Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- rdbw
- Bourgeon de bavard
meme dans le nord
nous on aime bien aussi ,bon il faut dire q aujourd hui ça a vraiment chauffer + de 40 ° au soleil
ce qui m inquiete le plus c est que maintenant je n est plus d eau dans mes cuves de recuperation d eau de pluie.

ce qui m inquiete le plus c est que maintenant je n est plus d eau dans mes cuves de recuperation d eau de pluie.

- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- clodel
- Graine de timide
Ici au Québec, c'est le monde à l'envers. Dans le sud, alors que mai est habituellement un des plus beau mois de l'année, il pleut, et pleut et repleut. Le temps est frais, à peine 14 à 17 degrés.
Dans le grand nord Québécois, il fait beau, soleil, et soleil et resoleil et il fait chaud, 27 à 30 degrés.
Tout ça est radicalement le monde à l'envers.
Je demeure à Terrebonne, à peine à 8 km de Montréal, mais je dois dire que la terre n'est pas si bonne que ça ce printemps..c'est plutôt de la boue.
Souhaitons que le maître météo dit vrai et que l'été arrivera vraiment avec juin.
Dans le grand nord Québécois, il fait beau, soleil, et soleil et resoleil et il fait chaud, 27 à 30 degrés.
Tout ça est radicalement le monde à l'envers.
Je demeure à Terrebonne, à peine à 8 km de Montréal, mais je dois dire que la terre n'est pas si bonne que ça ce printemps..c'est plutôt de la boue.
Souhaitons que le maître météo dit vrai et que l'été arrivera vraiment avec juin.
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Faudrait savoir ce que vous voulez!
Il y a 8 jours tout le monde râlait dans le nord parce qu'il faisait frisquet et maintenant vous le faites parce qu'il fait trop chaud!
Vous voyez ce que nous sommes obligés de supporter une bonne partie de l'année dans le sud!
On est vraiment à plaindre! 

Vous voyez ce que nous sommes obligés de supporter une bonne partie de l'année dans le sud!

On ne peut à la fois,être et avoir été
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Quand vous voulez
J'échange avec vous quand vous voulez
Ici, ça caille que c'est pas possible, avec une pluie discontinue qui ne fait qu'enquiquiner tout le monde.
A commencer par moi qui ait une côte de bœuf à griller ce midi et qui vais devoir m'installer sous l'auvent pour ne pas éteindre le barbecue avec la pluie.
Alors, profitez-en bien, parce que, comme d'habitude.... c'est nous en premier.... et vous ensuite

J'échange avec vous quand vous voulez

Ici, ça caille que c'est pas possible, avec une pluie discontinue qui ne fait qu'enquiquiner tout le monde.
A commencer par moi qui ait une côte de bœuf à griller ce midi et qui vais devoir m'installer sous l'auvent pour ne pas éteindre le barbecue avec la pluie.
Alors, profitez-en bien, parce que, comme d'habitude.... c'est nous en premier.... et vous ensuite

"Un jardinier est toujours apprenti"
- misternedz
- Bourgeon de bavard
tu as raison Zouf , on n'est jamais content de la météo du moment , à l'image de l'agriculteur qui se plaint toujours du temps qu'il fait.(mais le jardinier , c'est un peu l'agriculteur en modèle réduit)
oh je sais je vais pas me faire des copains en disant ça , mais faudrait savoir ce qu'on veut .
et dire que les gros orages venteux , grêleux et dévastateurs ne sont pas encore arrivés...
oh je sais je vais pas me faire des copains en disant ça , mais faudrait savoir ce qu'on veut .
et dire que les gros orages venteux , grêleux et dévastateurs ne sont pas encore arrivés...
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Il y a deux jours 35°C ,aujourd'hui au plus fort de la journée le thermomètre n'a pas dépassé 20°C. Et comme la chute des T° s'est amorcée dans la nuit de vendredi à samedi, que je dormais la fenêtre ouverte.....j'ai la crève du siècle! 39°C ( ça c'est moi, pas les tomates!), la gorge en feu, je tousse à un point que la dame au camélia respire la santé!Ma seule consolation: avec un peu de chance, c'est d'avoir refilé ma crève à la moitié du conseil municipal lors du vôte!
J'en connais 2 ou 3 qui ne le mérite même pas! 

On ne peut à la fois,être et avoir été
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
zouf a écrit :J'en connais 2 ou 3 qui ne le mérite même pas!

Sinon pour le temps chez moi cet après midi de temps en temps il a plut trois gouttes. Alors comme certaines de mes plantes commencaient vraiment à avoir soif et que ça ne se décidait pas à tomber, j'ai décidé d'arroser ... devinez ? il s'est mis à pleuvoir des cordes un quart d'heure après

Y a des jours ....

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.