les animaux du forum
- nessou
- Bourgeon de bavard
Normalement tu doigt la coiffer comme un chien et ils aiment ça pour eux c'est un caresse mais la mienne fait parti des cas particuleirs elle déteste ça! l'été j'en profite quand elle déguste la pelouse elle ne dit rien comme ça elle est bien trop occupé à déguster!
Qaund à vanille c'est la chouchoute des veilles personnes du quartier et tout le monde l'adore, dit qu'elle est belle et elle le rend bien je n'ais jamais eu de chat aussi calin!
Qaund à vanille c'est la chouchoute des veilles personnes du quartier et tout le monde l'adore, dit qu'elle est belle et elle le rend bien je n'ais jamais eu de chat aussi calin!
- Wen
- Liseron du clavier
500 litres c'est plus un bocal lol, le pied d'avoir un bac de cette taille, le plus gros que j'ai eu était un 350 litres et je regrette de ne pas avoir pris de photos d'ensemble et de son montage. Il était peuplé de cichlidés du lac malawi. Tu y as mis quoi comme poissons ?cathilina a écrit :et plein de poissons dans un grand bocal de 500 litres !
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- cathilina
- Bourgeon de bavard
Les tortues :julienana a écrit :Trop mignons vos animaux![]()
J'adore tes petits chatons et tes tortues Cathilina, tu arrives à les garder tes tortues
.
Et bien, à l'origine j'en avais 7, qu'un ami un éleveur-amateur m'avait données, il y a une dizaine d'années, dont des bébés qu'il avait en surpopulation dans son jardin.
AUjourd'hui il n'en reste que 3 hélà s

à plusieurs reprises les sangliers ont défoncé leur enclos pour voler leur nourriture, et certaines se sont enfuies dans le terrain, faisant sûrement le régal des rôdeurs sauvages (sangliers, renards, blaireaux, gros rongeurs, rapaces) Au début avec les enfants on les avait enduites de vernis à ongle rouge bien flash pour les répérer en cas d'escapade mais j'ai vite réalisé notre erreur, car ça les rendait encore plus visibles pour les prédateurs...
L'été dernier, miracle, j'en ai retrouvé une qui s'était sauvée depuis 1 an, elle est revenue tout près de l'enclos, à proximité de ses copines et essayait d'escalader le grillage pour les rejoindre

- cathilina
- Bourgeon de bavard
les mêmes ! les voilà en photo, tu vas peut être reconnaître certaines espèces, moi je n'y connais rien, c'est la passion de mon mari !Wen a écrit :500 litres c'est plus un bocal lol, le pied d'avoir un bac de cette taille, le plus gros que j'ai eu était un 350 litres et je regrette de ne pas avoir pris de photos d'ensemble et de son montage. Il était peuplé de cichlidés du lac malawi. Tu y as mis quoi comme poissons ?cathilina a écrit :et plein de poissons dans un grand bocal de 500 litres !
Wen

et toi ? pourquoi t'es-tu séparé de tes poissons ? que sont-ils devenus ? tu ne les regrette pas ?
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde).
- Haworthia
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes

Biki vous passe le bonjour !!!

si vous voulez voir toutes ses photos, elles sont sur son site: http://biki.neuf.fr

- Wen
- Liseron du clavier
Bave......
superbe bac, bien sûr ceux qui ne connaissent pas le biotope de ces poissons diront "pas assez de plantes!" mais c'est parfait, un éboulis rocheux et une plage, et quelle clartée de l'eau
les mêmes ! les voilà en photo, tu vas peut être reconnaître certaines espèces, moi je n'y connais rien, c'est la passion de mon mari !
c'est un peu de loin mais je crois reconnaitre des zebras
et toi ? pourquoi t'es-tu séparé de tes poissons ?
pour pouvoir mettre une cheminée, en plus le bac ne nous appartenait pas c'était un prêt, mais nous aurions pu en fabriquer un autre si nécéssaire, cela-dit la place manquait.
que sont-ils devenus ?
malheureusement morts pour la plupart à cause du club aquariophile qui nous avait posé un lapin

tu ne les regrette pas ?
Oh si ça me manque. Même si à part choisir les poissons je ne m'occupais de rien à cause de mes Tocs (je ne pouvais pas toucher à l'eau qui était sale par exemple), j'aimais les regarder et j'en étais fière. Je m'en suis séparée à contre coeur. 1 an aprés je perdais ma chienne me retrouvant sans animaux et désormais dans l'impossibilité d'en avoir.
tu verras mes poissons là avec la description de mon ancienne installation
ftopic26403-15.html
Wen
A voté
J'ai un chien : un épagneul breton très têtu
!!
Deux chats : Flocon et Tinou
Un rat : Uba
Un poisson Combattant depuis hier (à ce propos j'ai posé une question dans l'espace "Bassin" si certains connaissent ces poissons merci de répondre à ma question
)
Et dans les animaux qui sortent un peu plus du commun j'ai un bouc et une chèvre
Bisous
ps : si vous voulez les voir en foto y'a qu'Ã demander

J'ai un chien : un épagneul breton très têtu

Un poisson Combattant depuis hier (à ce propos j'ai posé une question dans l'espace "Bassin" si certains connaissent ces poissons merci de répondre à ma question

Et dans les animaux qui sortent un peu plus du commun j'ai un bouc et une chèvre

Bisous

- cathilina
- Bourgeon de bavard
Et bien, on demande ! des photos, des photos !Mariepop a écrit :A voté![]()
J'ai un chien : un épagneul breton très têtu!!
Un poisson Combattant depuis hier (à ce propos j'ai posé une question dans l'espace "Bassin" si certains connaissent ces poissons merci de répondre à ma question)
Et dans les animaux qui sortent un peu plus du commun j'ai un bouc et une chèvre![]()
![]()
Bisous![]()

et tu n'as pas donné le nom de ton chien !
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde).
- Erable du Japon
- Bourgeon de bavard
J'adore les chinchilas c'est trop mignon !!
je rêve d'en avoir mais je vais attendre encore un peu !!
Alors pour les curieux :
Mon chien c'est Olane mais je n'ai pas de photo de lui dans mon ordi pour l'instant.
Voilà Tinou dans la neige cet hiver :

ça c'est le gros Flocon !! avec mon neveu :

Et voilà Uba :

Alors pour les curieux :
Mon chien c'est Olane mais je n'ai pas de photo de lui dans mon ordi pour l'instant.
Voilà Tinou dans la neige cet hiver :

ça c'est le gros Flocon !! avec mon neveu :

Et voilà Uba :

- cathilina
- Bourgeon de bavard
Bonne fête des poissons aujourd'hui !Wen a écrit : tu verras mes poissons là avec la description de mon ancienne installation
ftopic26403-15.html
Wen

Les tiens sont (étaient) splendides Wen, à ce que je comprends vous aviez fabriqué le bac vous-même ? félicitations c'est un boulot de pro !
Bon, faut reconnaître que la cheminée c'est quand même bien agréable quand même aussi...

Bon week end
- Wen
- Liseron du clavier
la cuve était déjà montée, on l'avait juste consolidée, mais la fabriquer aurait été possible avec l'aide du club aquariophile. C'est le bac de filtration que nous avions fait ainsi que le "meuble" suivant les plans que j'avais fait sur word 
Wen

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
- david-p
- Fleur de pipelette
Moi j'ai un peu de tout (mais j'ai eu plus que maintenant).
J'ai un chien (que je dois donner, si quelqu'un est intéressé), 5 chats, un lapin nain, un furet, un poisson, 7 poules, 2 coqs, 2 perruches.
Avant en plus de tout ça j'avais : des canards (casserole .. oups), des lapins de garenne (casserole ... oups), j'ai eu jusqu'à 13 chats, des cochons d'inde, des hamsters, des tortues de floride.
Ha j'oubliais : j'ai aussi une femme et deux enfants, c'est bien dans les animaux domestiques ça non ?
J'ai un chien (que je dois donner, si quelqu'un est intéressé), 5 chats, un lapin nain, un furet, un poisson, 7 poules, 2 coqs, 2 perruches.
Avant en plus de tout ça j'avais : des canards (casserole .. oups), des lapins de garenne (casserole ... oups), j'ai eu jusqu'à 13 chats, des cochons d'inde, des hamsters, des tortues de floride.
Ha j'oubliais : j'ai aussi une femme et deux enfants, c'est bien dans les animaux domestiques ça non ?
Should I sing until I can't sing any more
Play these strings until my fingers are raw
You're so hard to please ... What do you want from me
Play these strings until my fingers are raw
You're so hard to please ... What do you want from me
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Deux mois ont passé et nos bébés ont bien grandi. Voici les dernières photos d'hier. Ce qui fait cinq mois pour Angie et six pour Anita.

Toujours collées l'une à l'autre.

Toujours collées l'une à l'autre.
Dernière modification par Crystal le mer. 05 avr. 2006 22:26, modifié 1 fois.
- toune
- Fleur de pipelette
David c'est une vraie arche de noé chez toi !
Pourquoi dois tu donner ton chien ?
Ho, quel dommage pour les canards et lapins.
Femmes et enfants, animaux domestiques ?? Ha ces mecs, tous les même !
Crystal, ils ont bien grandi tes molosses ! C'est vrai qu'elles ont l'air de s'apprécier. Elles ont l'air calmes, non ?
En tout cas elles sont magnifiques !

Pourquoi dois tu donner ton chien ?
Ho, quel dommage pour les canards et lapins.
Femmes et enfants, animaux domestiques ?? Ha ces mecs, tous les même !

Crystal, ils ont bien grandi tes molosses ! C'est vrai qu'elles ont l'air de s'apprécier. Elles ont l'air calmes, non ?
En tout cas elles sont magnifiques !
« L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout? L'homme n'a ni pouvoir, privilèges, seulement des responsabilités ».
- Bénédicte
- Maitre des bosquets