Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Si la météo ne s'est pas plantée (ce qui changerait!) dans les jours qui viennent il devrait faire beau et chaud un peu partout mais surtout au sud de la Loire. Elle prévoit 26 /27°C dans le sud.
Aprés la pluie qu'il y a eu et le soleil pardessus, si ce n'est pas un temps à mildiou je ne sais pas ce qu'il faut. Alors tous à votre BB ou autre mixture que vous utilisez dans ce cas. Moi c'est fait dés 8H30 !
Ne venez pas vous plaindre si ,en ne faisant rien, vous êtes envahis par cette cochonerie car aprés, pour s'en débarrasser, c'est pas facile!
Bon bronzage au milieu de vos PDT et vos tomates!
Aprés la pluie qu'il y a eu et le soleil pardessus, si ce n'est pas un temps à mildiou je ne sais pas ce qu'il faut. Alors tous à votre BB ou autre mixture que vous utilisez dans ce cas. Moi c'est fait dés 8H30 !

Ne venez pas vous plaindre si ,en ne faisant rien, vous êtes envahis par cette cochonerie car aprés, pour s'en débarrasser, c'est pas facile!
Bon bronzage au milieu de vos PDT et vos tomates!

On ne peut à la fois,être et avoir été
- yeufteu
- Graine de timide
Eh bien a strasbourg pour ne pas changer il pleut... On va bientot etre classés en zone innondable si ca s'arrete po...
Quand le dernier arbre aura été coupé,
le dernier animal abattu,
le dernier poisson pêché,
le dernier cours d'eau pollué,
Les hommes comprendront que l'argent n'est pas comestible
le dernier animal abattu,
le dernier poisson pêché,
le dernier cours d'eau pollué,
Les hommes comprendront que l'argent n'est pas comestible
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
On attend l'arrivée de la chaleur de pied ferme.
Allez les sudistes: Poussez-nous le beau temps rapidement.
Les tomates sont en fleur et les haricots verts sont "chaussés"
Hier la portée de mésanges du deuxième nid du jardin a pris son envol, avec plus ou moins de bonheur d'ailleurs.
Malgré notre vigilance, le greffier, qui avait les yeux rivés sur le nid, en a croqué au moins deux qui n'avaient pas la force de voler correctement
Malheur aux faibles.
Allez les sudistes: Poussez-nous le beau temps rapidement.
Les tomates sont en fleur et les haricots verts sont "chaussés"
Hier la portée de mésanges du deuxième nid du jardin a pris son envol, avec plus ou moins de bonheur d'ailleurs.
Malgré notre vigilance, le greffier, qui avait les yeux rivés sur le nid, en a croqué au moins deux qui n'avaient pas la force de voler correctement
Malheur aux faibles.

"Un jardinier est toujours apprenti"
- zouf
- Maitre des bosquets
Je pousse!Je pousse! Il va faire une journée d'enfer!Le soleil tape de bon matin. Je voulais repiquer quelques pieds de salade qui me restaient mais je pense qu'ils ont droit à quelques jours de caissette de plus.Elles risquent trop de griller. En prévision de la canicule qui s'annonce, je vais faire un petit tour en Espagne cet aprem ,histoire de me ravitailler en diverses boissons rafraichissantes et anisées. Je boirai ce soir un pôt en pensant fortement à tous les pôvres nordistes qui se gèlent encore!
Mais allez voir sur le site meteo.previmeteo.com (sans www devant). Le soleil arrive pour tous! 

- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- zouf
- Maitre des bosquets
Vous voyez les nordistes, quand vous voulez y mettre un peu de bonne volonté, vous aussi vous pouvez avoir du soleil!
N'empêche que sur la route de l'Espagne il faisait vraiment chaud !Et ça va aller en empirant! Il risque de faire 35°C dixit Europe 1! Mais je me fiche de la canicule, je suis équipé!Aucun risque de déhydratation!

N'empêche que sur la route de l'Espagne il faisait vraiment chaud !Et ça va aller en empirant! Il risque de faire 35°C dixit Europe 1! Mais je me fiche de la canicule, je suis équipé!Aucun risque de déhydratation!

- rdbw
- Bourgeon de bavard
on a eu mieux comme temps
chez nous en picardie a cet heure le thermometre est a 20° pas plus le soleil on le cherche aujourd hui
demain peut etre.
demain peut etre.
- commotom
- Grappe de parlotte
météo
je la prends sur :
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... EUID=REG19
pubs casse-pieds mais assez précis
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... EUID=REG19
pubs casse-pieds mais assez précis
- isabelle63
- Fruit de la jacasse