Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
La seule chose qu'elle a attrapé au vol c'est une tourterelle et la boule de plumes dans l'estomac m'a coûté 450€ (parce qu'en plus on a découvert qu'elle était diabétique!)tigri a écrit :Zouf, je vais te préter la mienne, elle les attrape au vol (je l'ai vue) mais malheureusement, elle fait pas la différence entre les divers oiseaux et quand elle sort à fond la caisse, moi aussi (enfin presque), c'est qu'il y a un oiseau posé là quelque part!
On ne peut à la fois,être et avoir été
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
aucune greffe zouf?zouf a écrit :Moi c'est à partir d'un noyau. J'ai mis plusieurs noyaux dans un pot et il en est sorti un plant. La première année je l'ai laissé en pot. La seconde , je l'ai mis en terre et lui ai donné la forme. La troisième il a fait UN abricot et la quatrième c'est cette année.
Je sais que le filet n'est qu'une solution pour un arbre de petite taille. Mais ensuite, il suffira de protéger une ou deux branches pour en avoir assez et quand l'arbre sera très grand il y aura assez d'abricots pour les merles et pour moi.
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Fleur de pipelette
Pas trop de degat j'espere....claude51 a écrit :Averse de météorite de grele

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Non pas trop de dégats mais c'est impressionnant de voir tomber ces grelons, c était la première fois que j'en voyais d'aussi gros et le bruit infernal que cela fait sur les vitres salon de jardin etc.mais plus de peur que de mal tout au moins a coté de chez moi.

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- Mcgénia
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Oui ça en devient pénible et nous ne sommes que fin juin !!!alroma ex nikaia a écrit :je vois que vous étes pas gatée dans le gard , sa devient péniblemcgenia a écrit :Chaud, chaud, chaud - Temp. 33° - sec, sec, sec . Pas de pluie depuis avril !!!
en plus c'est une région trés chaude
courage
nikaia
La végétation commence à souffrir et pas de pluie prévue dans les jours à venir.
Il faut prendre son mal en patience.

- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
tigri a écrit :Jaca, pourquoi ne pas adopter la position du lotus qui attend la pluie? ça viendrait peut-etre!ou alors mets de plumes et fait la danse de la pluie, non?

et voilà encore une journée caniculaire !
danse de la pluie

tigri t'as une autre idée

Jaca
- green finger
- Fruit de la jacasse
Demande à Superman de retourner la carte de France dans l'autre sensjacaranda a écrit :tigri a écrit :Jaca, pourquoi ne pas adopter la position du lotus qui attend la pluie? ça viendrait peut-etre!ou alors mets de plumes et fait la danse de la pluie, non?
![]()
![]()
![]()
![]()
et voilà encore une journée caniculaire !
danse de la pluieça ne marche pas ! faut trouver autre chose
tigri t'as une autre idée

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Chantes faux peut-être que ça marchera.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
-
- Fleur de pipelette
aujourdh'ui soleil ils annoncent 30 degres pour cet apres midi.
par contre hier au soir orage violent par chez nous. des grelons assez impressionnant voitures cabossée vitres de voitures explosee tuiles dechiquetees.....
chez moi j'ai eu de la chance pas de grelons juste de la pluie de 20h00 a 23h00 un tres bon arrosage.....
par contre hier au soir orage violent par chez nous. des grelons assez impressionnant voitures cabossée vitres de voitures explosee tuiles dechiquetees.....

tomates du stef

tomates du stef