fiches d'identité de nos animaux chien chat etc
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: fiches d'identité de nos animaux chien chat lapin etc
a oui parfaite cohabitation ,belle serie de photos ,certaineTout le monde s'entend plutôt bien oui.

Ã
sirrius aussi a tendance a avoir la patte leste avec vegacommencer à miauler comme un fou pour l'enguirlander et lui a distribué des baffes

Je ne sais pas, encore un animal récupéré, les gens savent que c'est l'arche de Noé chez moi

du a ces antécédents peut etre ????Non, non, sérieusement, c'est un monstre.
je suis pour la sterilisation a 100% ,il y aurait beaucoup d'animaux malheureux qui trainent les rues ou remplissent les spa ,surtout les chatousPour la stérilisation, toutes mes femelles sont stérilisées
desoléeeuh Chipette, Amok est un male

le mien l 'a mis bien avantmon mari avait aussi mis son véto,

et merci kikoken

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- chipette
- Empereur jardinier
elle a donc decouvert qu'il y avait une réaction de votre part ,bon moi je trouve qu'elle est tres belle ,c'est un des rares nac que j 'aimerais ,c'est beau un terrariumDonne des grands coups de queue sur la vitre du terrarium quand elle a faim.
pourquoi drole ?j 'ai du rater un détailDaniels![]()
en plus il doit se nourrir de petites souris vivantes ,je pense ,mais bon nos chatous attrapent aussi des zozios (entre autres) alors ..........par contre j 'aurai peur qu'il étouffe un chatou ou meme un loulou
merci

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Ces LOULOUS là sont mieux chez toi que chez moi
Je n'en voudrai pas à la maison.........oh que non !
Bien que ils seraient mieux dans la nature

Bien que ils seraient mieux dans la nature

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Amok aboie très, très rarement, et seulement quand je le promène après quelques chiens d'au moins sa taille qu'on croise. Si quelqu'un sonne, il n'est plus à la porte, il part loin de l'entrée pour se cacher.muguet31 a écrit :sympa les photos et vidéo !
je ne connaissait pas les CLT
est ce que quand il aboie c est comme le chien ou comme le loup ?
J'ai eu un saarloos, lui quand il essayait d'aboyer, on aurait plutot cru un phoque

Par contre, je ne les ai jamais entendu hurler comme des loups
- chipette
- Empereur jardinier
la louloutte de mon fils hurle ,une huskyPar contre, je ne les ai jamais entendu hurler comme des loups

- mary62
- Prince du jardin
Kikoken, toi qui aime les akita, tu dois surement connaitre l'histoire de Hachiko qui allait chercher son maitre à la gare tous les jours. Un jour son maitre est mort à son travail et Hachiko a continué à aller l'attendre à la gare tous les jours jusqu'à sa mort. Un film va meme sortir (ou est sorti).
J'aimerais bien aussi reprendre un akita plus tard, mais si c'est pour qu'il ait les memes problèmes de santé que Akira, j'hésite
je me souviens d'avoir vu sur le net des photos d'un magnifique akita avant qu'il ait l'adénite sébacé et après, le pauvre chien faisait vraiment de la peine à voir
je mets le lien pour voir les vidéo sur Hachiko
http://www.youtube.com/watch?v=zn78kb2Wj54&NR=1
vous etes vraiment une grande famille avec les Nac. Perso, ils sont mieux chez toi que chez moi
sinon, je mets une photo d'Akira et de Wolf

Akira : 27/11/1999-30/12/2008

Wolf : 06/10/1998-20/03/2008
J'aimerais bien aussi reprendre un akita plus tard, mais si c'est pour qu'il ait les memes problèmes de santé que Akira, j'hésite

je me souviens d'avoir vu sur le net des photos d'un magnifique akita avant qu'il ait l'adénite sébacé et après, le pauvre chien faisait vraiment de la peine à voir
je mets le lien pour voir les vidéo sur Hachiko
http://www.youtube.com/watch?v=zn78kb2Wj54&NR=1
vous etes vraiment une grande famille avec les Nac. Perso, ils sont mieux chez toi que chez moi

sinon, je mets une photo d'Akira et de Wolf

Akira : 27/11/1999-30/12/2008

Wolf : 06/10/1998-20/03/2008

- chipette
- Empereur jardinier
je ne connais absolument pas ces chiens qui ont l 'air merveilleux ,c'est un problème genetique pour ces loulous ?J'aimerais bien aussi reprendre un akita plus tard, mais si c'est pour qu'il ait les memes problèmes de santé que Akira, j'hésite
- mary62
- Prince du jardin
Chipette, voici un lien pour mieux connaitre l'akita :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akita_Inu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akita_Inu
- Kikoken
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Non, c'est juste pour le nom Jack Daniels, c'est la marque de Bourbon préféré de mon mari, c'est toutchipette a écrit :elle a donc decouvert qu'il y avait une réaction de votre part ,bon moi je trouve qu'elle est tres belle ,c'est un des rares nac que j 'aimerais ,c'est beau un terrariumDonne des grands coups de queue sur la vitre du terrarium quand elle a faim.pourquoi drole ?j 'ai du rater un détailDaniels![]()
en plus il doit se nourrir de petites souris vivantes ,je pense ,mais bon nos chatous attrapent aussi des zozios (entre autres) alors ..........par contre j 'aurai peur qu'il étouffe un chatou ou meme un loulou
merci

So.
- Kikoken
- Bourgeon de bavard
En grande partie oui, ce site explique très bien les soucis rencontrés dans cette race:chipette a écrit :je ne connais absolument pas ces chiens qui ont l 'air merveilleux ,c'est un problème genetique pour ces loulous ?J'aimerais bien aussi reprendre un akita plus tard, mais si c'est pour qu'il ait les memes problèmes de santé que Akira, j'hésite
http://akitasanstabou.free.fr/
Mais ce sont des chiens extras qui sont d'une douceur et d'une sensibilité extrême avec leurs maîtres mais qui n'ont souvent qu'un maître. Ce n'est pas vraiment le cas des miens qui font la fête à tout le monde, peut être qu'ils ont été contaminés pas mes Terre Neuve

@ Mary 62, oui, je connais bien l'histoire d'Hachiko. Ton louloup était magnifique, tu auras compris que je suis une très grande fan des bringés

So.
- chipette
- Empereur jardinier
Déjà , ne plus faire reproduire les chiens dont les chiots se sont avérés malades, devrait tomber sous le sens…
C’est un minimum à observer… dont, malheureusement, assez peu de gens, professionnels ou non, se préoccupent ; soit par méconnaissance, soit par inconscience, soit parce qu’ils
une selection rigoureuse serait une facon d'eradiquer ces problemes
en fait ce sont des loulous peluches, mais a fort caractère
Y aurait-il un certain effet de mode pour l’akita, qui est présenté très souvent comme un gros nounours gentil, docile et obéissant, alors qu’il peut être tout cela, MAIS tout en étant TRES DOMINANT avec ses congénères (ne pas essayer de mettre un mâle akita avec un autre mâle ou une femelle akita avec une autre femelle) TRES INDEPENDANT, voire distant et PAS DU TOUT SOUMIS (quitte à se rebeller si on y va « trop fort ») .
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Bonjour Kikoken !
DEFAUT(s) : Ben, c'est un serpent
Ca ça m'a bien fait rigoler !
Bon ben voilà les nac chez Chipette. Dis-moi Kikoken, combien as-tu d'animaux chez toi en tout et pour tout ? Aux environ de 15 non ? Entre les chats, chiens, furet, nac divers, oiseaux... Apparemment tu as beaucoup d'espace (tant mieux! ), mais ce doit être également un gros budget non ? Entre les soins et la nourriture... Impressionnant en tout cas !
DEFAUT(s) : Ben, c'est un serpent

Bon ben voilà les nac chez Chipette. Dis-moi Kikoken, combien as-tu d'animaux chez toi en tout et pour tout ? Aux environ de 15 non ? Entre les chats, chiens, furet, nac divers, oiseaux... Apparemment tu as beaucoup d'espace (tant mieux! ), mais ce doit être également un gros budget non ? Entre les soins et la nourriture... Impressionnant en tout cas !
- Kikoken
- Bourgeon de bavard
J'ai 11 animaux à la maison ( 4 chiens 3 chats 1 furet 1 Iguane 1 Python et 1 hamster)et j'en ai eu jusqu'à 20 quand j'avais mes ratsratatouille57 a écrit :Bonjour Kikoken !
DEFAUT(s) : Ben, c'est un serpent![]()

Pour le budget, oui, il est conséquent, mais mon mari et moi travaillons tous les deux (moi à temps partiel) et nous n'avons que nous deux à nous occuper, alors on n'a pas de gros besoins une fois le prêt de la maison et les frais fixes payés

So.
- mary62
- Prince du jardin
Une fois, on a essayé de présenter Akira à son frère d'une autre portée, c'est clair qu'ils ne s'entendaient pas du tout.chipette a écrit :en fait ce sont des loulous peluches, mais a fort caractèreY aurait-il un certain effet de mode pour l’akita, qui est présenté très souvent comme un gros nounours gentil, docile et obéissant, alors qu’il peut être tout cela, MAIS tout en étant TRES DOMINANT avec ses congénères (ne pas essayer de mettre un mâle akita avec un autre mâle ou une femelle akita avec une autre femelle) TRES INDEPENDANT, voire distant et PAS DU TOUT SOUMIS (quitte à se rebeller si on y va « trop fort ») .
Avec Wolf, celui ci étant castré et complètement dominé, il n'y avait pas de souci, quoique ce pauvre Wolf s'est fait gnacqué une paire de fois les oreilles

Avec Amok, j'avais peur quand on l'a ramené à la maison, mais sur le coup Akira a du croire qu'on lui ramenait Wolf car il était content de le voir
- Kikoken
- Bourgeon de bavard
Yaken tolère très bien les mâles castrés, mais pas les autres. Et puis il a ses têtes. En revanche avec les femelles jamais eu de soucis. U'kiko vit avec deux autres femelles, mais elle sont toutes stérilisées, ça aide
Elle a du mal à tolérer les autres femelles, et surtout si elles sont plus petites qu'elle. En revanche, elle adore la petite femelle bouledogue français de mon véto.
Les autres énormes défauts de l'Akita en dehors du fait qu'il est très dominant, c'est qu'il a un rappel lamentablement nul et qu'il est très chasseur, donc la promenade se fait toujours en longe parce que vu le cocktail détonnant de ces deux caractéristiques, ça peut finir en chasse au lapin mais aussi au cerf...
So.

Les autres énormes défauts de l'Akita en dehors du fait qu'il est très dominant, c'est qu'il a un rappel lamentablement nul et qu'il est très chasseur, donc la promenade se fait toujours en longe parce que vu le cocktail détonnant de ces deux caractéristiques, ça peut finir en chasse au lapin mais aussi au cerf...
So.
- chipette
- Empereur jardinier
suite de la page 24 avec comme du chiendent ,danaé,claude,
quentmart,shifuki
comme du chiendent
NOM: Zou !
SURNOM : Nounette
RACE: siamois x birman
DATE DE NAISSANCE : 21/07/93 (signe du lion !)
QUALITE(S): belle, caractère affirmé
DEFAUT(s) : caractère affirmé, prend vite la mouche
ACTIVITES PREFERES : dormir au soleil
JOUETS PREFERES: une petite souris en peluche qu'elle a depuis l'âge de 2 mois, recousue de partout. Son doudou qu'elle trimballe partout en miaulant à tue-tête !
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : près du poêle l'hiver, sur la fenêtre de la s d b au soleil l'été, aux pieds de son maître la nuit
FICHE MEDICALE : stérilisée et toujours demoiselle, en parfaite santé
PHOTO D' IDENTITE:

NOM:Umye
SURNOM : Mimine
RACE: dogue de bordeaux
DATE DE NAISSANCE : 28/07/2003
QUALITE(S): belle, patiente, câline
DEFAUT(s) : son haleine !
ACTIVITES PREFERES : manger, dormir, se faire gratouiller
JOUETS PREFERES:
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : un panier trop petit pour elle (elle déborde de tous les côtés)
FICHE MEDICALE : vient de la SPA, lourd passif
PHOTO D' IDENTITE:

danaé
NOM: Danaé de Praules
SURNOM : Danaé , Dana, Dan
RACE: schnauzer nain noir
DATE DE NAISSANCE : 24/01/04
QUALITE(S): belle, (bien sûr! c'est mon BB ) super gentille, un peu trop collante...
DEFAUT(s) : aucun!
ACTIVITES PREFERES : balades avec moi et rien faire... étendue sur le dos sur son coussin!
JOUETS PREFERES: ça se calme, mais elle a particulièrement aimé un gros chien en peluche ressemblant à un caniche, qui portait une marque de voiture française, ce pauvre toutou porte de nombreuses cicatrices...
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : le plus près possible de moi...
FICHE MEDICALE : stérilisée
PHOTO D' IDENTITE:

NOM: Gaelle
SURNOM : Bouchon
RACE: Bichon Maltais
DATE DE NAISSANCE : 30/10/2007
QUALITE(S): gentille, amitieuse... elle provient d'un refuge...elle avait 10 semaines!!! lorsqu'elle y est entrée, et je l'ai adoptée 6 semaines plus tard....elle n'a rien gardé de ce mauvais départ dans la vie, elle est bien dans sa tête, je l'ai adoptée pour ma maman qui avait perdu sa petite york, Gaelle et Danaé se voient très souvent
DEFAUT(s) : turbulente... mais c'est un bichon
ACTIVITES PREFERES : bouger, bouger, et encore bouger
JOUETS PREFERES: tous les jouets en peluche, elle ronge beaucoup d'os en peau de buffle
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : même pendant la nuit... elle bouge!
PHOTO D' IDENTITE:

claude
NOM: Moustache
SURNOM : moumouss
RACE: européenne
DATE DE NAISSANCE :mai 1999
QUALITE(S):toutes
DEFAUT(s) : trainard.
Provenance : trouvé dans le couloir de la copropriété, moustaches coupées, sa petite g****e toute rouge, et grosse diarrhée.

NOM : Trotty
SURNOM : BB d'amour.
RACE : européenne
DATE DE NAISSANCE : Avril 2001
QUALITE : toutes.
DEFAUT: aucun
PROVENANCE : SPA.
NOM : Trombine
SURNOM : ti chat.
RACE : européenne.
DATE NAISSANCE : mai 2002
QUALITE : très caline
DEFAUT : aucun
PROVENANCE : SPA

NOM : Biscotte
SURNOM : cocotte ou bichon cabochon
RACE pour le véto bichon maltais, mais en faite une batarde bichonnée.
DATE NAISSANCE : 2 09 2006
QUALITE : TOUTE
DEFAUT : pot de glue
PROVENANCE :la chienne d'un ami avait fauté, donc...

Toute la famille est tatouée et vaccinée et stérilisée, sauf Biscotte qui n'est pas stérilisée.
quentmart
NOM: grisette
SURNOM :ninouche cat
RACE:chat de goutiere
DATE DE NAISSANCE :je sais pas
QUALITE(S):caline et jooueuse
DEFAUT(s) : pas de defaut
ACTIVITES PREFERES : course a la boulette de papier,chasse aupapillons de nuit,dormir et téter la couverture
JOUETS PREFERES:boule de papier
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : le lit
FICHE MEDICALE :
PHOTO D' IDENTITE:

shifuki
NOM : Bambou
SURNOM : Ma Poupoune
DATE DE NAISSANCE : 26 juin
QUALITE(S) : Très caline et joueuse
DEFAUT(S) : Gourmande
ACTIVITES PREFERES : Football avec une boulette d'aluminium , Courir après un fil et surtout JOUER AVEC PEPITO
JOUETS PREFERES : Boules d'aluminiums
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : Fauteuil et au chaud dans le ventre a Pépito
FICHE MEDICALE : RAS
PHOTO D'IDENTITE :

NOM : Pépito
SURNOM : Mon chien
RACE : Batard
DATE DE NAISSANCE : 20 mai
QUALITE(S) : Calin et très gentil, pas méchant du tout
DEFAUT(S) : Gourmand
ACTIVITES PREFERES : Se faire gratter le ventre et lécher les pieds puis jouer avec Bambou
JOUETS PREFERES : Bambou
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : Niche ou sur le canapé ou sur la terrasse au soleil
FICHE MEDICALE : CASTRER
PHOTO D'IDENTITE :

suite page 30
quentmart,shifuki
comme du chiendent
NOM: Zou !
SURNOM : Nounette
RACE: siamois x birman
DATE DE NAISSANCE : 21/07/93 (signe du lion !)
QUALITE(S): belle, caractère affirmé
DEFAUT(s) : caractère affirmé, prend vite la mouche
ACTIVITES PREFERES : dormir au soleil
JOUETS PREFERES: une petite souris en peluche qu'elle a depuis l'âge de 2 mois, recousue de partout. Son doudou qu'elle trimballe partout en miaulant à tue-tête !
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : près du poêle l'hiver, sur la fenêtre de la s d b au soleil l'été, aux pieds de son maître la nuit
FICHE MEDICALE : stérilisée et toujours demoiselle, en parfaite santé
PHOTO D' IDENTITE:

NOM:Umye
SURNOM : Mimine
RACE: dogue de bordeaux
DATE DE NAISSANCE : 28/07/2003
QUALITE(S): belle, patiente, câline
DEFAUT(s) : son haleine !
ACTIVITES PREFERES : manger, dormir, se faire gratouiller
JOUETS PREFERES:
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : un panier trop petit pour elle (elle déborde de tous les côtés)
FICHE MEDICALE : vient de la SPA, lourd passif
PHOTO D' IDENTITE:

danaé
NOM: Danaé de Praules
SURNOM : Danaé , Dana, Dan
RACE: schnauzer nain noir
DATE DE NAISSANCE : 24/01/04
QUALITE(S): belle, (bien sûr! c'est mon BB ) super gentille, un peu trop collante...
DEFAUT(s) : aucun!
ACTIVITES PREFERES : balades avec moi et rien faire... étendue sur le dos sur son coussin!
JOUETS PREFERES: ça se calme, mais elle a particulièrement aimé un gros chien en peluche ressemblant à un caniche, qui portait une marque de voiture française, ce pauvre toutou porte de nombreuses cicatrices...
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : le plus près possible de moi...
PHOTO D' IDENTITE:

NOM: Gaelle
SURNOM : Bouchon
RACE: Bichon Maltais
DATE DE NAISSANCE : 30/10/2007
QUALITE(S): gentille, amitieuse... elle provient d'un refuge...elle avait 10 semaines!!! lorsqu'elle y est entrée, et je l'ai adoptée 6 semaines plus tard....elle n'a rien gardé de ce mauvais départ dans la vie, elle est bien dans sa tête, je l'ai adoptée pour ma maman qui avait perdu sa petite york, Gaelle et Danaé se voient très souvent
DEFAUT(s) : turbulente... mais c'est un bichon
ACTIVITES PREFERES : bouger, bouger, et encore bouger
JOUETS PREFERES: tous les jouets en peluche, elle ronge beaucoup d'os en peau de buffle
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : même pendant la nuit... elle bouge!
PHOTO D' IDENTITE:

claude
NOM: Moustache
SURNOM : moumouss
RACE: européenne
DATE DE NAISSANCE :mai 1999
QUALITE(S):toutes
DEFAUT(s) : trainard.
Provenance : trouvé dans le couloir de la copropriété, moustaches coupées, sa petite g****e toute rouge, et grosse diarrhée.

NOM : Trotty
SURNOM : BB d'amour.
DATE DE NAISSANCE : Avril 2001
QUALITE : toutes.
DEFAUT: aucun
PROVENANCE : SPA.
NOM : Trombine
SURNOM : ti chat.
RACE : européenne.
DATE NAISSANCE : mai 2002
QUALITE : très caline
DEFAUT : aucun
PROVENANCE : SPA

NOM : Biscotte
SURNOM : cocotte ou bichon cabochon
RACE pour le véto bichon maltais, mais en faite une batarde bichonnée.
DATE NAISSANCE : 2 09 2006
QUALITE : TOUTE
DEFAUT : pot de glue
PROVENANCE :la chienne d'un ami avait fauté, donc...

Toute la famille est tatouée et vaccinée et stérilisée, sauf Biscotte qui n'est pas stérilisée.
quentmart
NOM: grisette
SURNOM :ninouche cat
RACE:chat de goutiere
DATE DE NAISSANCE :je sais pas
QUALITE(S):caline et jooueuse
DEFAUT(s) : pas de defaut
ACTIVITES PREFERES : course a la boulette de papier,chasse aupapillons de nuit,dormir et téter la couverture
JOUETS PREFERES:boule de papier
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : le lit
FICHE MEDICALE :
PHOTO D' IDENTITE:

shifuki
NOM : Bambou
SURNOM : Ma Poupoune
DATE DE NAISSANCE : 26 juin
QUALITE(S) : Très caline et joueuse
DEFAUT(S) : Gourmande
ACTIVITES PREFERES : Football avec une boulette d'aluminium , Courir après un fil et surtout JOUER AVEC PEPITO
JOUETS PREFERES : Boules d'aluminiums
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : Fauteuil et au chaud dans le ventre a Pépito
FICHE MEDICALE : RAS
PHOTO D'IDENTITE :

NOM : Pépito
SURNOM : Mon chien
RACE : Batard
DATE DE NAISSANCE : 20 mai
QUALITE(S) : Calin et très gentil, pas méchant du tout
DEFAUT(S) : Gourmand
ACTIVITES PREFERES : Se faire gratter le ventre et lécher les pieds puis jouer avec Bambou
JOUETS PREFERES : Bambou
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : Niche ou sur le canapé ou sur la terrasse au soleil
FICHE MEDICALE : CASTRER
PHOTO D'IDENTITE :

suite page 30
Dernière modification par chipette le ven. 23 oct. 2009 15:39, modifié 2 fois.
- mary62
- Prince du jardin
avec Akira, je n'ai jamais eu de problème avec les chats de la maison, et puis l'éleveur chez qui il est né avait des chiens, des chats, des chevaux etc.... donc pas de souci à la maison.
Pour la promenade, je ne l'ai jamais laché non plus, par contre, il n'en avait rien à faire des lapins.
Heureusement qu'il n'y a pas d'ours dans ta région Kikoken car à la base, ce sont des chasseur d'ours
Pour la promenade, je ne l'ai jamais laché non plus, par contre, il n'en avait rien à faire des lapins.
Heureusement qu'il n'y a pas d'ours dans ta région Kikoken car à la base, ce sont des chasseur d'ours

- Mumujp
- Maitre des bosquets
Imagines qu'il ramène un pti nounours à la maison pour diner

- Kikoken
- Bourgeon de bavard
Un jour je me suis fait pourrir sur un forum d'Akita pour avoir dit ça. Je ne suis pas folle, je l'ai bien lu quelque part aussi... Mais on m'a dit que c'était les Hokkaido plutôt... M'ouais, moi je dis qu'un Akita en serait bien capable quand je vois la capacité que ma doudou a de renverser un Terre Neuve (qui fait deux fois son poids) sur le dos en un quart de seconde.mary62 a écrit :avec Akira, je n'ai jamais eu de problème avec les chats de la maison, et puis l'éleveur chez qui il est né avait des chiens, des chats, des chevaux etc.... donc pas de souci à la maison.
Cela dit, j'ai résolu le problème, c'est longe pour les balades et course de malade dans le jardin

So.
- chipette
- Empereur jardinier
je pense que ça les calme deja pas malcourse de malade dans le jardin

- Mumujp
- Maitre des bosquets
De toute façon : les chiens sont comme on les éduque !
C'est comme les enfants
C'est comme les enfants

- Kikoken
- Bourgeon de bavard
En fait les Akita sont les chiens les plus fainéants que je connaisse. U'kiko, ma femelle ne sort qu'une fois par jour le matin quand on ouvre la porte, et même si on la laisse ouverte toute la journée
Yaken aime bien faire le fou, mais pas trop longtemps, pour preuve, voilà la tête qu'ils font après le tour d'un lac qui doit faire 2km max!

So.

Yaken aime bien faire le fou, mais pas trop longtemps, pour preuve, voilà la tête qu'ils font après le tour d'un lac qui doit faire 2km max!

So.
- mary62
- Prince du jardin
je n'osais pas le dire
mais c'est vrai que Akira était bien fainéant aussi, un tour de parc de 2 km et il tirait sur la laisse pour rentrer, la tete qu'il faisait si j'attaquais un 2ème tour. Parfois meme il refusait d'avancer et tirait en arrière, mais on faisait quand meme le 2ème tour.
Non mais, c'est qui le chef ici
tu n'es pas folle, l'akita est bien un chasseur d'ours, tiens sur ces deux sites, ça le dit
http://www.passionanimaux.com/akita_inu.html
http://www.akitalove.fr/origines.html

Non mais, c'est qui le chef ici

tu n'es pas folle, l'akita est bien un chasseur d'ours, tiens sur ces deux sites, ça le dit
http://www.passionanimaux.com/akita_inu.html
http://www.akitalove.fr/origines.html
- chipette
- Empereur jardinier
j 'adore la dernière photo ou ils ont l 'air moins 'épuisés' pauvres loulous 2 kilomètres

-
- Bourgeon de bavard

ils sont trop beau les loulous...

mais non faut pas dire qu'ils sont fainéant les tios pères....

tout animal est extraodinaire