Tigri's tribu dans le tigri's garden
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Tigri's tribu dans le tigri's garden
il n'y a pas de chirurgie possible ?
encore 3 litres
tu lui apportes tout mon soutient je me permets de lui faire un gros
aussi
encore 3 litres
tu lui apportes tout mon soutient je me permets de lui faire un gros

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Tigri, je t'embrasse et un bisou à ta soeur
câlins aux poilus

- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Bonjour Tigri
Que dire de plus à ta soeur...
Choyez-la bien et surtout, garder le moral ! C'est ce qu'il y a, selon moi, de plus important dans une telle situation... même si ce n'est pas facile
Je t'embrasse ainsi que ta soeur
et caresses aux poilus qui ont l'air quand même en forme malgré la chaleur 

Que dire de plus à ta soeur...

Je t'embrasse ainsi que ta soeur

- machine
- Région : France zone Océan Indien
Oh ! M....e !
pov' ta soeur !
tigri
machine
pov' ta soeur !

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
-
- Empereur jardinier
chirurgie envisagée après la chimio: elever le plus possible de cette sa*****ie par chimio etle reste par intervention chirurgicale.
les poilus sont contents et vous rendent vos léchouilles et caresses (attention aux griffes!)
les poilus sont contents et vous rendent vos léchouilles et caresses (attention aux griffes!)

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
s....é de maladie
j'espère que ça s'arrangera pour ta soeur
des bisoux à ta soeur, à toi aussi et calins aux poilus (meme plus peur des griffes, j'ai les jambes zébrées avec Mimmy qui vient squatter mes genoux dès que je suis assise à l'ordi)

j'espère que ça s'arrangera pour ta soeur
des bisoux à ta soeur, à toi aussi et calins aux poilus (meme plus peur des griffes, j'ai les jambes zébrées avec Mimmy qui vient squatter mes genoux dès que je suis assise à l'ordi)
- chipette
- Empereur jardinier
elle va faire combien de temps de chimio ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
je pense qu'elle en saura plus lundi
- mayou
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
ho oui, je pense bien aussi à ta soeur !
La médecine avance, il faut avoir confiance
La médecine avance, il faut avoir confiance

-
- Empereur jardinier
bonjour les tigrinautes; les poilus étaient contents de m revoir hier soir, mais personne n'est venu dormir avec moi (les ingrats!); mais le matin tout le monde me saute dessus (il faut dire que je donne encore de la patée aux petites et les autres aimeraient bien en avoir aussi!)
m soeur est en train de digérer la nouvelle (en fait ell espérait secrétement ueça ne serait pas ça!) elle a demandé à voir un psychologue (une bonne chose je pense); hier elle n'avait pas trop le mora, mais ell cmmence à en avoir marre de la clinique, c'est la première fois qu'elle est hospitalisée si longtemps! et elle voudraitbien pouvoir dormir; elle doit avoir dépassé le seuil de résistance du coup elle narrive plus à dormir! chez elle ça ira mieux!
pour lschats, mon beauf frère est allé voir son véto qui lui a dit la m^me chose que l'assistante ici! la voilà rassurée! ss chats pourron rester dans la maison, avec leurs habitudes et quelques précautions vermifuge tous les mois ou tous les deux mois; faire attention aux griffures et litière dehors; et ps question u'elle y touch elle!
il avaent pévu un abri de jardin pour les chats la nuit; à mon avis il servira à autre chose! mais un copain à eux, mon frère et accessoireent mon beau frère ont commené le montage de celui ci depuis mardi aprem! en tout cas ma soeur va être agréablement surprise (ell aime beaucoup) mais ne l'a pas encore vu!

m soeur est en train de digérer la nouvelle (en fait ell espérait secrétement ueça ne serait pas ça!) elle a demandé à voir un psychologue (une bonne chose je pense); hier elle n'avait pas trop le mora, mais ell cmmence à en avoir marre de la clinique, c'est la première fois qu'elle est hospitalisée si longtemps! et elle voudraitbien pouvoir dormir; elle doit avoir dépassé le seuil de résistance du coup elle narrive plus à dormir! chez elle ça ira mieux!
pour lschats, mon beauf frère est allé voir son véto qui lui a dit la m^me chose que l'assistante ici! la voilà rassurée! ss chats pourron rester dans la maison, avec leurs habitudes et quelques précautions vermifuge tous les mois ou tous les deux mois; faire attention aux griffures et litière dehors; et ps question u'elle y touch elle!
il avaent pévu un abri de jardin pour les chats la nuit; à mon avis il servira à autre chose! mais un copain à eux, mon frère et accessoireent mon beau frère ont commené le montage de celui ci depuis mardi aprem! en tout cas ma soeur va être agréablement surprise (ell aime beaucoup) mais ne l'a pas encore vu!

- chipette
- Empereur jardinier
quand pense t'elle rentrer? c'est vrai que si elle est comme moi ,je veux bien tout subir comme examens ,mais etre chez moi ,c'est top qu'elle puisse garder ses chats ,meme si elle doit prendre des précautions ,ils restent pres d'ellem soeur est en train de digérer la nouvelle (en fait ell espérait secrétement ueça ne serait pas ça!) elle a demandé à voir un psychologue (une bonne chose je pense); hier elle n'avait pas trop le mora, mais ell cmmence à en avoir marre de la clinique, c'est la première fois qu'elle est hospitalisée si longtemps! et elle voudraitbien pouvoir dormir; elle doit avoir dépassé le seuil de résistance du coup elle narrive plus à dormir! chez elle ça ira mieux!

- bouvion
- Empereur jardinier
alorsc'est sympa que vous l'aidiez comme ça !!!!
l'abriest super !!!!! bonne idée !!!
il faut que vous ayez le sourire et le moral pourla soutenir de la meilleure façon !!!!!!!! faites la rire

l'abriest super !!!!! bonne idée !!!

il faut que vous ayez le sourire et le moral pourla soutenir de la meilleure façon !!!!!!!! faites la rire

-
- Empereur jardinier
petites nouvelles de ma soeur, elle est sortie pour le we; tout à l'heure elle prenait le soleil sur leur terrasse, elle s'est sentie fatiguée vers 18h30; un bon signe pour mieux dormir ?
elle aime la cabane (encore heureux il aurait fallu la démonter!)
elle est allée chez sa coiffeuse qui lui a recoupé un peu les cheveux; elle a du se maquiller un peu, la connaissant! un pas de plus vers du mieux (si je puis dire)
elle aime la cabane (encore heureux il aurait fallu la démonter!)
elle est allée chez sa coiffeuse qui lui a recoupé un peu les cheveux; elle a du se maquiller un peu, la connaissant! un pas de plus vers du mieux (si je puis dire)
- bouvion
- Empereur jardinier

c'est un bon début !!!!!!!!

- Claire1
- Grossiste en parlotte
Oui, il faut voir le positif, je pense bien à ta soeur !
Bisous tigri
Bisous tigri

- chipette
- Empereur jardinier
bonjour tigri la tribu
elle n'a plus de liquide dans le ventre ?
ce week end va lui paraitre bien court,il fait beau c'est bon aussi pour le moral

elle n'a plus de liquide dans le ventre ?
ce week end va lui paraitre bien court,il fait beau c'est bon aussi pour le moral
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
-
- Empereur jardinier
coucou lestigrinautes,
révlution dans la tribu des poilus, je ne sas pas pourquoi; un étranger ?????? e plus pas trop le temps d'aller y voir, les enants, ainsique mon frère, vnt passer pour aller chez mon fils
j'ai des nouvelles de ma soeur via mon frère; en une apreès mid chez elle, elle était transformée! incroyable il m'a dit!!!! à huit heures elle allait coucher en à neuf heures elle était encore debout!
maintenant ell a plusqu'Ã avaler q'il lui faudra faire son travail moins vite! on a l'impression qu'il lui manque toujoursdes bras pour tout faire!
j serais dnc absente cette journée mais je pense à vous
révlution dans la tribu des poilus, je ne sas pas pourquoi; un étranger ?????? e plus pas trop le temps d'aller y voir, les enants, ainsique mon frère, vnt passer pour aller chez mon fils
j'ai des nouvelles de ma soeur via mon frère; en une apreès mid chez elle, elle était transformée! incroyable il m'a dit!!!! à huit heures elle allait coucher en à neuf heures elle était encore debout!
maintenant ell a plusqu'Ã avaler q'il lui faudra faire son travail moins vite! on a l'impression qu'il lui manque toujoursdes bras pour tout faire!
j serais dnc absente cette journée mais je pense à vous
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Bon dimanche en famille Tigri

- chipette
- Empereur jardinier
nous aussi, on pense a vous deux

- Claire1
- Grossiste en parlotte
Gros bisous Tigri ! 

- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
je pense à vous aussi