Photos estivales
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Tout est ditBiloba 33 a écrit :Pour faire connaissance et se faire accepter, il aurait peut-être fallu commencer par le début,"Poster quelques messages"
Comment peux-tu dire que c'est dur de se faire accepter alors que personne ne t'a jamais vu sur le forum qui soit dit en passant est ouvert à tout le monde.....
Comme premier message, tu aurais pu faire un tour aux présentations.... je trouve ton premier message vraiment bizarre et si tu lis toutes les pages tu verras que je ne suis pas toujours derrière Danaé, il lui arrive souvent d'arriver juste après moi
Biloba 33

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Marcus. a écrit :Tout est ditBiloba 33 a écrit :Pour faire connaissance et se faire accepter, il aurait peut-être fallu commencer par le début,"Poster quelques messages"
Comment peux-tu dire que c'est dur de se faire accepter alors que personne ne t'a jamais vu sur le forum qui soit dit en passant est ouvert à tout le monde.....
Comme premier message, tu aurais pu faire un tour aux présentations.... je trouve ton premier message vraiment bizarre et si tu lis toutes les pages tu verras que je ne suis pas toujours derrière Danaé, il lui arrive souvent d'arriver juste après moi
Biloba 33![]()

Merci
Bilo

- chatounette
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
j'aime beaucoup tes photos Claude, sincèrement, mais si tu pouvais les réduire un tit cas ce serait bien agréable pour ceux qui n'ont pas de bécanes. Le truc c'est qu'elles sont juste à la limite, en les descendant à 800 pixels de côté ça irait tout seul et on ne perdrait rien de leur qualité
bref, tout ça pour dire que je préfère la première

bref, tout ça pour dire que je préfère la première

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Et bien moi aussi je préfère la pemière Bon je vais faire des efforts et les diminuées c'est vrai que sans être perso je ne pense pas a tous ceux qui n'ont pas l'adsl ou autre matos que le mien 1000 pardons a tous ceux a qui je fais subir ce cauchemar.

Dernière modification par claude51 le mar. 18 juil. 2006 13:25, modifié 1 fois.