Natou's garden
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Natou's garden
va voir là natou
camomille-t147024.html
je pense que tu y trouveras ta réponse , je viens de tomber sur ce post par hasard
camomille-t147024.html
je pense que tu y trouveras ta réponse , je viens de tomber sur ce post par hasard

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace

Effectivement quand on m'a donné cette plante une fois on m'avait dit que c'était une camomille et une fois une chrysanthème.
C'est donc tanacetum partherium double!
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Bien voilà alors la troisième peut-être bien une agastache.
La petite bleue de Marsouine l'ai vu aussi quelque part faudra que je la recherche, c'est une vivace.
Bon le vent ne veut pas se calmer il souffle beaucoup beaucoup beaucoup, j'ai même failli m'envoler par une grosse bourrasque c'est peu dire.
A+ Catden
La petite bleue de Marsouine l'ai vu aussi quelque part faudra que je la recherche, c'est une vivace.
Bon le vent ne veut pas se calmer il souffle beaucoup beaucoup beaucoup, j'ai même failli m'envoler par une grosse bourrasque c'est peu dire.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- Natou
- Empereur jardinier
L'agastache serait très odorante
, je vais donc frotter ces feuilles et sentir et je vous dirais,si cela peut être ça.Et il faudra que je la protège du froid,du moins ces petits pieds!
, je vais donc frotter ces feuilles et sentir et je vous dirais,si cela peut être ça.Et il faudra que je la protège du froid,du moins ces petits pieds!
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Rena Tou's garden
Ben oui Natou moi j'avais fais les semis en janvier et j'ai repiqué au printemps , cela faisait un beau parterre et qui a vite passé , Séché ce qui me fait penser que ce n'est pas une vivace et je me suis vite retrouvé sans rien . est ce du à la trop grosse chaleur . Mais ce qui m'a le plus contrarié ce sont ces graines qui se sont mises à repousser de partout ? Moi je n'aime pas les invasions non désirées . Plus mes vêtements que je n'arrivais à débarrasser de ces " agrippeuses "
Ce serait bien dans un champs où on ne s'occupe pas de ce qui pousse ..;
ça pousse , ça sèche , ça se ressème et ça revient .
Bonne journée bisous .

Ce serait bien dans un champs où on ne s'occupe pas de ce qui pousse ..;
ça pousse , ça sèche , ça se ressème et ça revient .
Bonne journée bisous .

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- lovina62
- Fruit de la jacasse
bonjour natou
je ne vois aucune de tes photo il y a écris image
et quand je clic dessus la page n'existe pas
a tu changé d’hébergeur?
car j'ai toujours vu tes photos!
je ne vois aucune de tes photo il y a écris image
et quand je clic dessus la page n'existe pas
a tu changé d’hébergeur?
car j'ai toujours vu tes photos!
- lovina62
- Fruit de la jacasse
he he natou en revenant sur ta première page j'ai vu l'ancolie que j'aimerai avoir
a tu des graines, please
je veux cette variété mais je n'en trouve pas dans les jardineries prêt de chez moi et en vpc les frais de port sont plus chère que le paquet de graines
holala dis moi que tu en as je te donnerai ce que tu voudras en échange

a tu des graines, please

je veux cette variété mais je n'en trouve pas dans les jardineries prêt de chez moi et en vpc les frais de port sont plus chère que le paquet de graines
holala dis moi que tu en as je te donnerai ce que tu voudras en échange

- lovina62
- Fruit de la jacasse
c'est encore moi,
donc je suis remonté jusqu’à ta 1 page année 2008
et je ne vois les photos que jusqu’à la page 6 apres plus rien!!!!
c'est tu pourquoi?????
donc je suis remonté jusqu’à ta 1 page année 2008
et je ne vois les photos que jusqu’à la page 6 apres plus rien!!!!

- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour
J'ai aussi des soucis pour afficher les photos de ce forum, ça doit être général attend un peu je pense.
Hum des graines d'ancolies???? Aucune idée il faut que je regarde et si j'en ai , il n'y a aucun souci elles seront pour toi mais ne te réjouit pas trop vite, il faut que je regarde car cela fait deux ans voir plus que je ne fais plus d'échanges donc je ne garde pas de graines.Mais sinon, tu en auras l'an prochain??
Ps, j'édite : je n'ai pas de graines, il faudra que tu me dises celles qui te tente pour 2012!
Je vais voir la page dont tu parles.
J'ai aussi des soucis pour afficher les photos de ce forum, ça doit être général attend un peu je pense.
Hum des graines d'ancolies???? Aucune idée il faut que je regarde et si j'en ai , il n'y a aucun souci elles seront pour toi mais ne te réjouit pas trop vite, il faut que je regarde car cela fait deux ans voir plus que je ne fais plus d'échanges donc je ne garde pas de graines.Mais sinon, tu en auras l'an prochain??
Ps, j'édite : je n'ai pas de graines, il faudra que tu me dises celles qui te tente pour 2012!
Je vais voir la page dont tu parles.
- Natou
- Empereur jardinier
Je suis allée sur la page 1 pour voir cette ancolie.J'espère qu'elle reviendra au jardin car je trouve que d'année en année les couleurs roses disparaissent, je vais me noter cela ou sinon dès que tu vois que j'en mets en photos l'an prochain, tu n'hésites surtout pas et tu viens sonner et me le rappeler, ok?
- lovina62
- Fruit de la jacasse
coucou natou,
je ne peux pas allez sur mon hébergeur moi non plus ce matin ils doivent avoir des problème
pour les ancolie je te dirais merci même si elles ne sont pas rose c'est le port en bonnet de grand mère qui me plaises beaucoup
moi mes semis on bien marché cette année mais je ne sais ce que cela donnera au printemps je mettrais des photos
merci natou
et bonne journée
je ne peux pas allez sur mon hébergeur moi non plus ce matin ils doivent avoir des problème
pour les ancolie je te dirais merci même si elles ne sont pas rose c'est le port en bonnet de grand mère qui me plaises beaucoup
moi mes semis on bien marché cette année mais je ne sais ce que cela donnera au printemps je mettrais des photos
merci natou

- Marsouine
- Maitre des bosquets
j'ai même du abandonner et revenir plus tard .
Je pense que vous avez encore du beau temps .
Bon après midi bisous

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour
Lovina, j'ai noté mais je rajoute à mon post il que n'importe quelle couleur te conviendra.Je pense que tes semis de l'année seront superbes l'an prochain.
Sinon je crois que j'ai aussi des pourpres foncés.
Marsouine, il est beau cet oiseau qui te fait la sérénade
Lovina, j'ai noté mais je rajoute à mon post il que n'importe quelle couleur te conviendra.Je pense que tes semis de l'année seront superbes l'an prochain.
Sinon je crois que j'ai aussi des pourpres foncés.

Marsouine, il est beau cet oiseau qui te fait la sérénade

- Natou
- Empereur jardinier
Re,
je voulais signaler que jeudi soir sur France 2 à envoyé spécial un reportage sur le gâchis alimentaire. Je sens que l'on va encore être révolté, mais en même temps j'espère que cela ouvrira les yeux de certains!
je voulais signaler que jeudi soir sur France 2 à envoyé spécial un reportage sur le gâchis alimentaire. Je sens que l'on va encore être révolté, mais en même temps j'espère que cela ouvrira les yeux de certains!
- catden
Oui en effet c'est affolant de voir que beaucoup de gens jette pleins de choses même pas encore déballées. J'ai vu une émission comme cela il y a quelques temps, je ne sais si c'est la même.
Je pense qu'avec tout ce qui est jetté on pourrait faire vivre pas mal de gens qui en ont vraiment besoin. Il disait que les gens des villes jettaient beaucoup plus que ceux habitant à la campagne. Là c'est un peu logique puisque nous autres on a des poules où des lapins qui recyclent pas mal plus le composteur, alors.... Il faudrait juste que les produits soient moins emballés et je crois que certaines enseignes commencent à lutter dans ce sens.
A+ Catden
Je pense qu'avec tout ce qui est jetté on pourrait faire vivre pas mal de gens qui en ont vraiment besoin. Il disait que les gens des villes jettaient beaucoup plus que ceux habitant à la campagne. Là c'est un peu logique puisque nous autres on a des poules où des lapins qui recyclent pas mal plus le composteur, alors.... Il faudrait juste que les produits soient moins emballés et je crois que certaines enseignes commencent à lutter dans ce sens.
A+ Catden
- jardiniere31
- Empereur jardinier
je crois que beaucoup de gens ont perdu la notion de valeur de l'argent avec le passage à l'euro.1,çà reste 1 et çà ne parait pas cher,sauf que si on a gardé l'habitude de convertir,on revient vite à la raison!!!!!!!J'ai vu un jeune couple pas très argentés acheter une salade composée toute prète,une petite boite 2€80
et comme ils n'avaient pas les moyens d'en payer deux,ils ont décidé de la partager.J'avais envie de leur dire que pour ce prix,ils avaient une salade entière ,6 oeufs,3carottes a raper et 1 baguette de pain ,de quoi se remplir l'estomac.

- k6hte
- Empereur jardinier
coucou natou et les filles ...
cette émission sur le gâchis alimentaire je vais l'enregistrer , pour mieux être écoeurée ensuite
mais ça vaut le coup de se rendre compte , moi quand j'ai un doute je fais la conversion et pis voilà , et souvent je me dis "tant que ça " !!!et ça me fait hésiter à acheter ... de toutes façons avec l'euro on en a pris plein les dents , et pas plein les fouilles , quand je vois que je paie la baguette 1 euro (oui mais elle est exceptionnelle) ça me rend malade ...
lovina je vais rechercher mes photos d'ancolies blanches que j'appelle "double" je crois qu'elles risqueront de te plaire , et je crois avoir des graines je vais regarder
natou gros bisous , on détourne un peu ton post

cette émission sur le gâchis alimentaire je vais l'enregistrer , pour mieux être écoeurée ensuite

lovina je vais rechercher mes photos d'ancolies blanches que j'appelle "double" je crois qu'elles risqueront de te plaire , et je crois avoir des graines je vais regarder
natou gros bisous , on détourne un peu ton post

- Natou
- Empereur jardinier
Sur ce sujet là vous pouvez détourner aucun souci, cela me tient à cœur aussi.Il parait que c'est 25 % qui est jeté! De quoi se révolter.
Jardinière tu as raison quand on remet en franc parfois on se dit mince alors avant on n'aurait jamais payer ce prix là pour tel article!
Moi je vais aussi regarder et voir Koh Lanta en rédiffusion.J'ai hâte de voir la suite, j'ai été super heureuse du retournement de situation lors du dernier conseil
Jardinière tu as raison quand on remet en franc parfois on se dit mince alors avant on n'aurait jamais payer ce prix là pour tel article!
Moi je vais aussi regarder et voir Koh Lanta en rédiffusion.J'ai hâte de voir la suite, j'ai été super heureuse du retournement de situation lors du dernier conseil

-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
slt Natou
1 p'tit passage pour dire bonsoir
attention la suite de koh Lanta est JEUDI
moi ooosi je regarde

1 p'tit passage pour dire bonsoir
attention la suite de koh Lanta est JEUDI
moi ooosi je regarde

Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
- Natou
- Empereur jardinier
Oui oui je sais!!
Tu vas bien Soleil?Fait aussi gris chez toi?
Tu vas bien Soleil?Fait aussi gris chez toi?
- k6hte
- Empereur jardinier
nous aussi on était super contents , et on ne loupera pas jeudi , youpiii , vivent les "jaunes" 

-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
un vrai temps de désolation
humide, pas vraiment froid 8°C ce matin à 7h30 mais pas de pluie c'est déjà ça!
idéal pour bosser dehors.
A+
humide, pas vraiment froid 8°C ce matin à 7h30 mais pas de pluie c'est déjà ça!
idéal pour bosser dehors.
A+
Mes bonsaï et jardin en 2022
- catden
Bien moi aussi je regardes ça mais si c'est comme aujourd'hui j'ai bien peur que le copain qui doit passer jeudi pour le regarder avec moi va être déçu parce que je ne capte plus la chaine. Moi je pourrai toujours regarder la rediffusion sur l'ordi.
A+ Catden
A+ Catden