos malgrès le petit retard

A+
Lucie
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Fendy

Message par pizzicato »

Coucou Fendy

Et bien maintenant que tout est cassé, il faut être philosophe , ça ne peut pas être pire... mais il faudrait tout de même que tes ouvriers mettent le turbo :shock:

Bon courage pour ta journée qui va encore être bien chargée et fais attention à ton dos :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Le jardin de Fendy

Message par Brigitte 1754 »

Image
fais attention à ton dos bises
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »