LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE
Pardon le nom du médicament, c'est "imodium lingual"
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour mes amis le soleil est d'été, mais pour la température , il n' en n'est pas de même ce matin , c'était 0° et ça ne se réchauffe pas vite .Hier , c'était la pluie ...tout est très très mouillé. sans qu'il n'y est eu beaucoup de pluie mais c'est l'humidité qui est reine en ce moment .Je souhaite que vous arriviez à sortir de devant vôtre cheminée pour prendre un peu d'air pur ( si l'on peut dire )
Bon appétit, bonne journée à bientôt

Bon appétit, bonne journée à bientôt

Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Non non je sors pas, trop humide il parait que les virus sont costauds cette année, je me méfie.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour mes amis, aujourd'hui temps de chien vent et pluie . Avec la pluie pas un petit coin de sec, sous le auvent la terrasse est entièrement mouillée . même le tapis pour les pieds en plus je n'ouvre pas la grande porte fenêtre ...En moitié seulement.
Je n'ai ouvert que deux battants . depuis quelques temps je pense que c'est de la pluie qui s'est infiltrée dans mes doubles vitrages . Les férues de bricolage , pourront peut être me dire si cela est réparable . Mes boiseries sont en bois des iles peut être difficile à démonter et à changer s'il le fallait .
Bonne journée à vous toutes et tous

Je n'ai ouvert que deux battants . depuis quelques temps je pense que c'est de la pluie qui s'est infiltrée dans mes doubles vitrages . Les férues de bricolage , pourront peut être me dire si cela est réparable . Mes boiseries sont en bois des iles peut être difficile à démonter et à changer s'il le fallait .
Bonne journée à vous toutes et tous

Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour,
Je ne sais si tes boiseries sont réparables mais un problème d'étanchéités, peut être quelque part le "joint" qui se fait vieux et est craquelé mais c'est étonnant tout de même. Tu peut pas demander à tes enfants ou gendres?
Je ne sais si tes boiseries sont réparables mais un problème d'étanchéités, peut être quelque part le "joint" qui se fait vieux et est craquelé mais c'est étonnant tout de même. Tu peut pas demander à tes enfants ou gendres?
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour, bonne fin de dimanche toutes et tous .je souhaite qu'il fasse beau chez vous , parce que ici, que d'eau que d'eau...En plus ça continue et le ciel est noir .
certaines plantes sont inondées ça forme lac au pied et ça je crois bien que ça ne doit pas être l'idéal.
Mes enfants sont repartis je viens d'avoir un coup de fil, il pleut encore beaucoup chez eux et tout est inondé . Difficultés pour conduire pour sortir de la voiture etc .
Bonne soirée au sec Bisous bisous

certaines plantes sont inondées ça forme lac au pied et ça je crois bien que ça ne doit pas être l'idéal.
Mes enfants sont repartis je viens d'avoir un coup de fil, il pleut encore beaucoup chez eux et tout est inondé . Difficultés pour conduire pour sortir de la voiture etc .
Bonne soirée au sec Bisous bisous

Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour ,
Et si ca se trouve tu vas manquer d'eau dans peu de temps!!!
Que d'eau en cette début d'année en France c'est incroyable. QUe nous réserve le ciel encore?
Et si ca se trouve tu vas manquer d'eau dans peu de temps!!!
Que d'eau en cette début d'année en France c'est incroyable. QUe nous réserve le ciel encore?
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour , Natou, le ciel aujourd'hui, il n'y a pas plus pur . Pas une seule petite traînée de nuages 15° au thermomètre il ne fait pas chaud pour autant. ce petit vent te transperce jusqu'aux os . Mais enfin, il fait BEAU et ça c'est très important Je souhaite qu'il en soit de même dans le sud Est . La bas le spectacle ne doit pas être réjouissant .
Je crois bien que l'eau est encore sur les terres . Des terres de cultures , jardinage ,
Légumes et fleurs quel malheur . Que vont ils retrouver? Déjà que la vie est dure ...
Il faut en plus les catastrophes .
En Alsace , quel temps pas chaud bien sûre et le soleil ? est il présent ou pas ?
Bel après midi , bonne fin de journée pour tout le monde .
Un petit bonjour à Kaya j'ai vu qu'elle était de retour
à toutes et tous

pour le Quatre heures
Je crois bien que l'eau est encore sur les terres . Des terres de cultures , jardinage ,
Légumes et fleurs quel malheur . Que vont ils retrouver? Déjà que la vie est dure ...
Il faut en plus les catastrophes .
En Alsace , quel temps pas chaud bien sûre et le soleil ? est il présent ou pas ?
Bel après midi , bonne fin de journée pour tout le monde .
Un petit bonjour à Kaya j'ai vu qu'elle était de retour

à toutes et tous

pour le Quatre heures
Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
Bonsoir,
Hélas le soleil est sacrément absent et ça depuis quelques hivers, cela devient inquiétant. D'ordinaire nous avons grand froid mais souvent avec du soleil et là , c'est plutôt douceur humide et grisaille. Je te laisse imaginer le moral. Mais nous n'avons pas le choix, il faut faire avec.
Profite seulement de ces instants de soleil et fait le plein de vitamine D. D'ailleurs, la contrôles tu?
Hélas le soleil est sacrément absent et ça depuis quelques hivers, cela devient inquiétant. D'ordinaire nous avons grand froid mais souvent avec du soleil et là , c'est plutôt douceur humide et grisaille. Je te laisse imaginer le moral. Mais nous n'avons pas le choix, il faut faire avec.
Profite seulement de ces instants de soleil et fait le plein de vitamine D. D'ailleurs, la contrôles tu?
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour , Je fais ce que me dit mon médecin, je prends du calcium avec vitamine D 3
j'ignore ce que ça a comme effet sur moi .
Enfin l'été dernier j'ai chuté trois fois , par chance rien de cassé est ce du à ça?
Par contre lorsque je monte en voiture, je cale bien mon dos mais il va falloir que je le fasse aussi pour les cervicales à chaque fois, de regarder à droite, à gauche je prends mal au cou . C'est ça la vieillerie comme dit K6.
Bon et bien ne déprimes pas à cause du manque de soleil . Parce la saison ensoleillée n'est pas encore là . Mais ne t'inquiètes pas nous y allons ...
Ce matin, tout est blanc , il fait très froid mais le journal annonce de la pluie pour cet après midi. Il est vrai que la pluie depuis qu'on en a pas vu...Je ne peux pas encore mettre les pieds au jardin et je n'en ai pas envie .Nous verrons vers midi si le vent est absent .
Natou et tout le monde d'ailleurs bonne journée à toutes et tous
j'ignore ce que ça a comme effet sur moi .
Enfin l'été dernier j'ai chuté trois fois , par chance rien de cassé est ce du à ça?
Par contre lorsque je monte en voiture, je cale bien mon dos mais il va falloir que je le fasse aussi pour les cervicales à chaque fois, de regarder à droite, à gauche je prends mal au cou . C'est ça la vieillerie comme dit K6.
Bon et bien ne déprimes pas à cause du manque de soleil . Parce la saison ensoleillée n'est pas encore là . Mais ne t'inquiètes pas nous y allons ...
Ce matin, tout est blanc , il fait très froid mais le journal annonce de la pluie pour cet après midi. Il est vrai que la pluie depuis qu'on en a pas vu...Je ne peux pas encore mettre les pieds au jardin et je n'en ai pas envie .Nous verrons vers midi si le vent est absent .

Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour chère amie ! alors toi aussi tu as de l'eau au jardin ici la terre est lourde et colle à la bêche mais je ne vois pas un seul endroit où l'eau stagne .. nous avons un ciel gris de gris, 2° mais un petit vent frisquet ..
Je pense que ton médecin entretient ta vieille " carcasse " avec les médocs qu'il te donne .. il n'y a que la foi qui sauve .. mais contente que tu ne te casses rien .. sinon bonjour la consolidation ..
. Pour ton cou, il y a , chez Da.... T un petit coussin que tu peux mettre sur la nuque sur ton appui tête cela te maintient bien .... .
J'espère que tu es contente du travail accompli l'autre jour au jardin et que tu admire le résultat, bien au chaud , de ton fauteuil !
Je suis, comme toi, malheureuse face à ces inondations laissant tellement de détresse derriière elles .. Nous n'avons rien à dire .. malgré nos souffrancds morales ou physiques face à cette situation qui engende tout à la fois ..
J'espère que ma petite visite te trouvera au mieux .. . Je te souhaite une bonne journée et à une autre fois .
Je pense que ton médecin entretient ta vieille " carcasse " avec les médocs qu'il te donne .. il n'y a que la foi qui sauve .. mais contente que tu ne te casses rien .. sinon bonjour la consolidation ..
. Pour ton cou, il y a , chez Da.... T un petit coussin que tu peux mettre sur la nuque sur ton appui tête cela te maintient bien .... .
J'espère que tu es contente du travail accompli l'autre jour au jardin et que tu admire le résultat, bien au chaud , de ton fauteuil !

Je suis, comme toi, malheureuse face à ces inondations laissant tellement de détresse derriière elles .. Nous n'avons rien à dire .. malgré nos souffrancds morales ou physiques face à cette situation qui engende tout à la fois ..
J'espère que ma petite visite te trouvera au mieux .. . Je te souhaite une bonne journée et à une autre fois .

le sourire est contagieux partage le ! .
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour je suis passé te faire un petit coucou bien que je t'ai laissé aussi un message sur mon post. Ici aussi le temps est bizarre et pas mirobolant mais pas d'inondation ouf. Ce matin il a gelé car le ciel de cette nuit était tout clair et étoilé. Il annonce aussi de la pluie pour cette aprem et demain. Pourvu que ce ne soit pas de la neige.
Oui ce que te donne le toubib c'est pour empêcher tes nonos ne s'use trop vite, je ne dirai pas les consolider mais éviter qu'ils ne perdent trop de substance. Cela doit tout de même y faire quelque chose puisque en tombant tu n'a rien eu de cassé et tant mieux.
Aller il faut que je file vraiment si je veux faire quelque chose avant la pluie.
A+Catden
Oui ce que te donne le toubib c'est pour empêcher tes nonos ne s'use trop vite, je ne dirai pas les consolider mais éviter qu'ils ne perdent trop de substance. Cela doit tout de même y faire quelque chose puisque en tombant tu n'a rien eu de cassé et tant mieux.
Aller il faut que je file vraiment si je veux faire quelque chose avant la pluie.
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bon et bien voila je rentre , depuis 14h je suis dehors . Le soleil bien pâlichon , pas trop de vitamines récupérées .Mais je me suis régalée parce que pas froid . Je me suis bien couverte tout de même j'ai taillé un tamaris , il m'en reste encore un . En plus je récupère les branches ce sont de très bons tuteurs le bois ne pourrit pas . j'en ai profité pour brûler aussi étant donné que le vent était absent .j'ai brûlé deux grosses poubelles de branches de rosiers , je vais en avoir d'autres .
Bonnes fin de journée bisous

Bonnes fin de journée bisous

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour toutes et tous. Que c'est triste le dimanche ...Aussi j'ai revêtu ma tenue de paysanne et je me suis occupée comme d'habitude au jardin avec comme compagnie une chienne loup qui n'a fait qu' aboyer . La maîtresse pas bien loin lui a dit de se taire une fois et ça a continué , sans que cela ne la dérange .
J'ai quand même bien travaillé. Je crois bien avoir fini mes rosiers ...Une soixantaine dont une bonne dizaine qui vont rendre l'âme très bientôt .Je les ai biné et désherbé ? Puis j'ai taillé un parterre de chrysanthèmes mimosa ils prenaient trop de place . Ils sont déjà tout poussés . Je ne pense pas que vous m'ayez demandé des boutures que j'ai,promis pour le printemps . Je crois que c'est sur l'autre site .
Il a fait beau , soleil pas trop puissant mais j'ai réussi à me mouiller de transpiration .ce soir on dirait que ça se couvre Il faisait 15° et ce matin petit vent glacial .
Je pense que ce qui sont dans la perturbation ne sont pas trop sous l'eau , que les autres auront pu faire une bonne balade pour s'oxygéner
Bonne fin de journée bonne santé pour tous je pense aussi à la maman de Natou

J'ai quand même bien travaillé. Je crois bien avoir fini mes rosiers ...Une soixantaine dont une bonne dizaine qui vont rendre l'âme très bientôt .Je les ai biné et désherbé ? Puis j'ai taillé un parterre de chrysanthèmes mimosa ils prenaient trop de place . Ils sont déjà tout poussés . Je ne pense pas que vous m'ayez demandé des boutures que j'ai,promis pour le printemps . Je crois que c'est sur l'autre site .
Il a fait beau , soleil pas trop puissant mais j'ai réussi à me mouiller de transpiration .ce soir on dirait que ça se couvre Il faisait 15° et ce matin petit vent glacial .
Je pense que ce qui sont dans la perturbation ne sont pas trop sous l'eau , que les autres auront pu faire une bonne balade pour s'oxygéner
Bonne fin de journée bonne santé pour tous je pense aussi à la maman de Natou

Marsouine
Marsouine
- kayanana
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Bonjour Marsouine!!
Tu es de celles aussi qui ne s'arrête jamais? j'en connais d'autres au jardin!!hi!hi!
les chiens qui aboient non stop j'en ai aussi dans mon lotissement, GRR!!
ça m'énerve d'autant plus que j'en ai deux qu'ils pourraient s'énerver entre eux et aboyer et pourtant ils sont calmes, comme quoi, il suffit simplement de les promener quotidiennement...
Sinon, pour en revenir au jardin tout de même, nous allons encore avoir d rebelles couleurs et odeurs plein les yeux et les narines!! très bientôt!! Génial.
Bonne après-midi, et soignes toi bien, comment vas tu d'ailleurs, les yeux ça av mieux?
Gros bisous du nord de l'Isère.
Tu es de celles aussi qui ne s'arrête jamais? j'en connais d'autres au jardin!!hi!hi!
les chiens qui aboient non stop j'en ai aussi dans mon lotissement, GRR!!
ça m'énerve d'autant plus que j'en ai deux qu'ils pourraient s'énerver entre eux et aboyer et pourtant ils sont calmes, comme quoi, il suffit simplement de les promener quotidiennement...
Sinon, pour en revenir au jardin tout de même, nous allons encore avoir d rebelles couleurs et odeurs plein les yeux et les narines!! très bientôt!! Génial.
Bonne après-midi, et soignes toi bien, comment vas tu d'ailleurs, les yeux ça av mieux?
Gros bisous du nord de l'Isère.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour je viens de rentrer du jardin , cet après midi, je n'y ai pas fait grand chose, si ce n'est enlever une grosse quantité d'herbe des orties en particulier .
Je ne me moque pas de vous en disant que je suis rentrée parce que trop de soleil 18° .
même avec des lunettes noires je n'ai pas pu supporter .En même temps soufflait un bon petit vent glacial.
Je pense à vous qui êtes dans la gadoue et bien ici cela commence à bien sécher si ça ne recommence pas demain ou après demain ...comme annoncé par météo France . Donc le soleil s'est déjà caché heureusement j'en avais mis un peu de côté pour vous l'envoyer .Du bien chaud , celui de 14H .
gros bisous pour toutes et tous

Je ne me moque pas de vous en disant que je suis rentrée parce que trop de soleil 18° .
même avec des lunettes noires je n'ai pas pu supporter .En même temps soufflait un bon petit vent glacial.
Je pense à vous qui êtes dans la gadoue et bien ici cela commence à bien sécher si ça ne recommence pas demain ou après demain ...comme annoncé par météo France . Donc le soleil s'est déjà caché heureusement j'en avais mis un peu de côté pour vous l'envoyer .Du bien chaud , celui de 14H .
gros bisous pour toutes et tous

Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour,
Merci de penser à ma mère
Comment vont tes yeux? Tu vois mieux maintenant?
Pourquoi dis tu que 10 rosiers vont rendre l'âme? Trop âgés?
Merci de penser à ma mère

Comment vont tes yeux? Tu vois mieux maintenant?
Pourquoi dis tu que 10 rosiers vont rendre l'âme? Trop âgés?
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
La promenade continue , bonsoir Marsouine la chaleur m'a attirée et j'ai,aussi, voulu te dire que je t'ai enviée plus que tu ne le penses ..
Tu as jardiné .....Veinarde et pas mal d'après tes dires . Maintenant que tes yeux sont " rénovés " hihihi comment trouves-tu ton jardin ??
je pense . . j'adore quand on a fini .. et que tout est nickel .. ce soir ce doit être le cas ..
Crois tu vraiment que tes rosiers soient " finis " ?? à suivre ! ... quel âge avaient -ils ??
Tu me sembles plus en forme qu'en début d'hiver et tu fais, aussi, plus attention ?? pas vrai.
Contente de te lire parce que je peux être rassurée .. Bonne soirée Marsouine et à plus en espérant que tu auras encore du soleil et chaud demain !
Tu as jardiné .....Veinarde et pas mal d'après tes dires . Maintenant que tes yeux sont " rénovés " hihihi comment trouves-tu ton jardin ??

Crois tu vraiment que tes rosiers soient " finis " ?? à suivre ! ... quel âge avaient -ils ??
Tu me sembles plus en forme qu'en début d'hiver et tu fais, aussi, plus attention ?? pas vrai.
Contente de te lire parce que je peux être rassurée .. Bonne soirée Marsouine et à plus en espérant que tu auras encore du soleil et chaud demain !

le sourire est contagieux partage le ! .
- Marsouine
- Maitre des bosquets
et bien non Mamiris pas de soleil cet après midi.
Ce matin gelée :à 11h déjà 10° et là le soleil , disparu le ciel est voilé que 8° de température . Je ne suis pas sortie en plus j'ai un oeil qui ne va pas trop bien . Je n'en connais pas la raison . Pas grave pour le moment .
Ne crois pas mamiris chère amie qu'il y est quoique ce soit dans mon jardin, il n'y a rien sauf quelques pensées , très belles les pauvrettes toutes seules .Les plantes démarrent tout doucement , mais ce n'est que janvier ...comme j'ai taillé les rosiers la sève va retomber et ils vont un peu ralentir . Ils commençaient à avoir de beaux bourgeons j'ai même cueilli un petit bouquet de roses frileuses et miniatures .
Natou si j'ai bien lu, tu vas faire tout un circuit N'oublies pas que je serai peut être sur ton passage . Mon adresse et téléphone dans l'annuaire ;
Bon après midi mes amis gros bisous pour tout le monde

Ce matin gelée :à 11h déjà 10° et là le soleil , disparu le ciel est voilé que 8° de température . Je ne suis pas sortie en plus j'ai un oeil qui ne va pas trop bien . Je n'en connais pas la raison . Pas grave pour le moment .
Ne crois pas mamiris chère amie qu'il y est quoique ce soit dans mon jardin, il n'y a rien sauf quelques pensées , très belles les pauvrettes toutes seules .Les plantes démarrent tout doucement , mais ce n'est que janvier ...comme j'ai taillé les rosiers la sève va retomber et ils vont un peu ralentir . Ils commençaient à avoir de beaux bourgeons j'ai même cueilli un petit bouquet de roses frileuses et miniatures .
Natou si j'ai bien lu, tu vas faire tout un circuit N'oublies pas que je serai peut être sur ton passage . Mon adresse et téléphone dans l'annuaire ;
Bon après midi mes amis gros bisous pour tout le monde

Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour,
Hélas je ne pense pas que nous irons jusque vers toi nous remontons avant.
Mais si je viens par chez toi , ne te fait aucun souci je viendrai sonner à ta porte, tu penses bien
Hélas je ne pense pas que nous irons jusque vers toi nous remontons avant.
Mais si je viens par chez toi , ne te fait aucun souci je viendrai sonner à ta porte, tu penses bien

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Natou en revenant de l'Hérault, tu m'avais dit y avoir de la famille , à Lunel il y a une traverse qui aboutit à Saint Gilles .

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour tout le monde ? Natou, pas grave, quand on ne peut pas, on ne peut pas .
Avec quelques jours de vacances , on ne peut pas faire le tour de la France .
Il y a tellement de choses à voir en France ...
Je me demande si nous allons enfin avoir du beau temps ... Pas tellement pour moi ici pas à se plaindre , bien qu'il y ait eu beaucoup de pluie mais entrecoupé de demie journée de ciel assez bleu et avec le soleil.
Mais je pense aux côtes Atlantiques et Bretonnes cela va durer jusqu'à quand ...c'est un cauchemar permanent ça maintenant . Courage les bretons et tous les autres qui souffrez de cette situation.
ça va finir par cesser , bien sûre ce doit être le ras le bol . Mais comme on ne peut pas arrêter la nature ...il vaut mieux ne pas désespérer et se remettre en marche plein d'ardeur par la suite .je pense à tout ce monde .
J'ai ma famille dans le var qui a eu son compte aussi.

Avec quelques jours de vacances , on ne peut pas faire le tour de la France .
Il y a tellement de choses à voir en France ...
Je me demande si nous allons enfin avoir du beau temps ... Pas tellement pour moi ici pas à se plaindre , bien qu'il y ait eu beaucoup de pluie mais entrecoupé de demie journée de ciel assez bleu et avec le soleil.
Mais je pense aux côtes Atlantiques et Bretonnes cela va durer jusqu'à quand ...c'est un cauchemar permanent ça maintenant . Courage les bretons et tous les autres qui souffrez de cette situation.
ça va finir par cesser , bien sûre ce doit être le ras le bol . Mais comme on ne peut pas arrêter la nature ...il vaut mieux ne pas désespérer et se remettre en marche plein d'ardeur par la suite .je pense à tout ce monde .
J'ai ma famille dans le var qui a eu son compte aussi.

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour, encore une belle journée, soleil ardent, pas un brin de froid , pas de vent non plus . on nous promet le pire pour demain .
Hier à 21h il a fait une pluie très violente, je me demandais si c'était un avion qui allait se poser sur le toit . Malgré la peur j'ai ouvert la porte et c'était le déluge .
Heureusement cela n'a duré que le temps de s'en rendre compte .
Je rentre du jardin , mais vraiment on ne peut rien y faire j'ai arraché des herbes minuscules ( très difficile pour ne pas dire impossible )
bonne fin de journée à tous , à bientôt

Hier à 21h il a fait une pluie très violente, je me demandais si c'était un avion qui allait se poser sur le toit . Malgré la peur j'ai ouvert la porte et c'était le déluge .
Heureusement cela n'a duré que le temps de s'en rendre compte .
Je rentre du jardin , mais vraiment on ne peut rien y faire j'ai arraché des herbes minuscules ( très difficile pour ne pas dire impossible )
bonne fin de journée à tous , à bientôt

Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
Marsouine 
Le soleil a fini par se montrer vers 15 h c'est toujours ça!
J'ai fait quelques boutures de rosiers issu de bouquet, on verra bien
bonne soirée:!

Le soleil a fini par se montrer vers 15 h c'est toujours ça!
J'ai fait quelques boutures de rosiers issu de bouquet, on verra bien
bonne soirée:!
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour , je ne sais pas pourquoi, mais je ne trouve pas quoi raconter en ce moment.
Vivement que le beau temps revienne , qu'on puisse aller au jardin. LÃ justement personne n'aura plus de temps .
je viens de voir que j'ai plein de petites viollettes qui ont fleuri. Elles sont encore bien petites et le muguet commence à pointer .
Dés qu'il va faire beau, ils vont venir tailler... Ils vont tout m'écraser.
Beau rayon de soleil, j'ai réouvert ma porte il ne fait absolument pas froid .
Bonne fin de journée à toutes et tous

Vivement que le beau temps revienne , qu'on puisse aller au jardin. LÃ justement personne n'aura plus de temps .
je viens de voir que j'ai plein de petites viollettes qui ont fleuri. Elles sont encore bien petites et le muguet commence à pointer .
Dés qu'il va faire beau, ils vont venir tailler... Ils vont tout m'écraser.
Beau rayon de soleil, j'ai réouvert ma porte il ne fait absolument pas froid .
Bonne fin de journée à toutes et tous

Marsouine
Marsouine