Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Moi aussi Bénédicte ai chaud, j'ai été faire les courses ce matin à Gaillac, suis rentrée à treize heures. Ouf qu'on est bien au frais. Je sens bien qu'une petite
s'impose.
A+ Catden

A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- catden
Oui, Mais quand l'eau monte à 34° je ne pense pas que cela rafraichisse vraiment manque plus que les petites bulles et ça ferait des bains bouillonnants. Tiens en parlant de ça, quand je suis arrivée je me suis dit je ferais bien un tour à la piscine et mon fils m'a dit quand je suis arrivée, j'y est ajouté quelques carottes, pommes de terre.... et du sel. Je lui est répondu" mais qu'il est bête celui là on ne peux pas discuter avec toi.
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- catden
Moi c'est mon linge qui à pris l'envol pour atterrir dans mon jardin, les pinces n'ont pas tenu sur les grosses pièces et la boite que je me sert pour le ramasser c'est retrouvée sur mes pauvres celeris. J'entend le tonnerre, l'orage arrive ça va peut-être m'éviter d'arroser comme ça je partirai plus tôt chez mon copain.
A+ Catden
A+ Catden
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
quelle chance vous avez dans le sud, ou tout au moins au sud de la loire! Catden, si je vois passer du linge, il est à toi?
Béné, je sais que c'est super désolant de voir ses pots cassés et de devoir rempoter!
Ici 25°, nuages tout à l'heure, j'ai pensé qu'un orage allait nous tomber dessus, mais rien, c'est encore pour les voisins!
Béné, je sais que c'est super désolant de voir ses pots cassés et de devoir rempoter!
Ici 25°, nuages tout à l'heure, j'ai pensé qu'un orage allait nous tomber dessus, mais rien, c'est encore pour les voisins!
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Je suis partie ce matin de Bretagne le soleil se levait et pas un nuage dans le ciel; je me suis endormie dans le TGV, réveillée à la hauteur du Mans, le ciel était tout gris jusqu'à Paris..... par contre qu'est ce qu'il fait chaud en région parisienne. Le ciel se découvre ce soir, on va avoir du beau.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi