vous prendrez bien un p'tit café!
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
merci k6 , un café c'est pas de refus ,avant d'aller le prendre en vrai au village a coté ...
la moto natou , pas bon pour le dos , mets tu une ceinture de soutien ???
gé tu appelles ça des vacances ??? je dirais plutôt des corvées .
ça cogne déjà 30° sous le porche de la maison coté soleil , heureusement que le vent donne un semblant de fraîcheur . l'arrosage c'est tous les jours a tour de rôle , potager , massifs , pelouse . on va pouvoir ramasser les 2 premières tomates qui sont bien rouge déjà .
aller , je file passez une bonne journée
la moto natou , pas bon pour le dos , mets tu une ceinture de soutien ???
gé tu appelles ça des vacances ??? je dirais plutôt des corvées .

ça cogne déjà 30° sous le porche de la maison coté soleil , heureusement que le vent donne un semblant de fraîcheur . l'arrosage c'est tous les jours a tour de rôle , potager , massifs , pelouse . on va pouvoir ramasser les 2 premières tomates qui sont bien rouge déjà .

aller , je file passez une bonne journée

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Misou non pas de ceinture. Peut être que ça m aiderait . A voir.
Nous aussi on a dégusté nos premières tomates. Pas d autres en vue de rougissement....
Oui encore chaud et surtout pas de pluie. Les pelouses sont complètement grillées.
Nous aussi on a dégusté nos premières tomates. Pas d autres en vue de rougissement....
Oui encore chaud et surtout pas de pluie. Les pelouses sont complètement grillées.
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
oui une ceinture ça serait top natou , et ça te permettrait peut être de faire ton petit voyage en septembre ?
je suis retournée sur météoci.... c'est vrai que notre température va baisser plus que la vôtre , on va arriver en théorie à 22 demain , et vous à limoges vous serez à 26 ; pardon pardon , on pensera à toi petit oiseau , et à vous les sudistes
, misou désolée pour les trente degrés , tu vas pouvoir plonger un grand coup tantôt ...
bon après midi les filles
je suis retournée sur météoci.... c'est vrai que notre température va baisser plus que la vôtre , on va arriver en théorie à 22 demain , et vous à limoges vous serez à 26 ; pardon pardon , on pensera à toi petit oiseau , et à vous les sudistes

bon après midi les filles

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Bonjour
Il est trop tard pour le café mais je fais une pause après ma gym et mon ménage. Monsieur a fait les vitres avec le karcher côté jardin, il fera le côté rue à l'ombre cet après-midi.
Il fait chaud mais c'est respirable. Ce sera farniente et lecture sous le parasol entre deux baignades.
@+
Il est trop tard pour le café mais je fais une pause après ma gym et mon ménage. Monsieur a fait les vitres avec le karcher côté jardin, il fera le côté rue à l'ombre cet après-midi.
Il fait chaud mais c'est respirable. Ce sera farniente et lecture sous le parasol entre deux baignades.
@+
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
-
- Région : Midi-Pyrénées
Salut, les intrépides ! Comment, chaud ? Il ne fait que 34° ici. Tenue : paréo, vitesse limitée à 2 k/h dans la maison, circulation d'air optimisée, voilages sur le balcon, ravitaillement en eau fraîche pour les humains et les petits oiseaux.
G, chouette, un grand repas de famille. Mais le karcher, tu le mets en mode brumisateur ?
Perrier-citron bien gelé pour qui n'en veut, avec une tranche de pastèque aussi réfrigérée (mode opération survie).
A ce propos, on croise les doigts pour que ces petits spéléologues thaïlandais s'en sortent sans dommage. Plusieurs jours à 10° dans l'obscurité avec un air raréfié aura été une dure épreuve. En France, dans ces circonstances, on aurait accusé les organisateurs avec du "comment peut-on avoir l'imprudence de mener des enfants dans un boyau de 5 kilomètres, sachant que la mousson approche ?". Là , pas un commentaire... pour l'instant.
G, chouette, un grand repas de famille. Mais le karcher, tu le mets en mode brumisateur ?

Perrier-citron bien gelé pour qui n'en veut, avec une tranche de pastèque aussi réfrigérée (mode opération survie).
A ce propos, on croise les doigts pour que ces petits spéléologues thaïlandais s'en sortent sans dommage. Plusieurs jours à 10° dans l'obscurité avec un air raréfié aura été une dure épreuve. En France, dans ces circonstances, on aurait accusé les organisateurs avec du "comment peut-on avoir l'imprudence de mener des enfants dans un boyau de 5 kilomètres, sachant que la mousson approche ?". Là , pas un commentaire... pour l'instant.

Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- Natou
- Empereur jardinier
Non pas de commentaire mais on n'est pas en Thaïlande. Je pense que tu as entendu que l entraîneur de foot s est excusé dans une lettre destinée aux parents.
- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour , je vais vous étonner mais ce matin il fait presque froid ; je me suis levée à six heures car le chien grognait un peu en bas , il n'a pas demandé son reste pour le petit pipi du matin ; je me suis fait un café car doudou dormait du sommeil des justes .
mais ça y est , il est réveillé et le ptit dèj est presque servi , petit croissant de mon boulanger qui va fermer trois semaines , ouinnnnn ! ça va être dur de se passer de son bon pain. j'ajoute les boissons chaudes et le jus de fruits et vous dis bonne matinée , en espérant que chez vous aussi , il fait plus frais ; tes techniques anti chaud bibi semblent très sympas
on applique les mêmes , et je vous rassure , la chambre est à l'étage , un peu compliqué pour y grimper à moins que d'avoir apporté son échelle
moi aussi je me demande comment fait ton époux coobe pour passer le karcher sur les vitres , perso j'aurais peur d'abîmer les meneaux ou de créer des mini fuites ; chez nous c'est éponge et raclette , "à la fainéante" !
bonne matinée
mais ça y est , il est réveillé et le ptit dèj est presque servi , petit croissant de mon boulanger qui va fermer trois semaines , ouinnnnn ! ça va être dur de se passer de son bon pain. j'ajoute les boissons chaudes et le jus de fruits et vous dis bonne matinée , en espérant que chez vous aussi , il fait plus frais ; tes techniques anti chaud bibi semblent très sympas

moi aussi je me demande comment fait ton époux coobe pour passer le karcher sur les vitres , perso j'aurais peur d'abîmer les meneaux ou de créer des mini fuites ; chez nous c'est éponge et raclette , "à la fainéante" !
bonne matinée

- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Merci pour le café et les croissants
Ici aussi il fait frais ce matin, j'ai tout ouvert et je vais aller faire un tour de jardin avant qu'il fasse trop chaud
a+

Ici aussi il fait frais ce matin, j'ai tout ouvert et je vais aller faire un tour de jardin avant qu'il fasse trop chaud
a+
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour à tout le monde , ici aussi , a cette heure nous faisons provisions d'air parce que les après midi sont brûlants, et pire peut être . En plus, ils ne parlent pas de changement de temps . Nous subissons depuis samedi je crois mais c'est démesuré ;
On a l'habitude de la chaleur mais là c'est hors norme. Le soir quand le soleil tombe, on ne peut ouvrir toute la chaleur de dehors se précipite pour rentrer dans la maison .je sors un peu à cette heure la terre est tellement chaude que ça chauffe les
semelles des chaussures et ça brûle les pieds ;On ne peut même pas arroser pas avant 21 heures .
Bonne journée à tout le monde

On a l'habitude de la chaleur mais là c'est hors norme. Le soir quand le soleil tombe, on ne peut ouvrir toute la chaleur de dehors se précipite pour rentrer dans la maison .je sors un peu à cette heure la terre est tellement chaude que ça chauffe les
semelles des chaussures et ça brûle les pieds ;On ne peut même pas arroser pas avant 21 heures .
Bonne journée à tout le monde

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- k6hte
- Empereur jardinier
recoucou ; marsouine j'ai connu dans ma vie professionnelle une petite instit d'origine espagnole qui retournait chaque année en vacances dans son pays d'origine ; elle me racontait que lorsque les gens commençaient à sortir à vingt deux heures il n'était pas possible de marcher sur les routes , le macadam collait aux semelles des chaussures ; je ne sais pas comment ils font au quotidien , en tous cas ce ne sont pas des contrées pour moi
bonne journée , le chien est sorti -séance de baballe le matin car ensuite c'est hors de question- les oiseaux nourris et abreuvés , les côtes de veau sorties du congel pour midi , avec des champis et une petite coulée de crème dans la poêle ça devrait le faire , je vais faire ma toilette et reposer mes vieux os , la tonte d'hier a réveillé quelques douleurs oubliées

bonne journée , le chien est sorti -séance de baballe le matin car ensuite c'est hors de question- les oiseaux nourris et abreuvés , les côtes de veau sorties du congel pour midi , avec des champis et une petite coulée de crème dans la poêle ça devrait le faire , je vais faire ma toilette et reposer mes vieux os , la tonte d'hier a réveillé quelques douleurs oubliées

- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
K6 je pense que la karcher dont parle coobe est juste un lave vitre de cette marque la. Pas celui dont on utilise pour les dalles, entre autre. Enfin j'espère.
Mauvaise nouvelle ce matin. Mon neveu à préféré rejoindre sa grand mère au ciel...
K6 je pense que la karcher dont parle coobe est juste un lave vitre de cette marque la. Pas celui dont on utilise pour les dalles, entre autre. Enfin j'espère.
Mauvaise nouvelle ce matin. Mon neveu à préféré rejoindre sa grand mère au ciel...
- colibri87
- Empereur jardinier

Il était malade ton neveu ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Je vous retrouve le temps d'une petite pause.
C'est une bien triste nouvelle natou, c'est arrivé comment ? Il était jeune ? Toutes mes condoléances.
K6, Karcher a fait un lave vitre, nous en sommes très contents. C'est rapide et nickel, il faut juste faire attention sur le bord aux marques de raclette.
Ce matin, désherbage, zumba, passage de l'aspirateur puis de la serpillière. Cet après-midi, farniente à la maison puis sur les relax sous le parasol.
Bonne journée !
Je vous retrouve le temps d'une petite pause.
C'est une bien triste nouvelle natou, c'est arrivé comment ? Il était jeune ? Toutes mes condoléances.
K6, Karcher a fait un lave vitre, nous en sommes très contents. C'est rapide et nickel, il faut juste faire attention sur le bord aux marques de raclette.
Ce matin, désherbage, zumba, passage de l'aspirateur puis de la serpillière. Cet après-midi, farniente à la maison puis sur les relax sous le parasol.
Bonne journée !
Coobe♥♥
- arka
- Grossiste en parlotte
D'après les écrits de natou je pense à un suicide.
Courage à toute la famille
Courage à toute la famille
lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
Jules Renard
- arka
- Grossiste en parlotte
doublon
Dernière modification par arka le mar. 10 juil. 2018 12:40, modifié 1 fois.
lilou
Jules Renard
Jules Renard
- Natou
- Empereur jardinier
Arka, tu as vu juste. Il avait 37 ans et laisse une fille de 4ans 1/2.
Merci à vous pour votre soutien, le plus difficile sera pour ces parents.
Merci à vous pour votre soutien, le plus difficile sera pour ces parents.
- arka
- Grossiste en parlotte
Le pauvre il devait vraiment être très mal pour en arriver là .
Et cette petiote quelle tristesse, dans toute les familles il y a des drames pareils et inesplicables.
Je ne suis pas croyante donc je ne prierais pas mais une grosse pensée pour vous.
Et cette petiote quelle tristesse, dans toute les familles il y a des drames pareils et inesplicables.
Je ne suis pas croyante donc je ne prierais pas mais une grosse pensée pour vous.
lilou
Jules Renard
Jules Renard
- colibri87
- Empereur jardinier

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- GPR
- Roi du massif
De tout coeur avec toi et avec les parents de ton neveu, Natou

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- k6hte
- Empereur jardinier
quelle horreur natou, on compatit très fort à toute la douleur que ce drame va engendrer
ayant vécu le suicide d'un beau frère il y a maintenant de nombreuses années , je peux dire que personne ne s'en remet et qu'on ne comprend toujours pas les causes , c'est vraiment affreux .
je ne suis plus croyante non plus mais je vais envoyer vers ta famille et vers la toute petite des bonnes pensées

ayant vécu le suicide d'un beau frère il y a maintenant de nombreuses années , je peux dire que personne ne s'en remet et qu'on ne comprend toujours pas les causes , c'est vraiment affreux .
je ne suis plus croyante non plus mais je vais envoyer vers ta famille et vers la toute petite des bonnes pensées

- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Natou c'est une triste nouvelle pour ceux qui restent les pauvres , trop brusque en plus à cet âge. peut être lui est heureux maintenant . je pense à vous et compatis a vôtre peine .
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- Coobe
- Empereur jardinier
C'est terrible Natou !
Nous avons vécu cela avec le suicide du père de notre petite bretonne... Et je pense beaucoup à la petite de 4 ans 1/2, que c'est triste !
Beaucoup de courage à toi et à toute la famille pour cette épreuve difficile.
Nous avons vécu cela avec le suicide du père de notre petite bretonne... Et je pense beaucoup à la petite de 4 ans 1/2, que c'est triste !
Beaucoup de courage à toi et à toute la famille pour cette épreuve difficile.

Coobe♥♥
- misou25
- Région : Rhone Alpes
natou , triste nouvelle surtout pour la famille qui reste . aucune prière de mon coté mais une pensée sincère 

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- Natou
- Empereur jardinier
Merci.
C est dur. On a atterri.
C est dur. On a atterri.
- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour ; on imagine l'état de natou et de toute la famille . on ne peut que compatir ..
si j'étais plus près je viendrais te préparer ta ricoré et discuter un peu
le ptit dèj ne doit pas être facile ce matin , pourtant il faut réagir et apporter de l'aide à ceux qui auront besoin de toi , c'est comme ça .
jz vous sers ce qu'il faut et vous souhaite la meilleure journée possible
si j'étais plus près je viendrais te préparer ta ricoré et discuter un peu
le ptit dèj ne doit pas être facile ce matin , pourtant il faut réagir et apporter de l'aide à ceux qui auront besoin de toi , c'est comme ça .
jz vous sers ce qu'il faut et vous souhaite la meilleure journée possible