Duky, le goinfre !!
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
Re: je vous présente Duky !!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
à l'origine c'est ça !!

maintenant c'est ça !!

il avait pris un coup de gelée mais il reprenait et faisait tout l'intérieur du pot
c'est vrai que le lit aurait pu faire une porte !! j'ai pas encore commencé !! j'ai du déplacer mon treillis devant mes arbustes pour empêcher Duky de tout me saccager !!
il m'a cassé ma lavande, mon caryopteris et m'a fait un trou à la racine de mon seringat en faisant le fou avec le chien du voisin !!
et il y a un grillage de séparation, 2 males avec un an de différence, si on pouvait les laisser jouer ensemble ..........
c'est un malinois, qui travaille comme gardien de sécurité ... il est aussi concon que le mien
c'est lui qui monte sur mon toit, qui a sa niche dehors et qui aboie tout le temps !!

maintenant c'est ça !!

il avait pris un coup de gelée mais il reprenait et faisait tout l'intérieur du pot

c'est vrai que le lit aurait pu faire une porte !! j'ai pas encore commencé !! j'ai du déplacer mon treillis devant mes arbustes pour empêcher Duky de tout me saccager !!
il m'a cassé ma lavande, mon caryopteris et m'a fait un trou à la racine de mon seringat en faisant le fou avec le chien du voisin !!
et il y a un grillage de séparation, 2 males avec un an de différence, si on pouvait les laisser jouer ensemble ..........
c'est un malinois, qui travaille comme gardien de sécurité ... il est aussi concon que le mien

- bouvion
- Empereur jardinier
ben dis donc
tes arbustes et les fleurs le gênent dans le jardin :il voudrait plus d'espace
là il exagère
t'imagine 2 chiens dans ton jardin : ce coup ci il n'y a plus rien
et le chien du voisin tout fou aussi qui monte sur le toit

tes arbustes et les fleurs le gênent dans le jardin :il voudrait plus d'espace

là il exagère

t'imagine 2 chiens dans ton jardin : ce coup ci il n'y a plus rien

et le chien du voisin tout fou aussi qui monte sur le toit

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
à mon avis tu as un chien anti plantes!
un chien de désert!!!!!! 

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Je m'abstiendrais de tout commentaire

- chipette
- Empereur jardinier
ohhh le petit monstre ,mais regarde bien il y a un peu de vert dans ta plante
j 'avoue que je serai quand meme un peu en colère ,et dire que l 'on dirait un ange ,il ne faut vraiment pas se fier aux apparences,courage

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- noyelloise
cet après-midi pas de bétises mais j'ai vu que Max, le chien du voisin avait déchiqueté une bassine
il n'est pas mieux que le mien
c'est pas vraiment important qu'il me mange mes plantes dans le sens où il est jeune et j'espère quand même qu'en vieillissant il arrêtera
il mange surtout ce qui a du bois, le reste ça va par contre il a mangé mes bruyères mais pas l'azalée juste à côté
les jeunes pousses d'hémérocalle aussi mais maintenant qu'elles ont grandi il ne s'y intéresse plus à moins que mon autorité a agi là ?
Max est monté 3 fois sur mon toit à 2m à côté de sa niche et je ne sais pas comment il fait ?? en plus la dernière fois il était attaché à une longue chaine , j'ai du aller chercher ma voisine chez sa mère à 100m d'ici mais elle a peur des chiens, j'ai donc du pousser, appâter Max pour qu'il descende et son fils de 10 ans a réussi à le faire descendre en lui faisant voir un os !!
je pense qu'il monte quand il se sent seul et qu'il entend du bruit de notre côté !!
il nous aime bien car ils l'ont eu au mois de mai et sont parti en vacances 2 mois mi juin, il y avait quelqu'un qui venait le nourrir mais il venait se faire caresser dans le jardin même encore maintenant il vient et attend sa caresse et son petit bonjour

c'est pas vraiment important qu'il me mange mes plantes dans le sens où il est jeune et j'espère quand même qu'en vieillissant il arrêtera

il mange surtout ce qui a du bois, le reste ça va par contre il a mangé mes bruyères mais pas l'azalée juste à côté

les jeunes pousses d'hémérocalle aussi mais maintenant qu'elles ont grandi il ne s'y intéresse plus à moins que mon autorité a agi là ?
Max est monté 3 fois sur mon toit à 2m à côté de sa niche et je ne sais pas comment il fait ?? en plus la dernière fois il était attaché à une longue chaine , j'ai du aller chercher ma voisine chez sa mère à 100m d'ici mais elle a peur des chiens, j'ai donc du pousser, appâter Max pour qu'il descende et son fils de 10 ans a réussi à le faire descendre en lui faisant voir un os !!
je pense qu'il monte quand il se sent seul et qu'il entend du bruit de notre côté !!
il nous aime bien car ils l'ont eu au mois de mai et sont parti en vacances 2 mois mi juin, il y avait quelqu'un qui venait le nourrir mais il venait se faire caresser dans le jardin même encore maintenant il vient et attend sa caresse et son petit bonjour

- chipette
- Empereur jardinier
c'est qu 'il t'aime bien max ,il manque peut etre un peu de câlins aussi
bonne journée noyelle câlins a duky

c'est qu 'il n 'aime pas ,ou bien ?il mange surtout ce qui a du bois, le reste ça va par contre il a mangé mes bruyères
bonne journée noyelle câlins a duky
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Noyelle
Bonne journée
Bonne journée

-
- Empereur jardinier
coucou Noyel
duky et les noyellautes

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Coucou noyel.
Bon courage pour un we de jardinage sous le soleil.
"Il faut bien qu'ils apprennent ses toutous" c'est ce que l'on me dit ....
Oui, mais ça ne va pas vite...........
Toi ce sont les fleurs, ici, elle aime gratter le gazon. Le résultat est très joli

Bon courage pour un we de jardinage sous le soleil.
"Il faut bien qu'ils apprennent ses toutous" c'est ce que l'on me dit ....
Oui, mais ça ne va pas vite...........
Toi ce sont les fleurs, ici, elle aime gratter le gazon. Le résultat est très joli

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
-
- Empereur jardinier
Tatine, en grattant le gazon elle aide ls vers à sortir respirer et les taupes à faire leur taupinières 

-
- Empereur jardinier
coucou Noyel, duky et les noyellautes;
les derniers exploits de duky ?????????
les derniers exploits de duky ?????????
- chipette
- Empereur jardinier
oui oui on adore ,nous !!!!!!!!

- noyelloise
coucou les noyellautes et les dukynautes 
il me semble que j'ai dit qu'il ne s'attaquait pas à l'azalée ........... a plus d'azalée !!!
nous sommes partis 2 h hier et quand nous somme revenus ..... tout était étalé juste devant la porte d'entrée ............ en colère parce que l'on était parti sans lui ?????????
j'ai re fermé la porte du jardin ......... il mange les petites branches de mon seringat
mais quand va-t-il s'arrêter !!!!!!!!!!!!!! pas de câlins hier et ce matin il avait fait pipi dans la maison
bon il se calme maintenant faut plus qu'il fasse de bêtises !!!!!
nous sommes allés chez le beauf hier, son caniche a un œdème pulmonaire ,elle tousse, tousse quand elle s'énerve un peu

il me semble que j'ai dit qu'il ne s'attaquait pas à l'azalée ........... a plus d'azalée !!!
nous sommes partis 2 h hier et quand nous somme revenus ..... tout était étalé juste devant la porte d'entrée ............ en colère parce que l'on était parti sans lui ?????????
j'ai re fermé la porte du jardin ......... il mange les petites branches de mon seringat

mais quand va-t-il s'arrêter !!!!!!!!!!!!!! pas de câlins hier et ce matin il avait fait pipi dans la maison

bon il se calme maintenant faut plus qu'il fasse de bêtises !!!!!
nous sommes allés chez le beauf hier, son caniche a un œdème pulmonaire ,elle tousse, tousse quand elle s'énerve un peu

-
- Empereur jardinier
je crois qu'en effet il se venge.
tu as là un chien débroussailleur
tu as là un chien débroussailleur

- bouvion
- Empereur jardinier
quel coquin
bonjour noyelle et duky
bon dimanche

bonjour noyelle et duky

bon dimanche
- chipette
- Empereur jardinier
bientôt ,bientôt noyelle ,il reste beaucoup de vegetations chez toi ?:lol: et puis tu n 'étais pas chez toi c'est peut etre max ,ou un chat ou............,il n 'est que presumé coupablemais quand va-t-il s'arrêter !!!!!!!!!!!!!! pas de câlins hier et ce matin il avait fait pipi dans la maison

-
- Empereur jardinier
coucou Noyel
duky et les noyellautes

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Très drôle.tigri a écrit :Tatine, en grattant le gazon elle aide ls vers à sortir respirer et les taupes à faire leur taupinières
Moi le gazon, je m'en fou.
Mes fleurs, là , c'est une autre histoire.
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les bêtises continues..............
bon courage noyelle.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- bouvion
- Empereur jardinier
bonjour noyelle, les noyellautes et duky
bonne journée

bonne journée

-
- Empereur jardinier