Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4672
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,
C'est le service après vente

voici la version ''chatkiri'',
mais entre nous je préfère Shakira... :D


à plus
Daniel
Pièces jointes
chatkiri.JPG
chakiri.JPG
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Les pubs sur les facteurs fleurissent à la TV.

Nos facteurs vont s'occuper de nos parents, nous livrer les médicaments ....

Et s'il apprenaient simplement à distribuer le courrier correctement ???
Ce serait déjà un grand pas en avant :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

"Et s'il apprenaient simplement à distribuer le courrier correctement ???
Ce serait déjà un grand pas en avant :D"
Ah ça, on pourrait en écrire un roman ! Si les prétentions d'excellence en haut lieu pouvaient atteindre l'autre bout de la chaîne... On peut rêver !

Ce qui m'amuse beaucoup, c'est la tenue vestimentaire de nos élus : costume d'uniforme bleu marine (quoiqu'un ton plus clair ces temps-ci, pour suivre notre premier ministre à qui cela convient mieux au teint), chemise blanche ou bleu pâle, cravate bleue. Y en a-t-il un seul qui oserait un veston rouge, vert ou jaune canard ? Comme les gosses, la trouille de se singulariser !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Image


Ou cette tenue, celle de Christophe Thivrier élu député en 1889, il se présente à l'Assemblée nationale dans la blouse bleue des ouvriers bourbonnais respectant ainsi l'engagement pris devant les mineurs de Bézenet et refusa de la poser sous les injonctions des huissiers, leur rétorquant : "Quand l'abbé Lemire posera sa soutane, quand le général de Gallifet quittera son uniforme, je poserai ma blouse d'ouvrier".
Les insoumis ne sont pas si innovateurs qu'ils le croient.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Rien de surprenant de la part de Laetitia Avia d'origine togolaise, sachant que ses ancêtres adoraient l'homme blanc, surtout bien cuit. :devil:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

La France a fortement besoin d'un président sérieux et d'une équipe gouvernementale intelligente et efficace , les français ont élu un clown et une bande de glands à moitié cannibales !

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

bibiloba a écrit : mer. 05 juil. 2017 15:35Y en a-t-il un seul qui oserait un veston rouge, vert ou jaune canard ? Comme les gosses, la trouille de se singulariser !
Image
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

:top:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Image

Bien entourée à l'époque ! :laver:
Même si je n'apprécie pas l'action de cette personne, j’avais trouvé la démarche sympa et moderne .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2243
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

lechat88 a écrit : mer. 05 juil. 2017 20:05 La France a fortement besoin d'un président sérieux et d'une équipe gouvernementale intelligente et efficace , les français ont élu un clown et une bande de glands à moitié cannibales !

Image

le jour de sa nomination il prenait la voiture militaire
là c'est le sous marin
il est content depuis que Brigitte lui a dit qu'il aurait de vrais jouets avec de vrais petits soldats :lol:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

C'est pas anodin tout ça !
Le plus inquiétant c'est le ministère de la défense qui devient ministère des armées .
Bientôt un ministère de la guerre ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

60.000 € pour les petits fours caviar et autres lors de l’inauguration du TGV Renne et Bordeaux.
(Le Canard enchaîné et Capital notent que cette inauguration en grande pompe aurait irrité certains politiques. « Je ne voudrais pas contribuer à creuser la dette de la SNCF », aurait déclaré Nicolas Hulot. « Et pourtant, il n’y a plus d’argent », se serait navré Alain Juppé devant les buffets.)
Reste les cars Macron pour contrebalancer les prix.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2243
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

pedro431 a écrit : jeu. 06 juil. 2017 17:34 60.000 € pour les petits fours caviar et autres lors de l’inauguration du TGV Renne et Bordeaux.
(Le Canard enchaîné et Capital notent que cette inauguration en grande pompe aurait irrité certains politiques. « Je ne voudrais pas contribuer à creuser la dette de la SNCF », aurait déclaré Nicolas Hulot. « Et pourtant, il n’y a plus d’argent », se serait navré Alain Juppé devant les buffets.)
Reste les cars Macron pour contrebalancer les prix.

t'es sur de ton chiffre j'avais entendu 6 millions d'€

il parait même que Macron n'aurait pas apprecie du tout cette depense

quand a Nico ,il nous promet que 2040 nous ne roulerons plus a l'essence ni au diesel,est-ce que tout le monde pourra s'acheter une electrique
a la campagne va falloir récupérer les charrettes et les chevaux
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Peut-être qu'en 2040 on va enfin se servir du moteur à eau (hydrogène), on sait que ce moteur existe, il me semble avoir lu quelque part que Peugeot ferait des études la-dessus.
Voir si les pétroliers vont enfin donner leurs aval, car c'est toujours une histoire de gros-sous.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

pedro431 a écrit : jeu. 06 juil. 2017 18:06 Peut-être qu'en 2040 on va enfin se servir du moteur à eau (hydrogène), on sait que ce moteur existe, il me semble avoir lu quelque part que Peugeot ferait des études la-dessus.
Voir si les pétroliers vont enfin donner leurs aval, car c'est toujours une histoire de gros-sous.
:roll:
Y'a encore des gens qui croient cette vanne vieille de 40 ans ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

:roll:
Y'a encore des gens qui croient cette vanne vieille de 40 ans ?
Pour avoir tester le principe je peux t’affirmer, ce principe fonctionne voir (moteur pantone).
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

lechat88 a écrit : jeu. 06 juil. 2017 18:26 Y'a encore des gens qui croient cette vanne vieille de 40 ans ?
Bien plus que 40 ans....
Tout potache, au vu de l'explosion provoquée, en salle de TP, en allumant le mélange
d'oxygène et d'hydrogène dégagé par l'électrolyse de l'eau, en a rêvé.
Dommage que l'énergie nécessaire à l'electrolyse coûte plus cher que celle que l'on récupère... :cry:
Mais même si c'était rentable, croyez vous que les Véolia, Suez, Saure et Lyonnaise des Eaux,
soient fe plus tendres requins que les BP, Esso, Total et autres bienfaiteurs de l'Humanité ? :mrgreen:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Pour avoir tester le principe je peux t’affirmer, ce principe fonctionne
Ma voisine aussi l'a testé et ça marchait . Elle pétait le feu ! Mais se plaignait d'inconfort ..... ( moins que son entourage pourtant )
Après expertise médicale il lui fut prescrit un traitement contre les oxyures et son médecin lui recommanda d'arrêter de boire de la bière .
Depuis qu'elle a abandonné le moteur petone elle est quand même plus fréquentable .
Dommage que l'énergie nécessaire à l'electrolyse coûte plus cher que celle que l'on récupère...
Encore plus dans un contexte ou on parle d'arrêter le nucléaire ( et qu'on ne sait même pas chiffrer ce que ça va coûter vu qu'on n'a jamais su démanteler un réacteur )
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Les français pas convaincus.
https://www.challenges.fr/politique/dis ... cus_485605

Fallait y penser avant :mrgreen:

La carotte de la suppression de la taxe d’habitation a bien fonctionné.

C'est comparable aux cadeaux BONUX. :lol:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Vu que seul 1 français sur 8 a voté pour ces zozos , il ne semble pas anormal qu'1 sur 2 ne soit pas convaincu .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
voltigeur
Fruit de la jacasse
Messages : 1035
Inscription : lun. 28 mars 2016 12:02
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Hermies

Re: Coup de Gueule !!!

Message par voltigeur »

.:pastop:. Ce n'est que le début :!: .
taxe h.jpg
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4672
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour


légende du dessin:
""Une fois! Deux fois! Trois fois! Notre avenir est adjugé aux enchères à la proposition la plus utopique... "


l'idée et le dessin sont de moi évidemment
important: je n'ai pas cherché ici à mettre un personnage quelconque, j'ai jeté une idée sur le papier
ensuite il me faudrait plus de temps pour en obtenir le meilleur ...


cela dit et
néanmoins je rappelle que je suis très perplexe vis-à-vis de la politique des partis...
mais aussi du comportement des électeurs avant et après les élections..

mais surtout, l'échange qui se déroule ici, à mon avis, ressemble moins à un débat qu'à un lancer de tomates..
il n'est pas toujours très digne
d'autres dessins à venir..

amicalement
Daniel
Pièces jointes
auctioneer boule puante.JPG
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4672
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

je m'inquiète:
EST IL SOUFFRANT?
Pièces jointes
brouette .JPG
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Comme si Bouteflika était capable d'exprimer une opinion. C'est un légume. Que l'Algérie paye d'abord ses frais d’hospitalisation en France et ceux de ses notables qui viennent de faire soigner aux frais de la princesse.
Les souffrances des algériens ?
Il faudra m'expliquer.

https://www.tsa-algerie.com/abdelaziz-b ... la-france/

Notre président doit y aller bientôt. ll va probablement baisser son froc au nom des français comme il l'a déjà fait.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Vous n'avez pas un peu les boules que votre empereur à vous c'est le pochetron qui se trouve à gauche sur la photo ?

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »