enfin c'est le printemps...
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
C'est une fleur de printemps, ça? faudrait qu'il (elle?) donne des cours à mes 2 monstres qui n'ont qu'un rêve : détruire tout ce que je plante!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- tutur
- Bourgeon de bavard
cette petite boule de poil du nom de ZIZOU vient juste d'être réveiller par mon fils. Et oui sa meilleur cachette pour faire la sieste c'est un vieux chêne coupé qui fait 2m50 de haut mais le problème c'est que j'ai planté un rosier liane au pieds donc beaucoup de branches cassées, maintenant je sais pourquoi.
GPR lui aussi me fait quelques bétises, mon gallium odorant n'a pas survécu poutant d'après le pépiériste c'était une plante increvable

A+
GPR lui aussi me fait quelques bétises, mon gallium odorant n'a pas survécu poutant d'après le pépiériste c'était une plante increvable

A+
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
je me suis juré hier en me rendant dans une jardinerie de ne rien dépenser, hé ben non, j'ai pas pu, d'autant que c'est un genre de plante que j'encourage à ne pas acheter en jardinerie du fait d'un état déplorable les 3/4 du temps

v'là le pépère, vu que j'ai presque réussi à faire crever celui qu'on m'avait envoyé (c'était Bilo je crois, désolé) je me suis laisé emballer par celui-ci qui avait une forme honnête et très peu de trace de ligaturage (une fois n'est pas coutume)

mais alors la couleur du feuillage est vraiment dingue, je sais pas ce qu'ils emploient en Hollande (c'est bien leur genre) mais les végétaux doivent être sous perf'

v'là le pépère, vu que j'ai presque réussi à faire crever celui qu'on m'avait envoyé (c'était Bilo je crois, désolé) je me suis laisé emballer par celui-ci qui avait une forme honnête et très peu de trace de ligaturage (une fois n'est pas coutume)

mais alors la couleur du feuillage est vraiment dingue, je sais pas ce qu'ils emploient en Hollande (c'est bien leur genre) mais les végétaux doivent être sous perf'

la nature ne fait jamais rien au hasard !
Qelques photos prises avant hier dans mon jardin
[[URL=http://img143.NePasUtiliser/my.php?imag ... 403hl9.jpg]
/URL] Vue prise de la fenêtre de ma cuisine
Viburnum plicatum Mariesi et un petit Deutzia dont je ne connais pas la variété

Viburnum grandiflora

Viburnum grandiflora
- Altitude600
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Merci Dagda, et Josy va bien
m'a fait un petit émail sympa, elle est... fort occupée mais vous fait un
et lundi, elle a créé ce topic d'invitation vas-y faire un petit tour
on te trouvera bien une place si tu veux voyager avec les filles
m'a fait un petit émail sympa, elle est... fort occupée mais vous fait un

et lundi, elle a créé ce topic d'invitation vas-y faire un petit tour
on te trouvera bien une place si tu veux voyager avec les filles

je ne cautionne pas les trolls
- laptitefred
- Liseron du clavier
- camellia29
- Graine de timide
enfin, c'est le printemps
Bonjour à tous,
Chez moi le printemps se vit en bleu avec cette touffe d'échium d'un bleu soutenu et qui attire beaucoup les abeilles et les bourdons. Elle éclaire le jardin en ce jour gris et pluvieux.

Chez moi le printemps se vit en bleu avec cette touffe d'échium d'un bleu soutenu et qui attire beaucoup les abeilles et les bourdons. Elle éclaire le jardin en ce jour gris et pluvieux.

Camellia29
- lulu15
- Grossiste en parlotte
Re: enfin, c'est le printemps
Il pleut chez toi (où?) tu as de la chance!!
- camellia29
- Graine de timide
enfin c'est le printemps
Désolée je ne suis pas Tugdur!!! Il est vrai que nos jardins sont éloignés seulement de quelques kilomètres et que l'on peut y retrouver les mêmes plantes mais le mien est quand même un peu plus éloigné de la mer et moins bien entretenu que celui de Tugdur qui est carrément magnifique...Bravo Tugdur et merci pour tous les connaissances que tu nous transmets
.
Je suis aussi passionnée par les cactées et je vous joins une photo d'échinocéreus que j'ai le plaisir de découvrir ce matin dans la serre:

Bonne journée à tous

Je suis aussi passionnée par les cactées et je vous joins une photo d'échinocéreus que j'ai le plaisir de découvrir ce matin dans la serre:

Bonne journée à tous
Camellia29
- akinea
- Fleur de pipelette
Bonsoir,
les pivoines arbustives, waoooooouh, j'adore,
bravo à tous et toutes
quelques photos de mon jardin 2006, idem cette saison
url=http://www.hiboox.com/image.php?img=iy5b0v8k.jpg]
[/url]

une copine pour Danaé

les pivoines arbustives, waoooooouh, j'adore,
bravo à tous et toutes

quelques photos de mon jardin 2006, idem cette saison

url=http://www.hiboox.com/image.php?img=iy5b0v8k.jpg]

une copine pour Danaé

akinea passion nature
- lulu15
- Grossiste en parlotte
Mon message s'adressait bien à Tugdur.lulu15 a écrit :Tugdur, que c'est beau chez toi ! Quel boulot pour entretenir tout ça....car il semble qu'il n'y at pas une seule herbe au milieu de ces magnifiques massifs.
Félicitations.
Quant à toi Camelia, je me demandais où tu habites pour avoir eu de la pluie.