Nos dernières oeuvres
- didou1807
- Fleur de pipelette
au fait, isa, c'est hyper dur de laisser pousser! je te souhaite de tenir car moi j'ai du mal! depuis toujours j'ai les cheveux cours et dressés sur le tête, avec qq mêches longues bref une coupe un peu éclatée, toujours de couleur différente, mais cela ne fait pas trés sage ....donc vu mon grand age.....je laisse pousser.....mais je ne suis pas du tout, mais alors, pas du tout convaincue!!!
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
ah ah ah très marrant pour le masque de grossesse ! ! !
et bien si tu as le pif rouge, ça suivra avec tes cheveux.....lol ! ! !
bon et bien de mon coté les photos sont faites
mais elles sont précieusement dans mon apn..... bien au chaud en attente des tiennes......
bin il y a de jolies coupes courtes super moderne maintenant, mais il faut avoir un cheveux qui s'y colle et aussi le bon coup de peigne pour les coiffer, car des cheveux court pas bien coiffé : c bof bof... enfin quand je dis pas coiffé je veux pas dire en pétard, y'a des coiffures pétards trés jolies... bon je crois que je m'enfonce

et bien si tu as le pif rouge, ça suivra avec tes cheveux.....lol ! ! !
bon et bien de mon coté les photos sont faites

bin il y a de jolies coupes courtes super moderne maintenant, mais il faut avoir un cheveux qui s'y colle et aussi le bon coup de peigne pour les coiffer, car des cheveux court pas bien coiffé : c bof bof... enfin quand je dis pas coiffé je veux pas dire en pétard, y'a des coiffures pétards trés jolies... bon je crois que je m'enfonce

Ninie
Mon blog : http://toilesperso.over-blog.com/
- isa47
- Grappe de parlotte
non, mais ça m'énerve ces trucs ! qui ne vous disent pas qu'il y a plein de message
heureusement que je suis venue voir
didou, j'ai bien reçue ta photo et on doit avoir le même coiffeur
tout à fait mon style depuis que j'ai coupé, mais pourquoi veux tu laisser pousser vu ton grand âge ? je crois au contraire, qu'arrivées à nos âges
le court rajeunit
moi, j'essaie de laisser pousser pour être un peu plus féminine, mais chais pas si je vais tenir longtemps, l'été dernier je devais avoir 2 cm en pétard sur la tête, alors forcément la repousse est lonnnnnnnnnnnnnngue
en tout cas, j'ai pris RV pour dans 10 jours pour des mêches, histoire de faire durer la repousse un peu plus
on s'égare peut être un peu trop du post !!!
ben non, après tout, on se décorent
dalhia, j'attend ta photo avec impatience
hey, c'est presque le club des " drôles de dames " ici

heureusement que je suis venue voir

didou, j'ai bien reçue ta photo et on doit avoir le même coiffeur

tout à fait mon style depuis que j'ai coupé, mais pourquoi veux tu laisser pousser vu ton grand âge ? je crois au contraire, qu'arrivées à nos âges

en tout cas, j'ai pris RV pour dans 10 jours pour des mêches, histoire de faire durer la repousse un peu plus
on s'égare peut être un peu trop du post !!!
ben non, après tout, on se décorent

dalhia, j'attend ta photo avec impatience

hey, c'est presque le club des " drôles de dames " ici

- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
ah bin heureusement que je viens faire un petit tour par curiosité car moi non plus je ne reçoit plus de message d'avertissement
et quelle surprise de voir que l'on a des messages perso et avec la trombine de didou en plus, super génial ! ! !
très jolie neveu, c'est donc lui l'heureux proprietaire des toiles petit train...
et je trouve que tu as aussi un très jolie regard et j'aime bien tes cheveux meme si c'est court ça te va très bien
bon allez petit scéance photo de moi hier, c'est mes loulous qui ont tirer les photos ils étaient fier !

bon voilà alors vous aimez ????
demain je vais à un mariage et j'ai une collegue qui m'a preter un fer à lisser..... on verra bien ce que ça donne
didou je te souhaite bon courage pour ta nuit de boulot et aussi quand ton nez aura dégonflé, n'oublie pas une photo pour que l'on voit tes nouvelles meches.....
et bonnes nuit aux autres

et quelle surprise de voir que l'on a des messages perso et avec la trombine de didou en plus, super génial ! ! !

et je trouve que tu as aussi un très jolie regard et j'aime bien tes cheveux meme si c'est court ça te va très bien

bon allez petit scéance photo de moi hier, c'est mes loulous qui ont tirer les photos ils étaient fier !

bon voilà alors vous aimez ????
demain je vais à un mariage et j'ai une collegue qui m'a preter un fer à lisser..... on verra bien ce que ça donne

didou je te souhaite bon courage pour ta nuit de boulot et aussi quand ton nez aura dégonflé, n'oublie pas une photo pour que l'on voit tes nouvelles meches.....
et bonnes nuit aux autres

Ninie
- didou1807
- Fleur de pipelette
isa, tu as raison, le court rajeunit! j'ai toujours eu le style de coiffure que tu as vu sur la photo.....le problème est que cela ne plait pas trop à mon homme! il a aucun goût car en ce moment je ressemble plutôt à rien!!! tout le monde me préfère avec des coupes courtes mais il parait qu'à un certain âge, cela ne se fait plus d'avoir les cheveux hérissés sur la tête! que faire???? ciel, que c'est dur de prendre de l'âge!!!
dahlia, tes mêches sont trés mimi! j'aurais aimé essayer mais cela impose trop d'entretien car il faut maintenant que je me colore les cheveux tous les mois car je commence à avoir qq cheveux blancs! misère..............alors mèches + couleur tous les mois cela fait un peu trop!
au fait, tu as raison, les petits cadres étaient pour mon neveu!
vous avez raison les filles, on s'égare un peu du thème initial mais c'est bon aussi de papoter! on pourrait renommer le post: "nos dernières oeuvres et nos derniers potins" comme ça il n'y aurait plus d'ambiguïté!!!
allez, Ã demain et bon mariage dahlia, et n'abuse pas du champagne!!!

dahlia, tes mêches sont trés mimi! j'aurais aimé essayer mais cela impose trop d'entretien car il faut maintenant que je me colore les cheveux tous les mois car je commence à avoir qq cheveux blancs! misère..............alors mèches + couleur tous les mois cela fait un peu trop!
au fait, tu as raison, les petits cadres étaient pour mon neveu!
vous avez raison les filles, on s'égare un peu du thème initial mais c'est bon aussi de papoter! on pourrait renommer le post: "nos dernières oeuvres et nos derniers potins" comme ça il n'y aurait plus d'ambiguïté!!!

allez, Ã demain et bon mariage dahlia, et n'abuse pas du champagne!!!

- isa47
- Grappe de parlotte
salut les filles !!!
dalhia, j'adore et c'est justement là que j'aimerai arriver
mais je crois que je vais pas tenir et que j'ai pas les bons cheveux en plus pour faire ça
les miens sont raides jusqu'a la nuque et après très souples ( ils partent dans tous les sens quoi ! )
par contre le résultat avec le fer à lisser m'interesse, tu me diras
didou, moi aussi j'ai des cheveux blancs et c'est pour ça que je fais des mêches, pas de couleur
je trouve qu'a la repousse on voit moins le contraste, à chaque fois je fais une couleur de mêche différente car j'aime beaucoup changer
résultat j'ai plein de nuances de cuivre, roux et doré + ma couleur naturelle chatain fonçé
là , ça fait 3 mois que je n'ai rien fait et ça ne se voit pas, ce ne serait pas le cas avec une simple couleur
anecdote: mon mari m'a fait un super compliment cet hiver !
ma chérie, tu es belle comme une ....................bécasse !
si vous saviez comme il adore cet animal là , vous auriez pris ça pour le top du compliment ( je que j'ai fait, en sachant qu'il y avait beaucoup d'humour là -dedans bien entendu
)
dalhia, j'adore et c'est justement là que j'aimerai arriver
mais je crois que je vais pas tenir et que j'ai pas les bons cheveux en plus pour faire ça

les miens sont raides jusqu'a la nuque et après très souples ( ils partent dans tous les sens quoi ! )
par contre le résultat avec le fer à lisser m'interesse, tu me diras
didou, moi aussi j'ai des cheveux blancs et c'est pour ça que je fais des mêches, pas de couleur
je trouve qu'a la repousse on voit moins le contraste, à chaque fois je fais une couleur de mêche différente car j'aime beaucoup changer
résultat j'ai plein de nuances de cuivre, roux et doré + ma couleur naturelle chatain fonçé

anecdote: mon mari m'a fait un super compliment cet hiver !
ma chérie, tu es belle comme une ....................bécasse !

si vous saviez comme il adore cet animal là , vous auriez pris ça pour le top du compliment ( je que j'ai fait, en sachant qu'il y avait beaucoup d'humour là -dedans bien entendu

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
J'ai aimé les photos mais vous devriez vous y mettre chacune et pas en mp.
On est entre nous ici
Ici : déco "intérieure" personnalisée
Quant à la mienne de coiffure,
Mon zom aimerait que ça pousse alors j'essaie. C dur, je ne peux plus rien en faire.
A +
Aujourd'hui, rangement papiers
BONNE JOURNEE
On est entre nous ici

Ici : déco "intérieure" personnalisée

Quant à la mienne de coiffure,

A +
Aujourd'hui, rangement papiers

BONNE JOURNEE
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- didou1807
- Fleur de pipelette
ca y est le reportage photo sur le jardin botanique Caixa de Girona en Catalogne est posté, il m'a fallu longtemps car pour charger les photos, bonjour la galère!!!
le lien:
sutra788954.html#788954
bonne ballade!
le lien:
sutra788954.html#788954
bonne ballade!
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
bin ouais on en aurait presque oublié que c'était un post de bricolage........mdr......... avec nos ragots de gonzesses ! ! ! !
Nous avons passée une bonne ap-midi au mariage, mais mariée un peu originale : en noir et blanc ! ! !
et ce soir bonne surprise : sur mon portable j'avais un message de la femme d'un homme que j'ai du rencontrer à la braderie que j'avais faites avec mes toiles ; elle souhaite me rencontrer pour m'expliquer ce qu'elle voudrait
je suis contente, je vais la rappeler demain avant de partir à la communion de mon filleul.... ( et oui we trés chargé)
je vous tiendrais au courrant des suites de cette conversation.
bon pour le moment je vais faire un gros dodo car je suis morte et demain pas de grasse mat' car départ pour Bruxelles à 9h30 au plus tard.....
biz à vous toutes et peut etre que demain nous aurons des news de titval
si ça tombe elle est dans l'avion en ce moment... 
Nous avons passée une bonne ap-midi au mariage, mais mariée un peu originale : en noir et blanc ! ! !

et ce soir bonne surprise : sur mon portable j'avais un message de la femme d'un homme que j'ai du rencontrer à la braderie que j'avais faites avec mes toiles ; elle souhaite me rencontrer pour m'expliquer ce qu'elle voudrait

je vous tiendrais au courrant des suites de cette conversation.
bon pour le moment je vais faire un gros dodo car je suis morte et demain pas de grasse mat' car départ pour Bruxelles à 9h30 au plus tard.....
biz à vous toutes et peut etre que demain nous aurons des news de titval

Ninie
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
oups
j'ai oublié :
trés joli ton coffre à jouets, c'est vraiment très frais et super pour une chambre à thème marin

trés joli ton coffre à jouets, c'est vraiment très frais et super pour une chambre à thème marin

Ninie
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Allez les filles, ce n'est pas grave de "dévier", "un tout petit peu" de temps en temps..
Bravo pour le meuble et le serviettage. C très frais.
Je vais prendre des photos de ma cuisine terminée (enduit, papier, peinture et déco) et vous en ferais profiter la semaine prochaine.
BISOUS et ALLEZ VOTER
Bravo pour le meuble et le serviettage. C très frais.
Je vais prendre des photos de ma cuisine terminée (enduit, papier, peinture et déco) et vous en ferais profiter la semaine prochaine.
BISOUS et ALLEZ VOTER

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
Salut les filles
un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher cer je m'endors sur le clavier
c'est clair que lorsque l'on revient dans le droit chemin, ça s'active moins sur les clavier
! ! !
pour moi we chargé : samedi mariage et dimanche communion : partie toute la journée, j'aspire demain avec impatience pour pouvoir me reposer ! ! !
et aussi des news pour le contact téléphonique : elle vient avec son hom demain à la maison pour me dire ce qu'elle voudrait et on en discutera, elle avait repéré un modele à LM et je suis passée ce soir pour le tirer en photo donc on pourra en discuter.
je vous tiendrais au courrant demain.... et oui on revient dans le droit chemin.....
biz à toutes
bonne nuit
un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher cer je m'endors sur le clavier

c'est clair que lorsque l'on revient dans le droit chemin, ça s'active moins sur les clavier

pour moi we chargé : samedi mariage et dimanche communion : partie toute la journée, j'aspire demain avec impatience pour pouvoir me reposer ! ! !

et aussi des news pour le contact téléphonique : elle vient avec son hom demain à la maison pour me dire ce qu'elle voudrait et on en discutera, elle avait repéré un modele à LM et je suis passée ce soir pour le tirer en photo donc on pourra en discuter.
je vous tiendrais au courrant demain.... et oui on revient dans le droit chemin.....

biz à toutes
bonne nuit
Ninie
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
au fait j'ai oublié, je suis impatiente de voir ta cuisine tatine
et titval tjrs pas revenue ????
c'était pas une semaine ses vacances ?????
elle a du avoir un bonus ! ! ! 

et titval tjrs pas revenue ????

Ninie
- isa47
- Grappe de parlotte
salut les filles
allez je vais vous parlez de déco !
auriez-vous une idée lumineuse pour utiliser des petits pots en terre cuite de 45 cl ? j'en ai plein et à part du repiquage, je ne sais pas quoi en faire
ils sont tellement mignon
croyez-vous qu'une plante peut y vivre sa vie jusqu'a maturité ?
si oui, lesquelles
ou alors une idée déco pour extérieur
je compte sur vos lumières

allez je vais vous parlez de déco !

auriez-vous une idée lumineuse pour utiliser des petits pots en terre cuite de 45 cl ? j'en ai plein et à part du repiquage, je ne sais pas quoi en faire

ils sont tellement mignon

croyez-vous qu'une plante peut y vivre sa vie jusqu'a maturité ?
si oui, lesquelles
ou alors une idée déco pour extérieur
je compte sur vos lumières

- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
Salut Isa, t'aurais pas une photo de tes tit pots ????
on verrait mieux ! ! !
on verrait mieux ! ! !

Ninie
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Pourquoi pas y mettre des cactées, ça vie très bien dans de petits contenants.
A+Catden
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- isa47
- Grappe de parlotte
voici les photos, de banals petits pots, le plus petit fait 9 cm de hauteur
petits mais mignons

j'ai bien pensé aux cactées mais
primo, jaime pas trop,
secondo, j'en ai pas,
tierco, il faut que j'arrête les frais
allez, réveillez vos méninges !!!
pensez-vous que si je sème par exemple 1 capucine par pot, elle va profitée suffisement ?
j'aimerai bien m'en servir pour des fleurs quand même
petits mais mignons

j'ai bien pensé aux cactées mais
primo, jaime pas trop,
secondo, j'en ai pas,
tierco, il faut que j'arrête les frais

allez, réveillez vos méninges !!!
pensez-vous que si je sème par exemple 1 capucine par pot, elle va profitée suffisement ?
j'aimerai bien m'en servir pour des fleurs quand même
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
J'ai une idée :
tu pourrais les accrocher tous sur une plaque genre palissade de jardin (comme j'ai chez moi) avec un fil de fer souple que tu passerais à travers le trou du fond et que tu accrocherais sur les lamelle de la planche et mettre dans chaque pots des plantes retombantes genre surfinia, géranium lierre, capucines, lobellia....... (les plantes que l'on retrouve dans les suspensions).
bin voilà j'ai fait un exemple rien que pour toi

voila en en mettant plusieurs ça ferait un mur recouvert de fleurs.....
mais bon si il ne faut pas de dépenses, j'espere que tu as ce genre de plantes à disposition....
a+
tu pourrais les accrocher tous sur une plaque genre palissade de jardin (comme j'ai chez moi) avec un fil de fer souple que tu passerais à travers le trou du fond et que tu accrocherais sur les lamelle de la planche et mettre dans chaque pots des plantes retombantes genre surfinia, géranium lierre, capucines, lobellia....... (les plantes que l'on retrouve dans les suspensions).
bin voilà j'ai fait un exemple rien que pour toi

voila en en mettant plusieurs ça ferait un mur recouvert de fleurs.....
mais bon si il ne faut pas de dépenses, j'espere que tu as ce genre de plantes à disposition....

a+
Ninie