le petit coin de anne 67
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Re: le petit coin de anne 67
oui, Anne, me voilà , je n'ai pas encore ouvert de sujet à moi.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Ouille ouille ouille anne !!!!!! Est ce que cet après-midi, tu as été par zazard au Leclerc à la Stadt ?????? J'y ai vu une personne, qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau......elle était assise dans la galerie marchande et discutait avec une jeune femme ?????? Etais-ce toi ????? J'ai pas osé aborder cette personne, du fait qu'elle était en grande conversaton avec cette jeune femme et moi de mon côté, j'avais mes 3 G avec moi , avec le plus petit dans le caddie

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bibine fallait oser c'est dommage
tu trouveras claire ici anne aux presentations , envie-venir-papoter-avec-vous-t113159.html:kiss ,si si c'est vrai
tu trouveras claire ici anne aux presentations , envie-venir-papoter-avec-vous-t113159.html:kiss ,si si c'est vrai

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Salut, les Alsaciennes - et les autres ! Je vois que tu es une vraie baroudeuse Anne ! Courir dans le sable... c'est dur !
Je crois que tu as dû faire un beau voyage, même si les températures du coin doivent paraître un peu excessive aux européens que nous sommes !
Abelia

- Catssy
- Grossiste en parlotte
oui, une vraie baroudeuse !!!
coucou tout le monde !

coucou tout le monde !

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
bibine : tu sais quoi .........
idiote va ! fallait pas te gêner ! l'autre dame avait les cheveux courts et plutôt roux ?c'est ma fille ! elle est venue manger à midi , et nous sommes allées à l'espace culturel .....ensuite , elle a fait les soldes , alors j'attendais ! si c'est une blonde , c'est une dame qui travaille au leclerc que je connais depuis plus de 30 ans !
comme on dit ici : aujourd'hui , il ne pleuvra qu'une fois ......nous avons eu un orage vers 03h15 environ ....et , depuis , il pleut !
cagouilles...
grenouilles...
waouh !
les limaces,
quel grimaces
c'est tout ce que j'ai trouvé comme rime ......on peut m'en donner d'autres ?

comme on dit ici : aujourd'hui , il ne pleuvra qu'une fois ......nous avons eu un orage vers 03h15 environ ....et , depuis , il pleut !
cagouilles...
grenouilles...
waouh !
les limaces,
quel grimaces
c'est tout ce que j'ai trouvé comme rime ......on peut m'en donner d'autres ?

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Bon 14 juillet Anne et gros
J'ai mis ma tenue de feux d'artifices par erreur mais je la garde aujourd'hui car elle est tout à fait adaptée et j'emmène mon Cléome pour me surveiller
car journée OVS aujourd'hui 

J'ai mis ma tenue de feux d'artifices par erreur mais je la garde aujourd'hui car elle est tout à fait adaptée et j'emmène mon Cléome pour me surveiller

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

C'était à 14h00 pile.....et t'étais en face de la parfumerie (il me semble).....
C'est fou cette histoire quand même

Promis, un jour je viendrais sonner chez toi ....mais sans mes garnements

- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- anne 67
- Grossiste en parlotte
encore moi ! hier soir , j'ai regardé anne roumanoff. comme je me suis bien amusée !elle en a sorti une bien bonne : " savez vous pourquoi les hommes aiment les blagues des blondes : parce qu'ils les comprennent ! "
au fait, sais plus si c'est des ou sur .je ne voudrais pas être catégorique .....tiens , ça rime avec bourrique .....
quand ça a commencé à tonner , j'ai les 2 plus jeunes qui se sont réfugiés sous le lit ( les chats )
quant à être une grande baroudeur , en 07 , c'était la 1ère fois que je sortais de mon trou depuis 78.....et avant c'était dans le vaucluse .....je n'avais jamais pris l'avion non plus .....
ma fille était affolée ! mes petits enfants admiratifs .....mais pas très rassurés ! et moi ....j'étais ravie ! ça m'a rajeunie ........par contre , ma belle fille m'a soutenue !
je ne regarde pas le défilé !pas envie ! je préfère être ici !
les copis !

quand ça a commencé à tonner , j'ai les 2 plus jeunes qui se sont réfugiés sous le lit ( les chats )
quant à être une grande baroudeur , en 07 , c'était la 1ère fois que je sortais de mon trou depuis 78.....et avant c'était dans le vaucluse .....je n'avais jamais pris l'avion non plus .....

je ne regarde pas le défilé !pas envie ! je préfère être ici !

- chipette
- Empereur jardinier
e
tu passeras ajouter tes chatous ici, hein anne s'il te plait
fiches-identite-nos-animaux-chien-chat- ... 12989.html
dommage cette rencontre manquée avec bibine la prochaine fois par contre ça va papoter
moi j 'adore ,"la légion "mes préférésne regarde pas le défilé !pas envie ! je préfère être ici !
tu passeras ajouter tes chatous ici, hein anne s'il te plait

fiches-identite-nos-animaux-chien-chat- ... 12989.html
dommage cette rencontre manquée avec bibine la prochaine fois par contre ça va papoter

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- anne 67
- Grossiste en parlotte
pour mes misounours ....sais pas chipette ......je ne vais déjà plus sur la vie deschats sur chat ...non perché ....
parcontre, pour sandrinette .....la poisse continue ! ça me fait mal au coeur ! pour l'instant, il nepleut plus et il y a un rayon de soleil......hier , avec mafille, nous sommes allées à g**i chercher des pots de fleurs ...malheureusement en plastique ......ben si j'ai beaucoup de choses à planter .... me fait des provisions ! alors , maintenant , je me fais du soucis .....mes plantes vont elles geler dans des pots en plastique ....ça a fait rire ma fille ! 

- chipette
- Empereur jardinier
plastique ou pas il y a un risque de gel ,il faudra ou les rentrer ou les proteger avec du plastique bulle!
a croire qu 'elle est née sous une mauvaise etoile
pour sandrinette .....la poisse continue !

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Anne comment vas tu ? je n'étais pas absente mais du monde à la maison donc pas possible d'être sur le Forum je t'embrasse
- chipette
- Empereur jardinier
c'est pas un problème anne c'était juste une proposition (honnête ),apres tout nous nous sommes connuespour mes misounours ....sais pas chipette ...

- anne 67
- Grossiste en parlotte
si j'y vais , j'y mettrai aussi mes vieux chats .......et pas dans autre chose .
-
- Grossiste en parlotte

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 1:24, modifié 3 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Coucou anne,
Voilà quelques jours que je ne suis pas venue par ici. Vous avez beaucoup papoté à ce que je vois, les filles.
Sympa les photos dans le désert! J'imagine la chaleur...

Voilà quelques jours que je ne suis pas venue par ici. Vous avez beaucoup papoté à ce que je vois, les filles.
Sympa les photos dans le désert! J'imagine la chaleur...

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Hello mes forumeuses, un petit coucou en passant.
Anne je te fais un gros bisou.
Anne je te fais un gros bisou.
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
- Catssy
- Grossiste en parlotte
coucou Anne ! 

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
- chipette
- Empereur jardinier
anne garde le moral ,on est lÃ

-
- Grossiste en parlotte

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 1:25, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.