Alsace au fil des saisons(& lorraine)

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Alsace au fil des saisons(& lorraine)

Message par mamiris »

Yann la cigogne ! vole, passe et repasse !! au dessus de ton jardin !! en vain !! elle doit te déposer " un petit bisou et un grand coucou " !!. SI elle t'aperçoit !
En attendant j'espère que cela va bien ! et que ton boulot te convient " !!. bonne nuit !bisous
le sourire est contagieux partage le ! .
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: Alsace au fil des saisons(& lorraine)

Message par nouss »

coucou Yannele :kiss:

hihi ! j'ai pu voir que tu étais passé :veryhappy:

viens de temps en temps nous pondre un petit mot :wink:
comment va ? et ton boulot ?
et est ce qu'on te manque ?

bisous à toi :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Alsace au fil des saisons(& lorraine)

Message par mamiris »

Eh ben dis donc Nouss !! tout de suite les " grandes questions !!! est-ce qu'on " te manque " ???? :fete: . Tu exagères !! tout de même, laisse le ce petit " il vit sa vie " !!! :lol:
eh dis le " : on te manque ?? alors je suis " :oops: / Bisous et bonne semaine !.
le sourire est contagieux partage le ! .
impolitis
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : mer. 08 sept. 2010 11:07
Région : Alsace
Localisation : France, Alsace, 25km sud de Strasbourg

Re: Alsace au fil des saisons(& lorraine)

Message par impolitis »

Vive l'Alsace !

Ça finit par constituer un joli reportage. Bravo !

Yann, je vais essayer de mettre des photos également, si tu le veux bien.
mamiris a écrit :qui connait le KLEEBACH? c'est la maison de la musique et de la voix ! localisée près de Munster dont on parle souvent , fondée par un de chefs historiques du mouvement dont nous faisons partie : A COEUR JOIE.Nous ne la connaissons pas ? si un jour vos pas vous y emmenaient nous serions heureux de la découvrir ! !!! J'exagère mais ! qui sait vous l'avez, peut-être !, déjà vue !ou, même découverte ! en chantant ! :lol: :lol: :lol: :lol:
chapeau pour l'arc en ciel et qu'il doit faire bon se promener sur ce sentier forestier ! :top:
Je connais le Kleebach, pour y avoir fait pas mal de stages. Mais je connais surtout les "soubassements", la pièce dénommée l'abreuvoir... si tu vois ce que je veux dire. Il paraitrait, et ce n'est pas une légende d'Alsace :top: , que le Riesling rend la voix plus claire.
Dernière modification par impolitis le jeu. 09 sept. 2010 13:37, modifié 1 fois.
Abstiens-toi de tout acte nuisible, cultive les actes bénéfiques, purifie ton esprit - tel est l'enseignement des êtres Illuminés. (Dhammapada, XII. 9)
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Alsace au fil des saisons(& lorraine)

Message par yann.br »

nouss a écrit : comment va ? et ton boulot ?
et est ce qu'on te manque ?
vieux vaux tard que jamais, je vais répondre :lol:
le boulot était impec :top: rien à dire :top:


pas de soucis impolitis, tu peux mettre les photos que tu veux de l'Alsace :top:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »