Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
quand meme pas tes tomates dejà formées pour l'année prochaine, Zouf
Pour les faire rougir, faut te mettre nu devant, et si ça te gène un tantinet, invite Tambou, il fait ça très bien, d'après ses jeunes voisins!
Je viens de penser à toi (en tout bien tout honneur)Si je ne me trompes pas, tu étais dans l'aviation? Civile ou militaire, je ne sais pas, mais imagine, et tous ceux qui comme moi n'habitent pas loin d'une base (50 km par la route, mais les avions viennent à vol d'oiseau!), et je peux te dire qu'on distingue les pilotes nettement. Par contre, sont-ils bruns ou blonds, ont-ils les yeux bleus ou pas, j'sais pas, ils ont un casque pour qu'on les reconnaisse pas les petits malins. A chaque fois je sursaute, aie mon p'tit coeur! A part ça, ça fait partie du quotidien et ça aide parfois à prévoir le temps! J'm'en vais relever les numéros, moi.
Tu vois, y'a pas qu'en te lisant que je pense (et beaucoup d'autres) à toi! Bonne journée.

Je viens de penser à toi (en tout bien tout honneur)Si je ne me trompes pas, tu étais dans l'aviation? Civile ou militaire, je ne sais pas, mais imagine, et tous ceux qui comme moi n'habitent pas loin d'une base (50 km par la route, mais les avions viennent à vol d'oiseau!), et je peux te dire qu'on distingue les pilotes nettement. Par contre, sont-ils bruns ou blonds, ont-ils les yeux bleus ou pas, j'sais pas, ils ont un casque pour qu'on les reconnaisse pas les petits malins. A chaque fois je sursaute, aie mon p'tit coeur! A part ça, ça fait partie du quotidien et ça aide parfois à prévoir le temps! J'm'en vais relever les numéros, moi.

- green finger
- Fruit de la jacasse
- Mcgénia
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
C'est encore une journée chaude avec un léger mistral.
Actuellement 29° - il est prévu 35° cet après-midi. C'est de plus en plus sec... Les cigales s'en donnent à coeur joie.
Encore un après-midi que je vais passer à la maison bien au frais.
Je suis au jardin le matin de bonne heure et le soir tard.
Bonne journée.

Actuellement 29° - il est prévu 35° cet après-midi. C'est de plus en plus sec... Les cigales s'en donnent à coeur joie.
Encore un après-midi que je vais passer à la maison bien au frais.
Je suis au jardin le matin de bonne heure et le soir tard.
Bonne journée.

- fanch
- Fruit de la jacasse
Faut pas toujours croire météo france (c'est sûr qu'ils nous font une drôle de réputation) qui prévoyait 20° chez moi le 28 juin et ci-dessous les thermos à 2 endroits différents du jardin (à l'ombre bien évidemment) c'est comme ça depuis un bon moment, près de la côte sud en tout caszouf a écrit :Je crois que dans les jours à venir, le seul intérêt de ce post sera de pouvoir préciser à combien de degrés on est audessus de 30°C!
A part Cherbourg et Brest comme d'habitude!

Pas d'eau depuis un moment... si en fin de nuit de dimanche/lundi avec arrêt à 8h ici. Même les artichauts, pourtant implantés depuis longtemps, plient sous le soleil et la sècheresse malgré terrain humide et bonne terre lourde

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Hier matin j'ai passé toutes mes tomates à la BB. Et j'ai trouvé un plant qui commençait à être attaqué. J'ai dû arracher 3 feuilles partiellement atteintes. Bon ,on dirait que c'est le seul mais on a pas intérêt à s'endormir, du moins chez moi!Espiets a écrit :c'est parti pour une journée à mildiou !
Trés chaud, pas un pet de vent et un hygrométrie monstrueuse !
On ne peut à la fois,être et avoir été
- green finger
- Fruit de la jacasse
- green finger
- Fruit de la jacasse