les animaux du forum
- Sacha
- Graine de timide
Ben moi j'ai 1 femelle dogue allemand (Sacha) et 1 femelle saint bernard à poils courts (Ugoline) ... 1 chat (Nounouche) et depuis 1 semaine j'ai 4 poules et je suis super contente !!!!!!!!
Pour les photos ..... je vais regarder le post qui indique comment les mettre car je suis aussi douée pour l'ordi que pour le jardin !!!!!!
Pour les photos ..... je vais regarder le post qui indique comment les mettre car je suis aussi douée pour l'ordi que pour le jardin !!!!!!
La nature .... la vie .
Sacha a écrit :Ben moi j'ai 1 femelle dogue allemand (Sacha) et 1 femelle saint bernard à poils courts (Ugoline) ... 1 chat (Nounouche) et depuis 1 semaine j'ai 4 poules et je suis super contente !!!!!!!!

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- Sacha
- Graine de timide
Bah tu parles
....
L'année dernière je suis allée à Varsovie avec 2 dogues (1 que j'ai perdue d'une torsion d'estomac en novembre ... et Sacha) ... Je me suis fait cassé mon fourgon avec les chiens dedans ... (heureusement elles n'ont rien eut ) ... ils ont eut le temps de voler, casser, et tout fouiller et je les ai pris sur le fait
.... ben Mesdemoiselles étaient couchées ....
!!!!!
Et ma saint bernard .... rien du tout .... elle remue la queue et n'aboie même pas ....
!!! quand elle ne se met pas sur le dos
!!!!!!!!!!!!
Enfin c'est mieux comme ça .... au moins je sais qu'elles sont gentilles
!!!!!

L'année dernière je suis allée à Varsovie avec 2 dogues (1 que j'ai perdue d'une torsion d'estomac en novembre ... et Sacha) ... Je me suis fait cassé mon fourgon avec les chiens dedans ... (heureusement elles n'ont rien eut ) ... ils ont eut le temps de voler, casser, et tout fouiller et je les ai pris sur le fait

Et ma saint bernard .... rien du tout .... elle remue la queue et n'aboie même pas ....

Enfin c'est mieux comme ça .... au moins je sais qu'elles sont gentilles

La nature .... la vie .
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Heureusement que les miennes sont pas tout à fait comme çà , pas grand monde n'ose s'approcher du grillage et elles sont encore jeunes.
Elles protégent simplement leur territoire.

Mais aussi très gentilles avec n'importe quel enfants qui soient chez nous où simplement dehors, car nous les sortons beaucoup pour qu'elles rencontrent un maximum de situations différentes. C'est ce qui vas stabiliser leur systhème nerveux et en faire des chiens équilibrés.
Nous avons suivi les conseils d'un éducateur canin qui vient tout les samedis matin 1 heure et il nous apprends énormement.
Avec des molosses il ne faut pas faire n'importe quoi.
- Wen
- Liseron du clavier
faut dire que les cane corso imposent plus que les dogues allemands, ils sont peut-être moins grands mais ils sont plus musclés
Wen
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Wen, viens voir ma fille et tu verras si elle te laisse entrer, et question muscles je ne m'inquiètes pas pour elle!
je pense que tous les molosses ont un air "bon enfant" et pataud, mais faut pas s'y fier! J'ai connu un St Bernard assez méchant. Je pense que la bonhommie des molosses vient du fait de cette partie rouge que l'on voit sous les yeux.
je pense que tous les molosses ont un air "bon enfant" et pataud, mais faut pas s'y fier! J'ai connu un St Bernard assez méchant. Je pense que la bonhommie des molosses vient du fait de cette partie rouge que l'on voit sous les yeux.
- Sacha
- Graine de timide
Ben ils sont sur les posts d'après .... il fallait le temps que j'y arrive !!!!!
Et Claude .... tu n'es pas l'impératrice des idiotes ..... J'ai mis du temps avant d'y arriver .... et sur un autre sujet, Cathie m'a donné une façon de le faire qui est super simple et ça marche très bien ....
Voilà comment j'ai fait .... :
Tu dois réduire tes photo jusqu'à 500 Mo maxi,
Ensuite écris ton post et quand tu veux mettre la photo cliques sur "Parcourir" ,
Choisis ta photo en cliquant 2 fois dessus ,
Et quand elle est sur la ligne "parcourir" cliques sur la case "host it" juste en dessous ...
Tu as une nouvelle page qui apparait, sur celle ci fais un "copier" de la ligne "forum1" (attention à bien copier toute la ligne!!!)
Ensuite fais un "coller" directement sur ton post ....
Et normalement ça marche !!!!!!!!
Et Claude .... tu n'es pas l'impératrice des idiotes ..... J'ai mis du temps avant d'y arriver .... et sur un autre sujet, Cathie m'a donné une façon de le faire qui est super simple et ça marche très bien ....
Voilà comment j'ai fait .... :
Tu dois réduire tes photo jusqu'à 500 Mo maxi,
Ensuite écris ton post et quand tu veux mettre la photo cliques sur "Parcourir" ,
Choisis ta photo en cliquant 2 fois dessus ,
Et quand elle est sur la ligne "parcourir" cliques sur la case "host it" juste en dessous ...
Tu as une nouvelle page qui apparait, sur celle ci fais un "copier" de la ligne "forum1" (attention à bien copier toute la ligne!!!)
Ensuite fais un "coller" directement sur ton post ....
Et normalement ça marche !!!!!!!!
La nature .... la vie .
- Wen
- Liseron du clavier
oui je n'ai pas voulu dire qu'il n'étaient pas musclés, loin de là , je connais ces races. Mais chez les molosses types rott, cane corso etc, c'est plus massif et visible pour un voleur, un dogue allemand c'est élancé et relativement fin ça ne doit pas donner la même impressiontigri a écrit :Wen, viens voir ma fille et tu verras si elle te laisse entrer, et question muscles je ne m'inquiètes pas pour elle!

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
C'est très vrai Bénédicte, il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maîtres.Bénédicte a écrit :C'est sûr quand on dit que les chiens sont comme leurs maîtres, il vaut mieux être une bonne pâte quand a des beaux bébés comme ceux-là !

Et puis certaines races ne sont pas à mettre entre toutes les mains, c'est malheureusement le cas des Pitbulls que nous avons connu ces dernières années. Même si c'est chiens ont disparus, ils ont quand même été remplacés par d'autres.
- Pénélope39
- Graine de timide