Tigri's tribu dans le tigri's garden
- Bastet
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Tigri's tribu dans le tigri's garden
Oh les charmants voisins, je les aurais bouffé surtout si ils sont coutumiers du fait!
J'espère que tu vas pouvoir te reposer car c'est pénible quand on arrive pas à dormir plusieurs nuits d'affilées, moi c'est les chats qui me tiennent éveillés et pas les voisins
J'espère que tu vas pouvoir te reposer car c'est pénible quand on arrive pas à dormir plusieurs nuits d'affilées, moi c'est les chats qui me tiennent éveillés et pas les voisins

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bastet, se sont tes chats mais même si l'inquiétude est là il t'apporte tant d'amour en contrepartie...
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- Bastet
- Bourgeon de bavard
Oh mes chats je râle après mais je leur trouve toutes les qualités du monde si quelqu'un essaye de les critiquer
et pis comme tu le dis je les aime fort sauf que des fois j'aimerai bien qu'ils me laissent un peu dormir 

- claude51
- Empereur jardinier
Dresse les
pas facile mais je l'ai fait ...

Claude51
- Bastet
- Bourgeon de bavard
humm 13 chat a dresser...hum non je préfère mal dormir car certains ne vont pas se laisser faire 

- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bonjour tigri la tribu
alors ce bbq bien passé ,tes voisins t'ont laissé dormir ,comment vont tes tuyauteries ,
je rigole mais c'est pas drole

alors ce bbq bien passé ,tes voisins t'ont laissé dormir ,comment vont tes tuyauteries ,

collée la mayou pffffffffffffffTrès contente que tu ai pu enfin faire une bonne nuit de sommeil
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour tigri et la tribu
j'espère que tu vas mieux et ton bbq t'a changé les idées

j'espère que tu vas mieux et ton bbq t'a changé les idées

- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Bonne semaine Tigri 

-
- Empereur jardinier
coucou les tigrinautes,
le bbq s'est très bien passé; ma tuyauterie est à peu près normle; en fait hier je ne l'ai pas sentie mais je sais que les colites sont dûes au stress et là je n'avais pas vue ma soeur depuis plus d'une semain; entendue oui, mais pas vue! et là je l'ai vue évoluer, comme si de rien n'était; sauf qu'à un moment ell est allée se reposer une demie heure! elle a un beau visage, plus creusé (bien sur on voit bien qu'elle a maigri,); elle a des projets, bien conciente des désagréments que peuvent lui apporter les séances de chimio futures; après la 6eme séance, si l rémission ne convient pas aux cancérologue, ça serachimio à domicile et elle pourra même reprendre son travail! je suis soulagée, un peu beaucoup
c'est son mari qui fait une dépression : vu qu'elle n'a pas mal, qu'il la voit faire le ménage, qu'elle 'est pas fatiguée et qu'elle n'a ps mal, pour lu c'est que l cancer gagne du terrain!!!!
ici les poilus vnt bien, je n'ai pas encore vu léa qui manque à l'appel; je vais aller l'appeler!
il me faut aller leur chercher des coquettes mais je vais changer de sorte, ils en ont peut être un peu marre!
le bbq s'est très bien passé; ma tuyauterie est à peu près normle; en fait hier je ne l'ai pas sentie mais je sais que les colites sont dûes au stress et là je n'avais pas vue ma soeur depuis plus d'une semain; entendue oui, mais pas vue! et là je l'ai vue évoluer, comme si de rien n'était; sauf qu'à un moment ell est allée se reposer une demie heure! elle a un beau visage, plus creusé (bien sur on voit bien qu'elle a maigri,); elle a des projets, bien conciente des désagréments que peuvent lui apporter les séances de chimio futures; après la 6eme séance, si l rémission ne convient pas aux cancérologue, ça serachimio à domicile et elle pourra même reprendre son travail! je suis soulagée, un peu beaucoup
c'est son mari qui fait une dépression : vu qu'elle n'a pas mal, qu'il la voit faire le ménage, qu'elle 'est pas fatiguée et qu'elle n'a ps mal, pour lu c'est que l cancer gagne du terrain!!!!

ici les poilus vnt bien, je n'ai pas encore vu léa qui manque à l'appel; je vais aller l'appeler!
il me faut aller leur chercher des coquettes mais je vais changer de sorte, ils en ont peut être un peu marre!
- Claire1
- Grossiste en parlotte
C'est vrai que pour ses maladies, le conjoint se pose beaucoup de question !
Je suis contente que ta soeur aille bien moralement ! ça va l'aider beaucoup
Je suis contente que ta soeur aille bien moralement ! ça va l'aider beaucoup

-
- Empereur jardinier
non seulement elle, mais nous aussi, s entourage (enfn celui qui lui porte quelque intêret!
)
léa est rentrée, comme si de rien n'était!

léa est rentrée, comme si de rien n'était!

- chipette
- Empereur jardinier
lea ne devait pas etre loin
,

c'est une idée ou suite aux propos des medecins ??pour lu c'est que l cancer gagne du terrain!!!!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
non chipette, c'est uneidée; pour lui comme pour beaucoup d'entre nous, quelqu'un atteind d'un cancer est maigre, tout maigre, alité, sans force!!!!
ma soeur en sait autant que son mari maintenant; la cancérologue de lille lui a tout expliqué, et tout dit puisqu'elle voulait tout savoir; ils son restés 1h1/2 dans son cabinet!
ma soeur en sait autant que son mari maintenant; la cancérologue de lille lui a tout expliqué, et tout dit puisqu'elle voulait tout savoir; ils son restés 1h1/2 dans son cabinet!
- chipette
- Empereur jardinier
elle a eu raison c'est bien comme cela ,tu dois aller mieux aussi ?
- machine
- Région : France zone Océan Indien
coucou tigri
contente que tu ailles un peu mieux
bizz et caresses à partager
machine

contente que tu ailles un peu mieux
bizz et caresses à partager
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
-
- Empereur jardinier
oui chipette, du coup je vais mieux; encore un preuveque c'était lié! je n'en continue pas moins mon traitement, et la chamomilla (c'est homéopathique et déstressant)
hello machine !!!
j'ai acheté un truc aux chats; ça se pend à une porte, en fait où l'on veut et on l'on peut; ça se voudrait un oiseau; à 50 cm du dit zoziau, il y a un clip, je m demandas vraiment pourquoi! jai compris : hosta est la première à l'avoir vu pour le moment et à avoir joué avec; déjà j'étais surprise de l'acharnement qu'elle y mettait (il y a de l'herbe à chats dedans
) puis ce clip il se détache afin d'aviter des accidents avec le fin élastique; attendons que les autres voient le zoizau! je crains un peu fleur! quand elle joue, elle joue!!!!!! 
hello machine !!!
j'ai acheté un truc aux chats; ça se pend à une porte, en fait où l'on veut et on l'on peut; ça se voudrait un oiseau; à 50 cm du dit zoziau, il y a un clip, je m demandas vraiment pourquoi! jai compris : hosta est la première à l'avoir vu pour le moment et à avoir joué avec; déjà j'étais surprise de l'acharnement qu'elle y mettait (il y a de l'herbe à chats dedans

- Claire1
- Grossiste en parlotte
Super ton jouet à chats ! 

- chipette
- Empereur jardinier
ben et la photo tigri ,elle est ou hein, la photo 

- mayou
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
- mary62
- Prince du jardin
oh oui une photo du nouveau jouet
c'est bien de lire que tes problèmes de colites s'arrangent et que sa soeur est aussi dynamique.
C'est vrai que parfois les gens se font de droles d'idées sur le cancer; pendant longtemps mon mari croyait que c'était la maladie qui faisait perdre les cheveux
ceci dit, ta soeur a l'air d'avoir un sacré tempérament et ça c'est un bon point

c'est bien de lire que tes problèmes de colites s'arrangent et que sa soeur est aussi dynamique.
C'est vrai que parfois les gens se font de droles d'idées sur le cancer; pendant longtemps mon mari croyait que c'était la maladie qui faisait perdre les cheveux

ceci dit, ta soeur a l'air d'avoir un sacré tempérament et ça c'est un bon point

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien

je suis soulagée d'apprendre que tu vas mieux
caresses aux poilus

- chipette
- Empereur jardinier
bonjour tigri ,la tribu ,on attend les photos

- Claire1
- Grossiste en parlotte
coucou Tigri ! 

-
- Empereur jardinier
coucou les tigrinautes;
promis l photo tout à l'heure;
hier elfie a triché : elle a découvert l'oiseau, a joué avec mais sa soeur était dans les parages, elle l'a donc pris et est allée vers la porte de sortie; le clip a faitson office et s'est détaché mais elfie est partie avec sn trophée dans le bâtiment; j'ai dû aller l rechercher!!
pour l'instant, tigri et maïs manquent à l'appel, mais ils ne tarderont pas!
le reste de la tribu va bien; tout le monde a mangé (beurk!!!!!!! maman nous a remis au régime croquettes
)
dimanche m'a montré deux bonnets qu'elle a acheté en prévison de sa prte de cheveux : 43€ pièce!!!!!!!! une honte!!!!!!! ils tirent même profit des maladies !!!!!!!
ça va claire ? le petit rebin profite bien et passe ses nuits? c'est souvent les nuits qui coincent chez les bb
promis l photo tout à l'heure;
hier elfie a triché : elle a découvert l'oiseau, a joué avec mais sa soeur était dans les parages, elle l'a donc pris et est allée vers la porte de sortie; le clip a faitson office et s'est détaché mais elfie est partie avec sn trophée dans le bâtiment; j'ai dû aller l rechercher!!
pour l'instant, tigri et maïs manquent à l'appel, mais ils ne tarderont pas!
le reste de la tribu va bien; tout le monde a mangé (beurk!!!!!!! maman nous a remis au régime croquettes

dimanche m'a montré deux bonnets qu'elle a acheté en prévison de sa prte de cheveux : 43€ pièce!!!!!!!! une honte!!!!!!! ils tirent même profit des maladies !!!!!!!

ça va claire ? le petit rebin profite bien et passe ses nuits? c'est souvent les nuits qui coincent chez les bb