Pour rire un peu...
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Re: Pour rire un peu...
ProblĂšme de gaz
Un homme vient consulter un gastro-entérologue.
â Docteur, jâai des gaz en permanence. Pour tout vous dire je nâarrĂȘte pas deâŠ
â Jâai compris. Baissez votre pantalon et allongez-vous, nous allons voir ça.
Le médecin quitte un instant la piÚce et revient avec une longue tige de fer.
â Oh non, docteur, pitiĂ© ! Pas ça !
â Calmez-vous, fait le mĂ©decin. Je voudrais ouvrir le vasistas pour aĂ©rer.
Un homme vient consulter un gastro-entérologue.
â Docteur, jâai des gaz en permanence. Pour tout vous dire je nâarrĂȘte pas deâŠ
â Jâai compris. Baissez votre pantalon et allongez-vous, nous allons voir ça.
Le médecin quitte un instant la piÚce et revient avec une longue tige de fer.
â Oh non, docteur, pitiĂ© ! Pas ça !
â Calmez-vous, fait le mĂ©decin. Je voudrais ouvrir le vasistas pour aĂ©rer.
Coobeâ„â„
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonjour
La poste, apprend-t-on ce matin, édite un nouveau timbre à l'image d'un symbole de l'hexagone : la baguette de pain
..
Et nous précise-t-on, le timbre sera parfumé à l'odeur de la mie.
Entendu ce matin, sur France info...
Attention, ne cherchez pas là une excuse pour faire de vos courriers de véritables tartines...

La poste, apprend-t-on ce matin, édite un nouveau timbre à l'image d'un symbole de l'hexagone : la baguette de pain
Et nous précise-t-on, le timbre sera parfumé à l'odeur de la mie.
Entendu ce matin, sur France info...
Attention, ne cherchez pas là une excuse pour faire de vos courriers de véritables tartines...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Câest un monsieur qui rentre du travail.
La dame : Câest toi chĂ©ri, tiens il y a lâĂ©tagĂšre du placard qui est toute cassĂ©e, pourras tu me la rĂ©parer ?
Le mari lui rĂ©pond : Ăa va pas je ne suis pas menuisier !!!!
Le lendemain il arrive Ă nouveau du travail, son Ă©pouse la serpilliĂšre Ă la main lui dit : Il y a une fuite Ă lâĂ©vacuation de lâĂ©vier, pourras tu me la rĂ©parer ?
Le mari tout grincheux lui dit : AH mais je ne suis pas plombier !!!!
Et le lendemain rebelotte ,la lampe de chevet qui nâĂ©claire plus.
Dis chéri, lui dit tendrement son épouse, ça tu va pouvoir faire quelques chose à la lampe.
Le mari furieux lui dit : Tu commences Ă mâĂ©nerver toujours quelque chose Ă rĂ©parer, je ne suis pas Ă©lectricien !!!!
Le lendemain lorsque le mari arrive, lâĂ©pouse toute contente lui dit :
â Tu sais le voisin du dessus, le petit jeune quâest ce quâil est bricoleur, en moins de deux il a tout mis en place. Et tu sais ce quâil mâa dit pour le remerciement : soit je couchais avec lui, soit je lui faisais une tarte.
â Tu lui as fait une tarte Ă quoi ?
â Tu plaisantes, je ne suis pas pĂątissiĂšre !!!!âŠ
La dame : Câest toi chĂ©ri, tiens il y a lâĂ©tagĂšre du placard qui est toute cassĂ©e, pourras tu me la rĂ©parer ?
Le mari lui rĂ©pond : Ăa va pas je ne suis pas menuisier !!!!
Le lendemain il arrive Ă nouveau du travail, son Ă©pouse la serpilliĂšre Ă la main lui dit : Il y a une fuite Ă lâĂ©vacuation de lâĂ©vier, pourras tu me la rĂ©parer ?
Le mari tout grincheux lui dit : AH mais je ne suis pas plombier !!!!
Et le lendemain rebelotte ,la lampe de chevet qui nâĂ©claire plus.
Dis chéri, lui dit tendrement son épouse, ça tu va pouvoir faire quelques chose à la lampe.
Le mari furieux lui dit : Tu commences Ă mâĂ©nerver toujours quelque chose Ă rĂ©parer, je ne suis pas Ă©lectricien !!!!
Le lendemain lorsque le mari arrive, lâĂ©pouse toute contente lui dit :
â Tu sais le voisin du dessus, le petit jeune quâest ce quâil est bricoleur, en moins de deux il a tout mis en place. Et tu sais ce quâil mâa dit pour le remerciement : soit je couchais avec lui, soit je lui faisais une tarte.
â Tu lui as fait une tarte Ă quoi ?
â Tu plaisantes, je ne suis pas pĂątissiĂšre !!!!âŠ
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Un jour, un curĂ© sâest engagĂ© dans une course, sur son Ăąne nommĂ© « CUL », et il a gagnĂ©.
Le curĂ© Ă©tait tellement content de son Ăąne quâil sâest engagĂ© de nouveau dans une autre course et il a gagnĂ© encore une fois.
Le journal local a écrit en premiÚre page :
Le CUL DU CURĂ VA DE LâAVANT.
LâĂ©vĂȘque Ă©tait tellement contrariĂ© par ce genre de publicitĂ© quâil a ordonnĂ© au curĂ© de ne pas inscrire lâĂąne dans une autre course.
LE CUL DU CURĂ DĂPLAIT Ă LâĂVĂQUE a titrĂ© le journal !
Câen Ă©tait trop pour lâĂ©vĂȘque alors il ordonna au curĂ© de se dĂ©barrasser de lâĂąne.
Le curé a décidé de le donner à une religieuse dans un couvent proche.
Le journal local, entendant la nouvelle, a posté le titre suivant le lendemain :
UNE NONNE A LE MEILLEUR CUL DE LA VILLE.
LâĂ©vĂȘque sâest Ă©vanoui Il a informĂ© la religieuse quâelle devrait se dĂ©barrasser de lâĂąne, alors elle lâa vendu Ă une ferme pour 10 âŹ.
Le lendemain, le journal disait :
UNE NONNE VEND SON CUL POUR 10 ⏠!
Câen Ă©tait trop pour lâĂ©vĂȘque alors il a ordonnĂ© Ă la religieuse de racheter lâĂąne et le conduire dans les plaines oĂč il pourrait courir Ă lâĂ©tat sauvage.
Le lendemain, les titres se lisaient comme suit : de
LA NONNE ANNONCE QUE SON CUL EST LIBRE ET Ă LâĂTAT SAUVAGE.
LâĂ©vĂȘque a Ă©tĂ© enterrĂ© le lendemain.
La morale de lâhistoire :
Ătre prĂ©occupĂ© par lâopinion publique peut vous apporter beaucoup de chagrin et de misĂšre . . .
Et mĂȘme, raccourcir votre vie.
Alors soyez vous-mĂȘme et profitez de la vie.
ArrĂȘtez de vous inquiĂ©ter pour le cul des autres, occupez-vous juste de vos propres fesses !!!
Le curĂ© Ă©tait tellement content de son Ăąne quâil sâest engagĂ© de nouveau dans une autre course et il a gagnĂ© encore une fois.
Le journal local a écrit en premiÚre page :
Le CUL DU CURĂ VA DE LâAVANT.
LâĂ©vĂȘque Ă©tait tellement contrariĂ© par ce genre de publicitĂ© quâil a ordonnĂ© au curĂ© de ne pas inscrire lâĂąne dans une autre course.
LE CUL DU CURĂ DĂPLAIT Ă LâĂVĂQUE a titrĂ© le journal !
Câen Ă©tait trop pour lâĂ©vĂȘque alors il ordonna au curĂ© de se dĂ©barrasser de lâĂąne.
Le curé a décidé de le donner à une religieuse dans un couvent proche.
Le journal local, entendant la nouvelle, a posté le titre suivant le lendemain :
UNE NONNE A LE MEILLEUR CUL DE LA VILLE.
LâĂ©vĂȘque sâest Ă©vanoui Il a informĂ© la religieuse quâelle devrait se dĂ©barrasser de lâĂąne, alors elle lâa vendu Ă une ferme pour 10 âŹ.
Le lendemain, le journal disait :
UNE NONNE VEND SON CUL POUR 10 ⏠!
Câen Ă©tait trop pour lâĂ©vĂȘque alors il a ordonnĂ© Ă la religieuse de racheter lâĂąne et le conduire dans les plaines oĂč il pourrait courir Ă lâĂ©tat sauvage.
Le lendemain, les titres se lisaient comme suit : de
LA NONNE ANNONCE QUE SON CUL EST LIBRE ET Ă LâĂTAT SAUVAGE.
LâĂ©vĂȘque a Ă©tĂ© enterrĂ© le lendemain.
La morale de lâhistoire :
Ătre prĂ©occupĂ© par lâopinion publique peut vous apporter beaucoup de chagrin et de misĂšre . . .
Et mĂȘme, raccourcir votre vie.
Alors soyez vous-mĂȘme et profitez de la vie.
ArrĂȘtez de vous inquiĂ©ter pour le cul des autres, occupez-vous juste de vos propres fesses !!!
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Un vieux couple entre dans un fast-food. Ils commandent, paient et vont s'asseoir Ă une table.
L'homme déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte les frites et les sépare en deux piles égales. Il met le soda au milieu de la table.
L'homme commence Ă manger sa partie d'hamburger. Autour d'eux on murmure :
- Pauvre vieux couple, ils ne peuvent acheter qu'un seul repas pour deux.
Un jeune homme se lÚve et s'approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le vieux répond :
- Ne vous en faites pas, on a l'habitude de tout partager.
La vieille dame n'a encore rien mangé et reste assise à regarder son mari avaler sa nourriture. Alors, la personne leur demande :
- Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout. Qu'attendez-vous ?
Elle répond :
-J'attends les dents.
L'homme déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte les frites et les sépare en deux piles égales. Il met le soda au milieu de la table.
L'homme commence Ă manger sa partie d'hamburger. Autour d'eux on murmure :
- Pauvre vieux couple, ils ne peuvent acheter qu'un seul repas pour deux.
Un jeune homme se lÚve et s'approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le vieux répond :
- Ne vous en faites pas, on a l'habitude de tout partager.
La vieille dame n'a encore rien mangé et reste assise à regarder son mari avaler sa nourriture. Alors, la personne leur demande :
- Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout. Qu'attendez-vous ?
Elle répond :
-J'attends les dents.
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un bĆuf, tĂȘtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous ĂȘtes tous, un jour ou lâautre, devenu chĂšvre pour une caille aux yeux de biche.
Vous arrivez frais comme un gardon Ă votre premier rendez-vous et lĂ , pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bĂ©casse vous a rĂ©ellement posĂ© un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous ĂȘtes copain comme cochon, vous lâa certifiĂ©: «Cette poule a du chien, Une vraie panthĂšre ! »
Câest sĂ»r, vous serez un crapaud mort dâamour. Mais tout de mĂȘme, elle vous traite comme un chien. Vous ĂȘtes prĂȘt Ă gueuler comme un putois, mais non, elle arrive.
Bon, dix minutes de retard, il nây a pas de quoi casser trois pattes Ă un canard. Sauf que la fameuse souris, avec sa criniĂšre de lion, est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.
Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq Ă lâĂąne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fiĂšvre de cheval qui vous permet de filer comme un liĂšvre.
Vous avez beau ĂȘtre doux comme un agneau, faut tout de mĂȘme ne pas vous prendre pour un pigeon !
Vous arrivez frais comme un gardon Ă votre premier rendez-vous et lĂ , pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bĂ©casse vous a rĂ©ellement posĂ© un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous ĂȘtes copain comme cochon, vous lâa certifiĂ©: «Cette poule a du chien, Une vraie panthĂšre ! »
Câest sĂ»r, vous serez un crapaud mort dâamour. Mais tout de mĂȘme, elle vous traite comme un chien. Vous ĂȘtes prĂȘt Ă gueuler comme un putois, mais non, elle arrive.
Bon, dix minutes de retard, il nây a pas de quoi casser trois pattes Ă un canard. Sauf que la fameuse souris, avec sa criniĂšre de lion, est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.
Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq Ă lâĂąne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fiĂšvre de cheval qui vous permet de filer comme un liĂšvre.
Vous avez beau ĂȘtre doux comme un agneau, faut tout de mĂȘme ne pas vous prendre pour un pigeon !
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
AprÚs quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il nâest pas du tout au courant des traditions, Ă la fin de la messe, il sâapproche du curĂ© et lui demande :
Excusez moi mon pĂšre, je sais quâil est dans la tradition que les jeunes mariĂ©s fassent une offrande au prĂȘtre qui a cĂ©lĂ©brĂ© le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en gĂ©nĂ©ral.
Le prĂȘtre lui rĂ©pond dans le creux de lâoreille :
En gĂ©nĂ©ral, câest en fonction de la beautĂ© de la mariĂ©e. Plus elle est belle, plus la somme est Ă©levĂ©e.
A ces mots, le jeune mariĂ© se tourne vers sa femme. Il hĂ©site quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une piĂšce dâun euro au curĂ©.
Le prĂȘtre, compatissant, lui dit :
Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaieâŠ
Comme il nâest pas du tout au courant des traditions, Ă la fin de la messe, il sâapproche du curĂ© et lui demande :
Excusez moi mon pĂšre, je sais quâil est dans la tradition que les jeunes mariĂ©s fassent une offrande au prĂȘtre qui a cĂ©lĂ©brĂ© le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en gĂ©nĂ©ral.
Le prĂȘtre lui rĂ©pond dans le creux de lâoreille :
En gĂ©nĂ©ral, câest en fonction de la beautĂ© de la mariĂ©e. Plus elle est belle, plus la somme est Ă©levĂ©e.
A ces mots, le jeune mariĂ© se tourne vers sa femme. Il hĂ©site quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une piĂšce dâun euro au curĂ©.
Le prĂȘtre, compatissant, lui dit :
Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaieâŠ
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur lâautoroute.
Câest alors quâil aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met Ă sa poursuite.
Il se dit alors :
Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !
Il appuie Ă fond sur lâaccĂ©lĂ©rateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusquâĂ ce que la sirĂšne de la voiture de gendarmerie retentisse.
AprÚs réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le gendarme sâapproche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup dâĆil Ă la voiture et dit :
Ăcoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatiguĂ©. Je nâai pas envie de rĂ©diger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je nâai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
Lâhomme hĂ©site un moment et lui rĂ©pond :
La semaine derniĂšre, ma femme est partie avec un gendarme.
Et alors ? rétorque le gendarme.
Eh bien, je croyais que câĂ©tait lui qui tentait de me la ramener.
Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.
Câest alors quâil aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met Ă sa poursuite.
Il se dit alors :
Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !
Il appuie Ă fond sur lâaccĂ©lĂ©rateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusquâĂ ce que la sirĂšne de la voiture de gendarmerie retentisse.
AprÚs réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le gendarme sâapproche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup dâĆil Ă la voiture et dit :
Ăcoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatiguĂ©. Je nâai pas envie de rĂ©diger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je nâai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
Lâhomme hĂ©site un moment et lui rĂ©pond :
La semaine derniĂšre, ma femme est partie avec un gendarme.
Et alors ? rétorque le gendarme.
Eh bien, je croyais que câĂ©tait lui qui tentait de me la ramener.
Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.
Coobeâ„â„
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobeâ„â„