Finette et Compagnie....
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Re: Finette et Compagnie....
Chipette Judokate , en panne de sommeil!!!! 

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
coucou brigitte, chipette.....
peut être es tu encore au lit ???? je te rasssure j'ai aussi moi très mal dormis. Je ne sais pas si c'est pleine lune en ce moment. Mais cette nuit je me suis réveillée fréquemment. A part cela !!! comment allez vous ????
Chez moi tout baigne (pourvu que cela dure)....
Bonne journée

peut être es tu encore au lit ???? je te rasssure j'ai aussi moi très mal dormis. Je ne sais pas si c'est pleine lune en ce moment. Mais cette nuit je me suis réveillée fréquemment. A part cela !!! comment allez vous ????
Chez moi tout baigne (pourvu que cela dure)....
Bonne journée

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
coucou les filles ,j ai bien dormi
j espère que tu as réussi a te rendormir Brigitte ,encore gris gris et de la pluie ,une journée a faire du ménage donc j y vais 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- chipette
- Empereur jardinier
coucou les filles ,ça va ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- JUDOKATE
- Fleur de pipelette

Je sors de chez le véto. Le test leucose/Sida de pacha est négatif. Je suis trop contente, du coup hop vaccin. Il est super cool mon chat... tout le temps de la consulte il a ronronner et ma fait pleins de calins. Avant, il était très indépendant. Mais de plus en plus il devient calin et j'adore ca.
Finette va bien. En ce moment elle ne décide que de sortir vers 16H00. Le reste du temps elle le passe à dormir soit dans le lit de ma fille à l'étage inférieur soit dans le garage sur une grosse couette qu'elle squatte depuis plusieurs jours. Mais bon je préfère ca plutot que de la savoir dehors par ce temps.
Bonne soirée les filles et

- chipette
- Empereur jardinier
c est super cela Judokate
j ai le sourire aux levres
je suis tres tres contente pour toi
et bien sur pour Pacha
bonne nuit a tous

- chipette
- Empereur jardinier
bonne semaine les filles ,aujourd'hui temps superbe froid mais beau , 

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
coucou chipette,
coucou brigitte,
coucou tout le monde
Tu as de la chance chipette, chez moi il ne fait pas beau et en plus très frais. Ce matin on a même eu droit au brouillard givrant.
Brigitte !!!! plus de nouvelles en ce moment ?? comment vas-tu ????
bonne semaine
coucou brigitte,
coucou tout le monde

Tu as de la chance chipette, chez moi il ne fait pas beau et en plus très frais. Ce matin on a même eu droit au brouillard givrant.
Brigitte !!!! plus de nouvelles en ce moment ?? comment vas-tu ????
bonne semaine

- chipette
- Empereur jardinier
cela m étonne aussi ,la dernière fois qu elle est passée elle avait mal dormi ? 

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
coucou chipette,
j'espère rien de grave concernant brigitte. Problème informatique peut être ????
Sinon toi comment vas tu ???? Chez moi dans le nord est il fait super froid - 4 degré ce matin. Autant te dire que finette n'a pas mit le nez dehors.
Bonne journée à toutes et tous.

j'espère rien de grave concernant brigitte. Problème informatique peut être ????
Sinon toi comment vas tu ???? Chez moi dans le nord est il fait super froid - 4 degré ce matin. Autant te dire que finette n'a pas mit le nez dehors.
Bonne journée à toutes et tous.

- chipette
- Empereur jardinier
tu sais je ne suis pas (geographiquement parlant)si loin de toi ,-1°ce matin ,sirrius hiberne aussi mais bon, c est plus un chat d appart dans l ensemble ,et c est bien comme cela ,sinon heureusement qu il y a les forums ,j en visite regulierement 3,et je viens de m inscrire a celui de Franzy (laurent)parce que, je ne suis pas tres télé ,et plus de jardinage a cette saison donc journées un peu longues ,,vivement le mois de mars ,
a toi et a Brigitte si elle passe sur le forum elle viendra ici

- chipette
- Empereur jardinier
coucou judokatte ,j ai lu sur un post(soutenir Gunnera ) que Brigitte fait du nounoutage avec ses petits enfants ,et toi tout va bien ? 

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
oui chipette, brigitte fait la nounou en ce moment. Elle m'a envoyé un M.P.
Sinon chez toi koi de 9 ???? Moi sa peut aller a part un bon rhum. C'est pour cette raison que j'évite l'ordinateur aujourd'hui. J'ai un de ses mal de crane....
A part sa finette boude toujours plus ou moins. Mais passe toujours ses nuits très collée à moi. Pacha mêne sa petite vie de jeune adulte.... et sam à la patate.
Bonne nuit à toi, moi je ne vais pas tarder à me coucher.

Sinon chez toi koi de 9 ???? Moi sa peut aller a part un bon rhum. C'est pour cette raison que j'évite l'ordinateur aujourd'hui. J'ai un de ses mal de crane....
A part sa finette boude toujours plus ou moins. Mais passe toujours ses nuits très collée à moi. Pacha mêne sa petite vie de jeune adulte.... et sam à la patate.
Bonne nuit à toi, moi je ne vais pas tarder à me coucher.

- chipette
- Empereur jardinier
Brigitte m'a mp aussi ,cela fait plaisir
Thiphaine va bien? elle doit trouver le temps long pour la reprise du judo ,Finette boude ,elle se rend malheureuse toute seule ,quoi que, on interprète leurs réactions en tant qu' humain ,ils sont peut etre totalement différents,mais elle sait te prouver qu elle t'aime, la nuit ,et tu as le jour pour Pacha et Sam donc finalement c est pas si mal ,
soigne toi bien surtout

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
typhaine va bien. Plus qu'une semaine et c'est bon. Apparement elle n'a plus mal du tout. J'ai toujours ce vilain rhum et du coup j'ai passé ma nuit à me moucher. Je dois faire une sortie resto ce soir. Je vais plutot faire un casting chez arlette gruss pour faire le clown j'ai le nez rouge comme une tomate.
Bonne journée à toi chipette et d'ailleurs à tout le monde aussi.

Bonne journée à toi chipette et d'ailleurs à tout le monde aussi.

- chipette
- Empereur jardinier
remarque, cela donne bonne mine
bonne soirée et ,ne derange pas trop finette la nuit ,pove bete 

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
coucou les filles,
bon dimanche !!!!!
bon dimanche !!!!!
- chipette
- Empereur jardinier
tu vas mieux judokate ?
- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
bonjour chipette,
Oui je vais mieux depuis ce matin. Plus mal au crane. Plus de rhum. Sa fait du bien de se sentir en forme. Le resto de vendredi soir c'est bien passé malgré mon rhum. Par contre je suis rentrée à 00h00 et c'est ma fille justine qui était malade "gastro".
Bref, c'est la saison qui veut ca.
Sinon j'ai passé une mauvaise nuit samedi. Finette était introuvable. Elle est rentrée au petit matin malgré le froid dehors. Du coup hier elle n'a quasiment pas mit le nez dehors. C'est vraiment une "vieille" chipie.
Bonne journée
Oui je vais mieux depuis ce matin. Plus mal au crane. Plus de rhum. Sa fait du bien de se sentir en forme. Le resto de vendredi soir c'est bien passé malgré mon rhum. Par contre je suis rentrée à 00h00 et c'est ma fille justine qui était malade "gastro".
Bref, c'est la saison qui veut ca.
Sinon j'ai passé une mauvaise nuit samedi. Finette était introuvable. Elle est rentrée au petit matin malgré le froid dehors. Du coup hier elle n'a quasiment pas mit le nez dehors. C'est vraiment une "vieille" chipie.
Bonne journée

- chipette
- Empereur jardinier
elle s 'est surement retrouvée enfermée quelque part ,j 'ai toujours peur que cela arrive a Sirrius ,tu sais les chats sont très curieux ,cela lui aura serv de lecons enfin ,pour quelques jours
il y a une grosse épidémie de gastro et oui c 'est de saison ,bonne journéé
il y a une grosse épidémie de gastro et oui c 'est de saison ,bonne journéé

- chipette
- Empereur jardinier
coucou judokate tu m 'abandonnes ?
ce la part de brigitte ,bien fatiguée et
de moi

- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Je suis bien contente de savoir que le test de pacha est négatif.JUDOKATE a écrit :![]()
Je sors de chez le véto. Le test leucose/Sida de pacha est négatif. Je suis trop contente, du coup hop vaccin. Il est super cool mon chat... tout le temps de la consulte il a ronronner et ma fait pleins de calins. Avant, il était très indépendant. Mais de plus en plus il devient calin et j'adore ca.
Finette va bien. En ce moment elle ne décide que de sortir vers 16H00. Le reste du temps elle le passe à dormir soit dans le lit de ma fille à l'étage inférieur soit dans le garage sur une grosse couette qu'elle squatte depuis plusieurs jours. Mais bon je préfère ca plutot que de la savoir dehors par ce temps.
Bonne soirée les filles et

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
coucou les filles,
Non chipette ne t'inquiète pas je ne t'abandonnes pas
. En ce moment j'ai beaucoup de boulot. Avec la préparation des fêtes je cours un peu partout. A part cela chez moi tout va bien. J'ai encore récupérer finette enfermée dans une remise hier soir. Heureusement je l'ai entendu miauler et suis aller voire le propriétaire qui lui a ouvert immédiatement. 1 jour ca va et 1 jour sa va plus avec finette. L'autre soir je ne suis pas aller la chercher et la demoiselle est rentrée toute seule à 21h30. Elle me fait beaucoup de caprice. C'est surmement du à son âge. Et comme elle sait comment je fonctionne.... elle en profite un peu. Là , elle dort dans la chambre de ma fille, bien au chaud. Pacha lui est dehors. Il découvre la neige pour la première fois et a l'air de bien apprécier. De toute facon le froid ne lui fait pas peur. Mais heureusement il passe les 3/4 de son temps à la maison quand même.
Bonne journée et gros bisous à vous les filles.

Non chipette ne t'inquiète pas je ne t'abandonnes pas

Bonne journée et gros bisous à vous les filles.

- chipette
- Empereur jardinier
je pense que a chaque fois qu elle ne rentre pas elle doit se retrouver enfermée quelque part ,la coquine ,heureusement que Pacha n 'est pas pareil ,bon préparatifs Judokate a bientot 

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
bonjour les filles,
Comment sa va chez vous ???? ici tout baigne. A part finette qui fait sa mauvaise tête quelques fois et ne veut pas rentrer. Le fait de ne plus trop m'en inquieter la pousse à rentrer quand même plus souvent. De toute facon elle n'est jamais très loin. Cette nuit était un peu folklorique à la maison. Pacha n'avait plus envie de dormir à 2h00 du mat et faisait le fou. Il courait après finette dés que celle ci bougeait le bout d'une patte. Etant donné que la belle n'a plus l'age de jouer (surtout la nuit) elle grognait dans toute la maison. J'ai du intervenir. Pacha avait vraiment envie de lui rendre la vie difficile, il lui barrait le passage à chaque pas que finette faisait. Pour lui s'était un jeu, pour elle, du stresse supplémentaire.
Quel caractère cette finette. Mais bon ce n'est pas à son age que je vais la changer.
Bonne journée et bon dimanche
Comment sa va chez vous ???? ici tout baigne. A part finette qui fait sa mauvaise tête quelques fois et ne veut pas rentrer. Le fait de ne plus trop m'en inquieter la pousse à rentrer quand même plus souvent. De toute facon elle n'est jamais très loin. Cette nuit était un peu folklorique à la maison. Pacha n'avait plus envie de dormir à 2h00 du mat et faisait le fou. Il courait après finette dés que celle ci bougeait le bout d'une patte. Etant donné que la belle n'a plus l'age de jouer (surtout la nuit) elle grognait dans toute la maison. J'ai du intervenir. Pacha avait vraiment envie de lui rendre la vie difficile, il lui barrait le passage à chaque pas que finette faisait. Pour lui s'était un jeu, pour elle, du stresse supplémentaire.
Quel caractère cette finette. Mais bon ce n'est pas à son age que je vais la changer.
Bonne journée et bon dimanche