Chez Marcol des Préalpes

Pour discuter autour de votre potager au fil des récoltes, c'est par ici !
jardiniere31
Empereur jardinier
Région : Midi-Pyrénées

Re: Chez Marcol des Préalpes

Message par jardiniere31 »

Bonsoir Marcol.
Es tu enseveli sous la neige? Emporté par un grand coup de vent?
Et comment va cette pauvre main prisonnière?
Marcol
Prince du jardin
Région : Suisse

Message par Marcol »

Bonjour jardi et merci de prendre de mes nouvelles :kiss:

Voilà quatre jours qu'on était privé d'internet ! C'était le retour aux temps sans portable, sans TV, sans ordinateur, ... un curieux sentiment de retour à une vie plus simple ... Ce matin j'ai remis en bonne marche tout le système de communications. Espérons que ça tienne ...

Cet après-midi j'ai eu l'entretien de sortie avec le chirurgien qui m'avait opéré le 10 décembre. J'espérais pouvoir résumer en disant qu'il m'a donné "feu vert" pour de nouvelles aventures. Si ! Si ! c'est ce que j'espérais et j'avais l'intention de ne pas m'en priver. Si ! Si ! Eh bien il m'a dit "Faites attention ! Pas d'effort démesuré avant 6 mois à 1 an" Là j'ai été refroidi ... Va falloir que je me calme ...

Suis-je enseveli sous la neige ? Aucun risque, il n'y en a pas ! Mais où sont passées les neiges d'antan ? Pour skier à proximité, il faut se contenter de neige artificielle. Si on veut de la bonne "vieille" neige, il faut monter largement au-dessus de 2000 m. Hier les filles sont allées skier avec leurs enfants à Glacier 3000 une station qui porte bien son nom. Il faisait beau temps, mais froid -8° et même bien moins quand la bise s'est mise à souffler - 15° (C'est ce qu'on appelle la t° ressentie) Mone et moi, on était devant la cheminée, ce qui nous a assuré 24° toute la journée ... mais sans internet :oops:
Je dis un peu ce que je fais, je fais tout ce que je dis.
esox10
Empereur jardinier
Région : Champagne Ardenne

Message par esox10 »

24° près de la cheminée, c'est TOP. :top:
Mais avec une antenne râteau, tu peux au moins recevoir la TNT.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Répondre

Revenir à « Au potager des membres »