jardin yann
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: le jardin de yann muller
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
clicanimaux!!
clicanimaux!!
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire
HO LA LA
TOUT TOUT TOUT !!!
Les Biches, les Oiseaux, les Fleurs, le Jardin, Yann... heu !!! Ben oui je l'aime bien ce petit gars là !!! Et si papa et maman ne sont pas fiers de toi avec un jardin comme çà , et bien je ne sais pas ce qu'il leur faut, car là tu m'épates Tonton Yann !!!
Mais dis-moi dans mon oreille : En voyant ce spectacle là le matin, tu dois avoir des ailes toute la journée non ??? Cà doit être plus facile de supporter les grincheux après çà ...
Gros bizou et bravo pour tout !!!

Les Biches, les Oiseaux, les Fleurs, le Jardin, Yann... heu !!! Ben oui je l'aime bien ce petit gars là !!! Et si papa et maman ne sont pas fiers de toi avec un jardin comme çà , et bien je ne sais pas ce qu'il leur faut, car là tu m'épates Tonton Yann !!!
Mais dis-moi dans mon oreille : En voyant ce spectacle là le matin, tu dois avoir des ailes toute la journée non ??? Cà doit être plus facile de supporter les grincheux après çà ...
Gros bizou et bravo pour tout !!!

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou josie
merci
pour ta question si je travaille le matin, non
je ne le vois pas si je pars tot!
pour supporter les grincheux, pas de technique particulière. tu dis que ce sont des vieux cons et ca passe

demain entre 19h30 et 20h ce sont les "retraités" qui n'ont rien a faire le soir qui viennent pour du mobilier de jardin. ca se vérifie chaque soir
comme s'ils n'avaient pas le temps!

pour le jardin, pas un produit chimique
tout naturel. les plantes ont été choisi les unes par rapport aux autres pour éviter les traitements. pour l'instant la vigne n'a rien ce qui m'étonne. peut être la proximité des rosiers qui a ce qu'il parait protège la vigne. pour l'instant ca se vérifie 
pour le jardin, la superficie de pelouse se réduit dangereusement!
les capucines censées être naines ont dépassées celles qui devaient être géantes
sans doute un erreur dans les paquets d'échange du forum!

pour les biches, cette semaine cela m'étonnerait que j'en vois. a chaque fois c'était très tot le matin
en attendant, les fleurs vont laisser place aux tomates qui commencent a se développer
et durant le mois d'aout, le jardin sera libre de faire ce qu'il voudra, mais après non

bonne soirée

merci

pour ta question si je travaille le matin, non

pour supporter les grincheux, pas de technique particulière. tu dis que ce sont des vieux cons et ca passe

demain entre 19h30 et 20h ce sont les "retraités" qui n'ont rien a faire le soir qui viennent pour du mobilier de jardin. ca se vérifie chaque soir

pour le jardin, pas un produit chimique

pour le jardin, la superficie de pelouse se réduit dangereusement!

pour les biches, cette semaine cela m'étonnerait que j'en vois. a chaque fois c'était très tot le matin

en attendant, les fleurs vont laisser place aux tomates qui commencent a se développer

et durant le mois d'aout, le jardin sera libre de faire ce qu'il voudra, mais après non

bonne soirée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
-
- Grossiste en parlotte
pour le jardin, pas un produit chimique tout naturel. les plantes ont été choisi les unes par rapport aux autres pour éviter les traitements. pour l'instant la vigne n'a rien ce qui m'étonne. peut être la proximité des rosiers qui a ce qu'il parait protège la vigne. pour l'instant ca se vérifie
Tu m'en apprends là je ne le savais pas et Michel non plus quand il a planté ses Rosiers grimpants au pied de sa vigne, mais c'est vrai qu'elle n'a pas l'air malade maintenant que tu le dis...
Pour les retraités qui font leurs courses en même temps que les actifs, cela a toujours été, mais je pense maintenant que c'est justement pour voir du monde qu'ils le font. Cà leur permet de sortir de la solitude, même pour les couples. Je le vérifiais moi-aussi dans le tram en sortant du travail. Peut-être bien que bientôt je ferai partie de ceux-là ...
Je parlais des Biches pour te faire pousser des ailes en allant au travail, mais un tour au jardin aussi c'est super le matin avant de partir, moi je le faisais matin, midi et soir quand je travaillais
Tu fais quoi au mois d'Août ???
Bonne nuit Yann
Tu m'en apprends là je ne le savais pas et Michel non plus quand il a planté ses Rosiers grimpants au pied de sa vigne, mais c'est vrai qu'elle n'a pas l'air malade maintenant que tu le dis...

Pour les retraités qui font leurs courses en même temps que les actifs, cela a toujours été, mais je pense maintenant que c'est justement pour voir du monde qu'ils le font. Cà leur permet de sortir de la solitude, même pour les couples. Je le vérifiais moi-aussi dans le tram en sortant du travail. Peut-être bien que bientôt je ferai partie de ceux-là ...

Je parlais des Biches pour te faire pousser des ailes en allant au travail, mais un tour au jardin aussi c'est super le matin avant de partir, moi je le faisais matin, midi et soir quand je travaillais

Tu fais quoi au mois d'Août ???
Bonne nuit Yann

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- yann.br
- Souverain des haricots
au mois d'aout je m'en vais travailler dans une autre région
je ne te visais pas
mais souvent se sont ceux qui sont les plus embétants. c'est pas rare que dans la semaine, ils viennent plusieurs fois a la fermeture et posent les mêmes questions sur les mêmes affaires
et ceux les mêmes personnes
je veux bien les renseigner et c'est normal, mais a chaque fois venir a 20h alors qu'on ferme a 20h
ils n'ont qu'a venir vers 19h comme ca on pourra les renseigner
après l'heure de la fermeture, tout les ordis pour les stocks sont verrouillés alors difficile de les renseigner.
tout est dans la tête après
et quand on a 2400 références de produits, la mémoire doit être bonne!

le problème, c'est si l'on fini plus tard, on se fait remonter les bretelles pour les heures supplémentaires
bon le big boss avec moi a l'habitude
pas rare qu'officiellement je fini a 20h et fini pas avant 20h30

si tu sais que ca ferme a une certaine heure, tu fais tout pour que tu viennes avant la fermeture
non
pour le tour de jardin, le matin je ne le fait jamais.
quand je reviens du travail toujours
pour voir ce qui a fleuri. comme tes pavots par exemple
pour les biches j'adore
mais ce sont des instants trop rare
mais quand le moment arrive

bonne soirée

je ne te visais pas

mais souvent se sont ceux qui sont les plus embétants. c'est pas rare que dans la semaine, ils viennent plusieurs fois a la fermeture et posent les mêmes questions sur les mêmes affaires

je veux bien les renseigner et c'est normal, mais a chaque fois venir a 20h alors qu'on ferme a 20h

le problème, c'est si l'on fini plus tard, on se fait remonter les bretelles pour les heures supplémentaires

si tu sais que ca ferme a une certaine heure, tu fais tout pour que tu viennes avant la fermeture

pour le tour de jardin, le matin je ne le fait jamais.

pour les biches j'adore

bonne soirée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
et bonne nuit 

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Papounet02
- Maitre des bosquets
salut yann
passe une bonne journée!!!!!!
passe une bonne journée!!!!!!
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
-
- Grossiste en parlotte
Bonjour Yann,
Tu sais que j'ai travaillé 20 ans en service social et je recevais principalement des personnes âgées, celles qui sans doute vont te voir à 20 heures. Pour celles qui viennent régulièrement te voir, si tu veux un petit conseil, et bien c'est de leur dire ce que tu m'as écrit hier soir, c'est à dire que tu pourrais mieux les renseigner s'ils venaient plus tôt, et encore mieux s'ils ne venaient pas aux heures de pointe, en leur donnant les heures où tu es le plus disponible. Je pense qu'ainsi, ils se sentiraient privilégiés que tu leur donnes ce conseil, et tout le monde serait heureux. Ils ne comprennent peut-être pas ces problèmes d'informatiques pour la gestion des stocks vu leur âge. Tout le monde ne s'est pas mis à internet tu sais...
Pour la rencontre en Août, je suis désolée d'insister
mais est-ce que tu as une idée de la date afin que j'en informe Audrey pour son planning de retour en France ?
Gros bizou
et continue à nous épater comme çà 
Tu sais que j'ai travaillé 20 ans en service social et je recevais principalement des personnes âgées, celles qui sans doute vont te voir à 20 heures. Pour celles qui viennent régulièrement te voir, si tu veux un petit conseil, et bien c'est de leur dire ce que tu m'as écrit hier soir, c'est à dire que tu pourrais mieux les renseigner s'ils venaient plus tôt, et encore mieux s'ils ne venaient pas aux heures de pointe, en leur donnant les heures où tu es le plus disponible. Je pense qu'ainsi, ils se sentiraient privilégiés que tu leur donnes ce conseil, et tout le monde serait heureux. Ils ne comprennent peut-être pas ces problèmes d'informatiques pour la gestion des stocks vu leur âge. Tout le monde ne s'est pas mis à internet tu sais...
Pour la rencontre en Août, je suis désolée d'insister

Gros bizou

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
ah yann,cette histoire de retraité .....je n'y ai jamais rien compris ! qu'est ce qu'ils ont pu m'emm........quandje travaillais ! ils m'ont tellement ...... que c'est une chose que je ne fais pas à 99,99% .j'ai horreur de ça ! , jepréfère me passer de qq chose plutôt que d'aller ennuyer les autres ! mais tu sais , il n'y a pas que les retraités qui le font ! j'ai eu des clients qui attendaient, dehors , l'heure de fermeture pour rentrer dans le bureau ! le jour où j'ai pris ma retraite , ils s'en sont pris plein les dents ! non mais ! 

- yann.br
- Souverain des haricots
coucou a toutes et a tous
coucou papounet
passe une bonne journée
coucou bouvion
coucou josie
a certaines je leur dit quand je vois que j'en aurais pour pas mal de temps. je le dis poliment. mais après souvent c'est personnes disent qu'on est payé pour ca
quand je leur dit que les réserves sont fermés ils disent que je suis de mauvaises fois
je leur dit toujours s'ils veulent être renseignés d'aller dans les heures "creuses"
ils auront plus de temps pour être renseignés. mais la c'est le discours que je ne veux pas les renseigner
quand on a ca le soir on est content de finir!
pour la rencontre, ce serait le dernier week end d'aout
coucou anne
c'est pas l'envie qui me manque par moment
mais le pire ce sont les clients qui te prennent et tirent par la manche jusqu'aux affaires pour être renseignés
j'ai horreur de ca! 
samedi, j'étais seul. et forcement avec le nombre de clients impossible de les renseigner tous en même temps. et une personne regardait combien de temps je mettais par client.
car lui même était client
et quand je l'ai commencé a le renseigner il a pris une feuille ou il a mis un mot pour le directeur du magasin. je sens que je vais être convoqué
mais après seul au lieu de 3 personnes je ne fais pas de miracle
après il y a des clients qui viennent t'aider et ca c'est
s'ils voient que tu galères ils sont content de t'aider. (même s'ils ne devraient pas
)
chouette il prévoit de la pluie pour ce soir
bonne journée

coucou papounet

passe une bonne journée

coucou bouvion

coucou josie

a certaines je leur dit quand je vois que j'en aurais pour pas mal de temps. je le dis poliment. mais après souvent c'est personnes disent qu'on est payé pour ca

quand je leur dit que les réserves sont fermés ils disent que je suis de mauvaises fois

je leur dit toujours s'ils veulent être renseignés d'aller dans les heures "creuses"

quand on a ca le soir on est content de finir!

pour la rencontre, ce serait le dernier week end d'aout

coucou anne

c'est pas l'envie qui me manque par moment

mais le pire ce sont les clients qui te prennent et tirent par la manche jusqu'aux affaires pour être renseignés

samedi, j'étais seul. et forcement avec le nombre de clients impossible de les renseigner tous en même temps. et une personne regardait combien de temps je mettais par client.

après il y a des clients qui viennent t'aider et ca c'est

s'ils voient que tu galères ils sont content de t'aider. (même s'ils ne devraient pas

chouette il prévoit de la pluie pour ce soir

bonne journée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
29 aout alors ?
- yann.br
- Souverain des haricots
oui 29 ou 30 aout
c'est la seule vidéo de moi en vélo que j'ai réussi a transférer. dommage j'en ai une de 11minutes mais youtube me dit qu'il n'accepte qu'en dessous de 10minutes
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NuzLP8Lii78&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NuzLP8Lii78&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

c'est la seule vidéo de moi en vélo que j'ai réussi a transférer. dommage j'en ai une de 11minutes mais youtube me dit qu'il n'accepte qu'en dessous de 10minutes

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NuzLP8Lii78&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NuzLP8Lii78&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- peper
- Pépinière à blabla
- Région : Italie
bonjour...yann
merci de cette brève ballade matinale en vélo....
Remarques:
1-tu roule vite
2-attention aux animaux qui peuvent traverser subitement en travers
3-la prochaine vidéo...tu mets une musique de film...d'action...
4-c'est domage qu'on ne voit pas d'ou tu démarre et ou tu arrive....peut-être une
prochaine vidéo à épisodes....
5-.......

merci de cette brève ballade matinale en vélo....
Remarques:
1-tu roule vite
2-attention aux animaux qui peuvent traverser subitement en travers
3-la prochaine vidéo...tu mets une musique de film...d'action...
4-c'est domage qu'on ne voit pas d'ou tu démarre et ou tu arrive....peut-être une
prochaine vidéo à épisodes....
5-.......

« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
maman je vais romir !!!!!!!!!!!!!!!j 'ai mal au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il
ou au rayon fromage
,et de limiter le temps a 10 minutes par personne
,ce serait trtes sympa
mais quels cons ces clients c'est pas possible
yann
il
ben demande au directeur d'installer un distributeur de billet ,comme a la secua pris une feuille ou il a mis un mot pour le directeur du magasin. je sens que je vais être convoqué mais après seul au lieu de 3 personnes je ne fais pas de miracle

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- yann.br
- Souverain des haricots
non en normalbouvion a écrit :t'as mis en accéléré !!!!!!!!!
![]()
![]()

sur l'autre vidéo je roule plus vite encore.

dès qu'il y a du monde, c'est 20km heure

coucou peper

pour voir d'ou je démarre, difficile de tenir l'appareil photo

pour les animaux, je ralentis la ou c'est boisé

pour les montages de vidéo, je ne sais pas faire

pour les épisodes, je n'aurais pas assez de place sur la carte mémoire.

coucou chipette

beurk

j'ai vu de tout avec les clients

je vais essayer de faire une vidéo de trajet cet après midi.

bonne journée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
doucement et avec des biches c'est mieuxje vais essayer de faire une vidéo de trajet cet après midi.

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- yann.br
- Souverain des haricots
pour les biches je ne garantie rien. j'en ai jamais vu en pleine journée
pour la vitesse on vera bien.

pour la vitesse on vera bien.

clicanimaux!!
clicanimaux!!
-
- Grossiste en parlotte
Bon alors là effectivement tu as à faire avec des C..S et là il n'y a rien à faire, qu'à les endurer... Moi je crois que j'en rajouterai une couche d'amabilité pour me fiche de leur pomme... Quant à celui qui écrit au Directeur, je pense que tu devrais en parler directement au Directeur qui doit bien savoir que pour toi, cela relève de l'impossible de recevoir tout le monde, il ne doit pas ignorer qu'il se sert de toi comme quelqu'un qui est corvéable à merci... car saisonnier...
En tous les cas, moi je ne me met pas sur ton porte-bagages fin Août, çà c'est CERTAIN.................... même pour aller voir les Biches je démissionne... je ne sais même pas si ma Titine arriverait à te suivre
Anne qui pense que je suis un danger ambulant en voiture, mais alors toi, c'est Monsieur CATASTROPHE et sans casque alors lÃ
Je crois bien que tu ne vas pas échapper à la fessée fin Août si je ne vois pas le casque sur ta tête quand tu fais du vélo 

En tous les cas, moi je ne me met pas sur ton porte-bagages fin Août, çà c'est CERTAIN.................... même pour aller voir les Biches je démissionne... je ne sais même pas si ma Titine arriverait à te suivre

- yann.br
- Souverain des haricots
oups
oui mais la c'est sans personne et sans voiture
si je fais une vidéo de molsheim tu verras comme la c'est du sport
bon faudra pas écouter si des gentils mots seront prononcés
monsieur catastrophe? ben non.
sur piste cyclable j'ai jamais rien eu. 
pour fin aout je ne ferais pas de vélo alors
des clients comme ca il y en a pas mal
pour le directeur faut que je le vois d'office. je me suis fait arnaquer sur les horaires, faut que je réclame
il adore quand je dis "j'ai juste une question" il sait que la question va être longue

il faut aussi que je vois le comptable.
ca va en faire des papiers encore.
j'adore ca

allez je viens bientot manger

oui mais la c'est sans personne et sans voiture

monsieur catastrophe? ben non.

pour fin aout je ne ferais pas de vélo alors

des clients comme ca il y en a pas mal

pour le directeur faut que je le vois d'office. je me suis fait arnaquer sur les horaires, faut que je réclame

il adore quand je dis "j'ai juste une question" il sait que la question va être longue

il faut aussi que je vois le comptable.

allez je viens bientot manger

clicanimaux!!
clicanimaux!!
-
- Grossiste en parlotte
Ben je ferais peut-être mieux de m'abstenir de la regarder alors...
Mais je vais te raconter à toi seulement hein ? Approches ton oreille : quand j'avais 16 ans, je ne te raconte pas comment je prenais mes virages avec ma M blanche(petite mobylette de mon époque) quand je loupais mon car pour aller travailler à l'usine... Je n'ai pris qu'un gadin avec mais je m'en souviens encore, pas à cause du gadin, mais à cause de la trempe que je me suis prise à mon retour
Quand à mon beau Solex rouge que j'ai eu pour mon certificat d'études, alors là c'était le topo, il n'y a rien de plus casse-gueule que cet engin là ...
Pour le vélo mon souvenir de chute je te le montrerai en Août, une cicatrice sur le genou où on voyait l'os, mais j'avais tellement peur de la trempe que je n'arrivais pas à rentrer dans la maison pour montrer çà à mes parents
et l'autre gadin dans un fossé plein d'Orties me chauffe encore quand j'y pense... Ma grand mère me disait de courir pour arrêter le feu, j'ai du faire des kilomètres ce soir là en courant...
Cà doit être pour çà que maintenant je déteste courir
Mais ce qui est bien c'est qu'après çà fait des supers souvenirs quand tout se passe bien évidemment !!!
T'inquiètes pas Anne, avec ma Titine je ne prend pas les virages à angle droit
Ben je ferais peut-être mieux de m'abstenir de la regarder alors...

Mais je vais te raconter à toi seulement hein ? Approches ton oreille : quand j'avais 16 ans, je ne te raconte pas comment je prenais mes virages avec ma M blanche(petite mobylette de mon époque) quand je loupais mon car pour aller travailler à l'usine... Je n'ai pris qu'un gadin avec mais je m'en souviens encore, pas à cause du gadin, mais à cause de la trempe que je me suis prise à mon retour

Quand à mon beau Solex rouge que j'ai eu pour mon certificat d'études, alors là c'était le topo, il n'y a rien de plus casse-gueule que cet engin là ...
Pour le vélo mon souvenir de chute je te le montrerai en Août, une cicatrice sur le genou où on voyait l'os, mais j'avais tellement peur de la trempe que je n'arrivais pas à rentrer dans la maison pour montrer çà à mes parents

Mais ce qui est bien c'est qu'après çà fait des supers souvenirs quand tout se passe bien évidemment !!!
T'inquiètes pas Anne, avec ma Titine je ne prend pas les virages à angle droit