Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par bouvion »

bon voyage les filles :kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

:angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: j'ai reçu un mail pour m'annoncer un préavis de grève demain :evil: :evil: :evil: pensez près de 30 ans que je n'ai pas pris le train fallait qu'il se passe quelque chose pour cet évenement :oh: :? donc je vais sur le site voir un peu ce qui se passe !!!!!
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par mamiris »

J'ai entendu qu'il y aurait un train sur 2 en ligne !! quelle ligne ??? j'ai appris cette tuile , par mail , alors que je venais de l'entendre à La T.V. ! Il est vrai qu'il y a de quoi être en :angryfire: :devil: :devil: :devil:
Un jour de retard !! en espérant que le billet sera valable !! longtemps !
Bon ! j'espère que ton chat va mieux, il t'aura un peu plus !! :lol: pour lui demain !!: :fete: kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...alors t'as pu prendre le départ...??? c'est tout bon..??

bonne journée...
et gros :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à l'arrivée à josie...
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Alilora »

Bonjour Fendy! alors, ce train? comment va ton Yoda? :kiss:
Avatar de l’utilisateur
LaFraiseMasquée
Fruit de la jacasse
Messages : 1392
Inscription : ven. 27 mars 2009 13:39
Région : Aquitaine
Localisation : A Fraise-land , Gironde, Entre-Deux-Mers

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par LaFraiseMasquée »

Bonjour Fendy et bisous à Yoda !!! :kiss:
T'as vu ta fraise ?

ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par bouvion »

alors ce train :shock: :?:
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par anne 67 »

là, c'est vraiment le suspense !
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Natou »

Bonjour

Bon c'est génial j'ai raté le départ de Fendy qui j'espère à pu partir mais la grève n'est qu'à partir de ce soir 20h!
Je suis contente pour Yoda, tout à l'air d'aller pour le mieux et c'est tant mieux.
Pour toi aussi ,bravo pour ces 3 kilos!!!

Je suis un peu navrée qu'il y ai tant de méchanceté sur ce forum en ce moment, on vient ici pour se détendre pas pour se prendre la tête avec des conneries, qui l'on voit tous les jours dans la rue, dans son quartier, dans les médias et que sais je encore. :?

Josie ne lit plus les mails des personnes qui te veulent du mal, ainsi tu t'en feras déjà bien moins, et franchement cela ne sert à rien du tout. Je comprends pas, vraiment pas. Mais je crois que je veux même pas connaitre qui et le pourquoi du comment ,c'est trop moche,trop bas.

Les filles je vous souhaite un bon voyage,un autre tour de France pour Josie, j'espère que ta titine à le chauffage :mrgreen:

Gros gros bisous :kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par fendy »

:kiss: :top: :top: alors communiqué de la seuneuceufeu sur mon train de demain 20 octobre à 12h09 : départ du Marseille /Nantes : normalement maintenu ........mais sous toutes réserves :oh: :? démerde-ai-je moi avec ça :evil: sinon ben j'en ai un autre jeudi après midi mais je passerai peut-être les 6 h de trajet debout :pastop: donc je n'en sais pas plus je verrai demain matin vers 10 h sur leur site ( j'ai 1 h de route jusqu'à Avignon et là bas tant au dernier moment ils m'annoncent que le train n'y est pas ) c'est comme le loup dans le bois ça.... franchement ça me gonfle !!!!!
pour Yoda ben ça va il nous à échappé ce matin mais il est revenu une heure après tout content et là je le laisse il s'est couché devant la maison au soleil il est sage s'il reste là c'est bien comme ça car la chambre la haut commence à ressembler à un terrain de jeu!!!
pour le chantier :angryfire: :angryfire: là j'ai vraiemnt les glandes qui vont jusqu'au sol si j'ose dire le maçon s'est soi-disant fait mal au dos en tombant hier dans ses escaliers (à moi il me dit ça :mrgreen: :roll: :shock: ) donc mon carrelage je m'assoie dessus pour l'instant c'est tout ce qui manque dans ma pièce et la fin de la peinture que nous n'avons pas eu le courage de terminer hier avec ma fille tellement nos cous et nos reins nous faisaient mal on a arrêté à 16h et avons fait les 2/3 du travail mais là "tout part à volo"
et j'en ai plein le dos
je voudrai mon carrelage
mais je pars en voyage
au retour avec Josie
on jouera aux carreleurs
c'est ça les vraies amies
au boulot et en coeur!!!! :smoke:


z'avez vu que je prends bien les choses quand même :smoke: :mrgreen: :evil: mais vous n'entendrez pas ce que le maçon va se prendre s'il revient sinon je monte chez lui et tout son quartier le saura tant pis pour lui .....je suis bien remontée là entre les cheminots et lui :angryfire: :angryfire:
bon je vous souhaite une meilleure journée que la mienne lundi dernier c'était mon chat et ce lundi c'est tout ça décidemment je vais sauter les lundis dorénavant
restez bien au chaud ici -1° 4saisons le soleil est là mais il ne chauffe pas trop il doit être en grève lui aussi :? :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Marionette »

fendy...demain c'est mardi...dis toi qu'aujourd'hui c'est la continuation du dimanche...et que tout va bien aller...en attendant t'as fait, avec ta fille, un superbe boulot...chapeau maâme... :top: et yoda, ben dois sentir bien, très bien, même s'il se prend des heures de congés... :lol: :lol: :lol: :lol:
pour ton maçon ? ben encore une gueulée et il comprendra, que le travail chez toi, une fois terminé, je pense qu'il pourra dire salut à une autre offre de travail...hein...et t'aurais raison de ne plus lui faire confiance...c'est pas un pro.. :pastop: :pastop:

:kiss: :kiss: :kiss: fendy, eh oui au retour t'auras un meilleur maçon...en la personne de josie... :top: :lol: :lol: :lol:

bonne journée à toi
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par chipette »

le maçon s'est soi-disant fait mal au dos en tombant hier dans ses escaliers
c'est peut etre vrai ,bon a mardi :wink: :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par pizzicato »

Coucou Fendy

Pour Yoda s'est super, il retrouve son autonomie :top:

Pour le maçon, il éait peut-être resté un peu trop longtemps au bar :roll: pour rater une marche

Pour le train ne t'inquiètes pasi celui la ne demarre pas tu auras le suivant et sans besoin de changer ta réservation, je te mets un lien génial où tu ven direct les départs et arrivées
Regardes les panneaux ici

Bon voyage au 28 :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par aurelieB »

en esperant qu tu puisses le prendre ce satané train :angryfire:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par hémero »

j'espère que tu va pouvoir le prendre j'ai envie de te voir le 25 :(
oublie tes travaux et profite de ton voyage :kiss:
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par catden »

Coucou Fendy, je crois que du as déteins sur Marsouine voilà maintenant que tu nous cause en vers ou en poésie c'est comme tu veux.
Woula les 2/3 à deux si ton zom vous avez aidé cela aurai été fini. Bon chapeau bas les filles tout de même.
Bien tu as pas de chance avec ce maçon.
Voilà j'espère que tu pourra partir néanmoins demain, et demain fait une grosse :kiss: de ma part à Josie.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par fendy »

:kiss: :top: logiquement je pars demain comme prèvu le train marseille nantes est maintenu aux horaires annoncés on vera sur place mon zom m'accompagne jusqu'à la gare :smoke:
de totues façons il faut queje parte l'ambiance ici est trop tendue et ça va pêter les filles dans pas longtemps alors vaut mieux que je me lève du milieu et que j'aille rire ailleurs chez certaines d'entre vous de préférence :mrgreen: :lol: :lol: en plus mon fils et ma fille ont eu de gros problèmes de famille dimanche chacun de leur côté les pauvres ceux-la aussi ils trinquent bien dans la vie mais ils sont comme leur maman ils se battent :wink: :? heureusement que ma dernière ,elle, a la vie plus cool et puis elle n'a pas 20 ans elle a le temps de rencontrer des mauvaises personnes et j'espère que ce sera le plus tard possible , elle est très réfléchi et se méfie bien avec les exemples qu'elle voit autour d'elle bon je vais finir les bagages plutôt le bagage!!! :kiss: peut-être juste un tour demain matin pour vous confirmer mon départ bonne soirée à bientôt
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
sybil
Fruit de la jacasse
Messages : 1088
Inscription : jeu. 21 juin 2007 14:07
Région : Belgique
Localisation : en Belgique

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par sybil »

J'ai passé un peu de temps dans ton jardin Fendy, au début du post...C'est vraiment très accueillant... :top:
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue...
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Marsouine »

bonjour Fendy eh bien c'est pas la joie en ce moment. Tu n'es pas gâtée , prends les choses comme elles viennent et ne t'énerves pas surtout. A l'occasion vous me direz quel jour vous devez être chez moi. Bonne soirée reposes toi bien parce que quand on est
sur les nerfs on est fatigué...Gros bisous et bonne chance pour la suite de l'histoire. :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy et josie...bonne soirée à toutes les deux... :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par co33 »

Allez on croise les doigts pour ton train et au 28! :top: :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Alilora »

Bonne soirée Fendy! à très bientôt :kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par fendy »

:kiss: :kiss: bienvenue dans mon jardin sybil et j'espère à bientôt je pars me promener une 10 aine de jours demain comme ça tu auras le temps de visiter à ton aise ..

coucou Marsouine je suis tellement occupée que tu as du voir que je ne vais presque plus vous voir toutes et tous je me rattraperai plus tard et ne t'inquiéte pas on t'avertira assez à l'avance pour ne pas que tu t'angoisse , tout ira bien j'en suis sure entre gens de bonne éducation et de bons sentiments bien vrais il n'y a pas de problème :kiss: :kiss: :kiss:

Image

la bretagne j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeee même à vélo mais je viens :lol: :smoke:

Image
Dernière modification par fendy le lun. 19 oct. 2009 20:45, modifié 1 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Natou »

Fendy, embrasse bien fort Josie :kiss: Merci
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par fendy »

:kiss: :( hé ben voilà j'ai pèté les plombs sur le post de yann j'en suis désolée mais là ça faisait trop cette histoire et quand je suis retombée à nouveau sur l'article de qui vous savez qui revient encore et toujours sur des explications vaseuses que personne ne lui demande d'ailleurs mon sang n'a fait qu'un tour :evil: bon je pense que ma journée un peu pourrie y a été pour quelque chose aussi :? mais à force d'insister à donner le baton pour la battre ben c'est fait :angryfire: je pense que je vais être virée du forum mais tant pis fallait que ça sorte alors peut-être que je ne seraiplus là en rentrant de bretagne pour celles et ceux qui veulent garder le contact envoyez moi un mp merci et je laisse les modo prendre leur décision que je respecterai c'est dommage ce forum est très agréable et j'y fais de belles rencontres plein de bisoux à toutes et tous et peut-être à bientôt
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »