Série hivernale...
- treveys
- Pépinière à blabla
- Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)
Voici le temps annoncé chez moi en début de semaine prochaine:lulu15 a écrit :Tu es sûr de ces prévisions, Cyril? Peux tu me dire le temps qu'il va faire chez moi la semaine prochaine?
http://www.meteociel.fr/getprevi.php?co ... tendance=1
Je ne connais pas le lieu ou tu habite dans le Cantal, il suffis que tu indique le nom de te comune et tu vera chez toi...
Hier il avait annoncé 2 jours de neige sans interuption avec -10°C, ils ont déjà bien changé avec une limite pluie neige a environ 800 mètres et des températures (assez douce pour la saison).
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Oui il y toujours un grand marché le vendredi et maintenant un petit marché BIO le mardi en plusBambou 28 a écrit :Bonsoir !
Toujours aussi jolis vos photos !
Camélia 35 j'ai vécu à Bruz 18 mois avant d'aller à Plélan Le Grand et de partir pour la Beauce.
Le marché est toujours aussi grand ?
J'ai beaucoup aimé cette ville mais je pense qu'elle a changé depuis.
@+

Ludo

La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer
Ludo
Ludo
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
jolies photos
hier les grues sont passées en masse le printemps est donc bien là .....

un "truc" d'un autre monde repêché dans la piscine

sa frimousse

il pleut chez moi ça faisait 1mois qu'il n'a pas plut
bon week-end à tous!

hier les grues sont passées en masse le printemps est donc bien là .....

un "truc" d'un autre monde repêché dans la piscine

sa frimousse

il pleut chez moi ça faisait 1mois qu'il n'a pas plut
bon week-end à tous!
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- jeannotin
- Roi du massif
des salamandres j'en ai colonisé des tas j'ai beaucoup de pierres chez moi et dès que je souléve une pierre j'en découvre une , mon jardin est vraiment un "Eden" c'est pour cela que je l'ai nommé ainsi des cachettes partout pour tous les habitantsjcpastout a écrit :Josy, ça devient si rare les salamandres, tu lui as trouvé une petite place ?
Tes "Cheerfullness" sont superbes, naturalisés ? ou plantés cet automne ?

alors dit moi c'est quoi les bulbes que je j'ai montré car j'avoue que je sais pas d'où ça vient je ne me rappelle pas avoir planté et depuis 5ans que j'ai planté les hellebores j'ai ça qui pousse à côté alors peut être un petit bulbe dans le pot d'hellebore? Cheerfullness

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
-
- Bourgeon de bavard
"Cheerfullness" c'est le nom de la variété de ces narcisses tout simplementjeannotin a écrit :des salamandres j'en ai colonisé des tas j'ai beaucoup de pierres chez moi et dès que je souléve une pierre j'en découvre une , mon jardin est vraiment un "Eden" c'est pour cela que je l'ai nommé ainsi des cachettes partout pour tous les habitantsjcpastout a écrit :Josy, ça devient si rare les salamandres, tu lui as trouvé une petite place ?
Tes "Cheerfullness" sont superbes, naturalisés ? ou plantés cet automne ?c'est fou quand on n'utilise pas de produits nocifs au jardin comme on fait de belles rencontres
![]()
alors dit moi c'est quoi les bulbes que je j'ai montré car j'avoue que je sais pas d'où ça vient je ne me rappelle pas avoir planté et depuis 5ans que j'ai planté les hellebores j'ai ça qui pousse à côté alors peut être un petit bulbe dans le pot d'hellebore? Cheerfullnessc'est quoi ça a un autre nom car j'avoue que je ne les connais pas

Bonne journée ...Ludo

Ludo
Ludo
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Camélia, je viens de voir que tu es à Bruz. J'y ai vécu de 1963 à 1975 avant de m'exiler à Toulouse. J'y retourne souvent, ma Bretagne me manque!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
-
- Bourgeon de bavard
Si tu reviens à Bruz viens me rendre visiteGPR a écrit :Camélia, je viens de voir que tu es à Bruz. J'y ai vécu de 1963 à 1975 avant de m'exiler à Toulouse. J'y retourne souvent, ma Bretagne me manque!

Amitiés....Ludo
Ludo
Ludo
-
- Bourgeon de bavard
Quand je regarde la météo a la télé, je me dis qu'il pleut beaucoup en Bretagne, sauf que chez moi c'est pourtant la Bretagne et je manque d'eau bien souvent et aimerais parfois avoir un peu plus de pluie, car l'été mes plantes soufrent de la sécheresse bien souventjcpastout a écrit :La pluie de la Bretagne ???GPR a écrit :Camélia, je viens de voir que tu es à Bruz. J'y ai vécu de 1963 à 1975 avant de m'exiler à Toulouse. J'y retourne souvent, ma Bretagne me manque!
Qui a dit qu'il pleut en Bretagne ???? hi,hi,hi !!!![]()
![]()
![]()

Il ne faut pas se fier à ce montre la télé et la Bretagne est grande et climat différent d'une partie à une autre.

en 2007 fin avril j'étais déjà bien bronzé

Ludo
Ludo
- GPR
- Roi du massif
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- jeannotin
- Roi du massif
coucoucamelia35 a écrit :"Cheerfullness" c'est le nom de la variété de ces narcisses tout simplementjeannotin a écrit :des salamandres j'en ai colonisé des tas j'ai beaucoup de pierres chez moi et dès que je souléve une pierre j'en découvre une , mon jardin est vraiment un "Eden" c'est pour cela que je l'ai nommé ainsi des cachettes partout pour tous les habitantsjcpastout a écrit :Josy, ça devient si rare les salamandres, tu lui as trouvé une petite place ?
Tes "Cheerfullness" sont superbes, naturalisés ? ou plantés cet automne ?c'est fou quand on n'utilise pas de produits nocifs au jardin comme on fait de belles rencontres
![]()
alors dit moi c'est quoi les bulbes que je j'ai montré car j'avoue que je sais pas d'où ça vient je ne me rappelle pas avoir planté et depuis 5ans que j'ai planté les hellebores j'ai ça qui pousse à côté alors peut être un petit bulbe dans le pot d'hellebore? Cheerfullnessc'est quoi ça a un autre nom car j'avoue que je ne les connais pas
![]()
Bonne journée ...Ludo
merci Ludo vais me coucher moins bête ce soir

-
- Pépinière à blabla
mes petitesses plein de délicatesses:
scilla bifolia, plus rose que blanc:

hépatite (bleu + lumineux)

violette de Toulouse en fleur depuis cet automne:

Camélia, dans qq années ta narcisse risque de devenir jonquille, toute jaune.
C'est arrivé à un de mes fuchsias, Beacon, rose pâle redevenu fuchsia.
scilla bifolia, plus rose que blanc:

hépatite (bleu + lumineux)

violette de Toulouse en fleur depuis cet automne:

Camélia, dans qq années ta narcisse risque de devenir jonquille, toute jaune.
C'est arrivé à un de mes fuchsias, Beacon, rose pâle redevenu fuchsia.
- chatounette
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique