jardin yann
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: le jardin de yann muller
Un petit coucou en passant Yann 

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou claude
bonne journée

bonne journée

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France

Quoi de neuf Docteur

Alors comme çà : Marionette penses à toi en vaçances

Où en sont les travaux de rénovation ?
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
c'est toi qui dit ça ?????un cause d'un crétin de cycliste
l'un n'empeche pas l 'autrec'est juste pour le travail

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
ah tu vois chipette, elle est d'accord avec moi !!! et crois en mon experience la douce qui sauras te seduire aura bien de la chance car ayant travaillé avec les jeunes tu faits partie de ces rares cas qui ont encore de bonnes valeurs, c'est rare !!!
et oui Yann le peu que je te connaisse je pense pouvoir dire que tu es une personne rare !!!
et oui Yann le peu que je te connaisse je pense pouvoir dire que tu es une personne rare !!!
Notre plus grande richesse, La Liberté.
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
aurélie , arrête delyi faire descompliments ,sinon ses chevilles vont enfler etil ne pourras plus aller à pied !
yannele !

- gros minet
- Bourgeon de bavard
- Région : France zone Océan Indien
Bonjour Yann
J'aime ta chronique
les photos sont vraiment belles. Cet arbre est merveilleux; quel est son nom ?
bonne journée dans ton beau coin de pays
J'aime ta chronique
les photos sont vraiment belles. Cet arbre est merveilleux; quel est son nom ?
bonne journée dans ton beau coin de pays
Dernière modification par gros minet le mer. 23 sept. 2009 0:44, modifié 1 fois.
- mayou
- Seigneur des paquerettes

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
ça va ? Yann ? la journée a-t-elle été bonne ?? comme Aurélie ! je pensais que tu ne ressemblais pas " aux jeunes que je rencontre " !! tu me semble avoir la tête sur les épaules et tu te construis , pour l'instant solidement !!
et, crois une " jeune vieille !!
Bonnes révisions ou nuit ???

le sourire est contagieux partage le ! .
- k6hte
- Empereur jardinier
coucou yann et très bonne soirée , je l'espère sans trop de travail , car on a beau avoir de bonnes valeurs et tout et tout , il faut aussi vivre et profiter , et tu es quelquefois sérieux comme un grand adulte , ce qui n'est pas un défaut mais j'ai été comme ça et on ne profite pas de tout ; bizzzz et à bientôt
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
Bonsoir Yann !!!!!
Moi c'est fraise, gariguette pour les intimes !!!
j'ai parcouru ton post, pas dans l'intégralité, je mentirai !!!
Et... quel boulot !!!!!
Quel courage ! faut être passionné !!!!
En plus j'ai vu sur ton post plein d'amis communs, alors , une question à nos amis : COMMENT SE FAIT IL QUE VOUS NE M'AYEZ PAS PARLE DE YANN !!!!!!!
Inacceptable !!!!
Pour la peine ça sera 2 cafés demain matin, avec deux spéculos longs !!!
(pour pas grossir) !!! (voir post de mamiris !!!)
Bravo yann, bonne soirée et à bientôt, je reviendrai, c'est certain !!
Moi c'est fraise, gariguette pour les intimes !!!

j'ai parcouru ton post, pas dans l'intégralité, je mentirai !!!

Et... quel boulot !!!!!

Quel courage ! faut être passionné !!!!
En plus j'ai vu sur ton post plein d'amis communs, alors , une question à nos amis : COMMENT SE FAIT IL QUE VOUS NE M'AYEZ PAS PARLE DE YANN !!!!!!!

Inacceptable !!!!
Pour la peine ça sera 2 cafés demain matin, avec deux spéculos longs !!!

Bravo yann, bonne soirée et à bientôt, je reviendrai, c'est certain !!
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
Coucou Yann
Tu as passé une bonne journée ? Pas trop dur les cours de TD ?
Bonne nuit et penses à dormir quand même

aurelieB a écrit :pour l'exposer si cette jeune fille est agréable a regarder c'est pt etre un bon plan !!!![]()
![]()
Pareilchipette a écrit :l'un n'empeche pas l 'autrec'est juste pour le travail![]()
yann

Tu as passé une bonne journée ? Pas trop dur les cours de TD ?

Bonne nuit et penses à dormir quand même

- yann.br
- Souverain des haricots
coucou a toutes et a tous
j'ai de moins en moins de temps mais vous êtes de plus en plus nombreux!
coucou mumujp
quoi de 9? la première fois qu'on a eu court pas dans un amphi mais dans le hall de la fac. mauvaise organisation donc on avait pas d'amphi!
je met la photo, vous voyez comment on essayé de suivre
voyez plutot!
le prof dépassé que l'on voit au fond

évidement faut que durant ce court quelqu'un avec qui je bossais en été commence a me parler. comme même au beau milieu d'un court!
travaux de rénovation de nouveaux en route. gros chantier en perspective
coucou chipette
oui je dis ca. je faisais toujours attention en vélo, je regarde a gauche et a droite et n'essaye pas de doubler a fond comme ce gars
pas sur ca chipette
coucou aurelie
merci
coucou anne
je reste modeste
coucou gros minet
c'est un acer pseudosieboldianum
c'est bien un synagogue qui n'est quasiment plus en activité
bonne soirée
coucou mayou
a qui le dis tu? ce soir je me coucherais surement a 2 ou 3h du matin pour finir
coucou mamiris
la dernière fois en td il y avait des jeunes avec accent de la "cité" qui ont débarqué. c'était du genre "b'jour m'dam" on était mort de rire au fond de la classe.
quel accent stupide
pas révisions. dactylo ce soir. priscilla a 5copies doubles a recopié et par galanterie j'en ai pris 6
bah on est pas couché!
elle m'a rammené a la maison a l'instant. bossé 7h de suite, c'est
et la on continue et encore demain.
j'ai vu la chargé de td et elle a dit qu'on a du courage, c'est la partie la plus dure
ben merci
coucou k6
ben raté!
ben on a bien mangé après avoir travaillé et maintenant de nouveau au boulot
coucou LaFraiseMasquée
ou gariguette
j'avais dis a k6 que je mettrais la photo de la maison au début du siècle (trouvé sur une carte postale) dès que j'ai le temps je la met
c'est dommage, je ne prend pas de café le matin!
bonne soirée
coucou petite souris
les td ca allait aujourd'hui. l'inscription moins. je dois retourner a cause de l'incompétence de certains.
allez hop je repars taper...
bonne soirée

j'ai de moins en moins de temps mais vous êtes de plus en plus nombreux!

coucou mumujp

quoi de 9? la première fois qu'on a eu court pas dans un amphi mais dans le hall de la fac. mauvaise organisation donc on avait pas d'amphi!
je met la photo, vous voyez comment on essayé de suivre

voyez plutot!

le prof dépassé que l'on voit au fond

évidement faut que durant ce court quelqu'un avec qui je bossais en été commence a me parler. comme même au beau milieu d'un court!

travaux de rénovation de nouveaux en route. gros chantier en perspective

coucou chipette

oui je dis ca. je faisais toujours attention en vélo, je regarde a gauche et a droite et n'essaye pas de doubler a fond comme ce gars

pas sur ca chipette

coucou aurelie

merci

coucou anne

coucou gros minet

c'est un acer pseudosieboldianum

c'est bien un synagogue qui n'est quasiment plus en activité

bonne soirée

coucou mayou

a qui le dis tu? ce soir je me coucherais surement a 2 ou 3h du matin pour finir

coucou mamiris

la dernière fois en td il y avait des jeunes avec accent de la "cité" qui ont débarqué. c'était du genre "b'jour m'dam" on était mort de rire au fond de la classe.

quel accent stupide

pas révisions. dactylo ce soir. priscilla a 5copies doubles a recopié et par galanterie j'en ai pris 6

bah on est pas couché!

elle m'a rammené a la maison a l'instant. bossé 7h de suite, c'est

j'ai vu la chargé de td et elle a dit qu'on a du courage, c'est la partie la plus dure

ben merci

coucou k6

ben raté!

ben on a bien mangé après avoir travaillé et maintenant de nouveau au boulot

coucou LaFraiseMasquée

ou gariguette
j'avais dis a k6 que je mettrais la photo de la maison au début du siècle (trouvé sur une carte postale) dès que j'ai le temps je la met

c'est dommage, je ne prend pas de café le matin!

bonne soirée

coucou petite souris

les td ca allait aujourd'hui. l'inscription moins. je dois retourner a cause de l'incompétence de certains.

allez hop je repars taper...
bonne soirée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
je met aussi le mail que j'ai recu:
pour beezik (que je recommande vivement)
•Plus de 1,2 million de titres disponibles SANS DRM : Grande nouveauté attendue par les utilisateurs, Beezik supprime les DRM (Digital Rights Management) sur plus de la moitié de son catalogue. Ce sont donc 1,2 million de titres (sur un total de 2 millions) signalés par la mention "SANS DRM", qui sont désormais compatibles avec l'ensemble des lecteurs audio et baladeurs MP3, gravables, écoutables et transférables sans aucunes limitation. Des négociations sont en cours pour étendre cette évolution à l'intégralité du catalogue.
•Une nouvelle ergonomie pour plus de confort d'utilisation : Dès septembre, Beezik change de charte graphique pour proposer un site plus moderne, plus sobre et plus aéré. La nouvelle version du site a été conçue en tenant compte de vos remarques et testée auprès de plusieurs milliers d'entre vous.
•Encore plus de musique : Beezik poursuit l'extension de son catalogue avec la signature, cet été, d'accords avec plusieurs labels : Naive ( Carla Bruni, Etienne Daho, Milo, Cat Stevens...) Alien Prod ( Anne Laure Sibon, LFK...) Malligator (Marc Cerrone) et Pschent (Compilations de l'Hôtel Costes, de Conran Shop...) soit plus de 100 000 titres, sans DRM. D'autres catalogues devraient également être disponibles dans les prochaines semaines.
n'hésitez pas!
bonne soirée
pour beezik (que je recommande vivement)
•Plus de 1,2 million de titres disponibles SANS DRM : Grande nouveauté attendue par les utilisateurs, Beezik supprime les DRM (Digital Rights Management) sur plus de la moitié de son catalogue. Ce sont donc 1,2 million de titres (sur un total de 2 millions) signalés par la mention "SANS DRM", qui sont désormais compatibles avec l'ensemble des lecteurs audio et baladeurs MP3, gravables, écoutables et transférables sans aucunes limitation. Des négociations sont en cours pour étendre cette évolution à l'intégralité du catalogue.
•Une nouvelle ergonomie pour plus de confort d'utilisation : Dès septembre, Beezik change de charte graphique pour proposer un site plus moderne, plus sobre et plus aéré. La nouvelle version du site a été conçue en tenant compte de vos remarques et testée auprès de plusieurs milliers d'entre vous.
•Encore plus de musique : Beezik poursuit l'extension de son catalogue avec la signature, cet été, d'accords avec plusieurs labels : Naive ( Carla Bruni, Etienne Daho, Milo, Cat Stevens...) Alien Prod ( Anne Laure Sibon, LFK...) Malligator (Marc Cerrone) et Pschent (Compilations de l'Hôtel Costes, de Conran Shop...) soit plus de 100 000 titres, sans DRM. D'autres catalogues devraient également être disponibles dans les prochaines semaines.
n'hésitez pas!
bonne soirée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
Chocolat au lait ?!!!!! Thé ? ricoré ?!!!yann muller a écrit :
coucou LaFraiseMasquée![]()
![]()
ou gariguette
j'avais dis a k6 que je mettrais la photo de la maison au début du siècle (trouvé sur une carte postale) dès que j'ai le temps je la met![]()
c'est dommage, je ne prend pas de café le matin!![]()
![]()
![]()
![]()
bonne soirée![]()

il me tarde de voir cette photo de la maison ! <j'espère que tu la retrouveras, même si, à ce que je lis, tu n'as pas trop le temps !!!
tape... tape......petite main....

Courage ! Et pense à dormir !!!!

T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
ICI mon jardin
- yann.br
- Souverain des haricots
en effet chocolat au lait. pas mieux pour démarrer la journée
j'aime pas le café.
sauf dans le tiramisu
en effet, j'essayerais de faire ca d'ici fin de semaine.
mais la préparation de l'exposé. déjà l'écrire (mise en commun fait aujourd'hui, chacun tape de son coté, envoie ce soir l'un chez l'autre par mail de sa partie, mise en commun cette nuit et le passer provisoirement a la prof
on est obligé de le faire
pris' est sérieuse alors ca va. ce n'est pas une tire au flan. elle m'a juste prévenue qu'a l'oral elle a un peu peur.
pas facile quand on a jamais fait ca. donc entrainement jeudi devant les 3èmes années, on s'est mis d'accord avec eux pour dire ce qu'ils en pensent avant la "représentation de lundi"
dormir?
quand j'aurais fini!
bonne soirée

j'aime pas le café.

en effet, j'essayerais de faire ca d'ici fin de semaine.
mais la préparation de l'exposé. déjà l'écrire (mise en commun fait aujourd'hui, chacun tape de son coté, envoie ce soir l'un chez l'autre par mail de sa partie, mise en commun cette nuit et le passer provisoirement a la prof

pris' est sérieuse alors ca va. ce n'est pas une tire au flan. elle m'a juste prévenue qu'a l'oral elle a un peu peur.

dormir?
quand j'aurais fini!

bonne soirée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
Ahhh ! la vie Etudiante !!!! trépidante !!!!
Je m'en souviens encore, pas si loin que ça !!! Quoique !!!!
Je n'ai pas tout lu de ton post, que prépares tu ?
Sur ce, bonne nuit et quand ton oeil droit parlera à celui de gauche, pense qu'il est temps d'aller craber un peu !!!

Je m'en souviens encore, pas si loin que ça !!! Quoique !!!!

Sur ce, bonne nuit et quand ton oeil droit parlera à celui de gauche, pense qu'il est temps d'aller craber un peu !!!

T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
ICI mon jardin
- yann.br
- Souverain des haricots
mince. c'est le cas depuis 2h de l'après midiLaFraiseMasquée a écrit :Ahhh ! la vie Etudiante !!!! trépidante !!!!![]()
Je m'en souviens encore, pas si loin que ça !!! Quoique !!!!![]()
![]()
Sur ce, bonne nuit et quand ton oeil droit parlera à celui de gauche, pense qu'il est temps d'aller craber un peu !!!![]()

licence de socio avec ethnologie comme option. et en même temps, école pour devenir paysagiste. c'est tout en ce moment.

ah oui j'oubliais aussi le permis a travailler.
pas grand chose en tout

les 3/4 des étudiants s'en moquent des études.

3/4 d'une copie double, m'en reste 5

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
2 heures de l'après-midi d'avant 'hier, non , avec tout ce que tu prépares ???!!!!
Bon allez, moi je dis que je pars au dodo et je traine ! Si ça se trouve tu vas être au lit avant moi !!! Un comble !!!
Bon , allez, cette fois je m'en vais !
mes yeux aussi commencent à se faire
!!!
Enchantée, m'sieur plein de courage !
A bientôt !

Bon allez, moi je dis que je pars au dodo et je traine ! Si ça se trouve tu vas être au lit avant moi !!! Un comble !!!

Bon , allez, cette fois je m'en vais !
mes yeux aussi commencent à se faire

Enchantée, m'sieur plein de courage !
A bientôt !
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
ICI mon jardin
- yann.br
- Souverain des haricots
j'ai pas encore fini. un peu plus de la moitié seulement. pri' est en retard sur moi. on a pas fini
dire que ce que l'on fait en 3jours les autres le font en 3 semaines. pas trop équitable mais j'espère qu'on aura un petit bonus. ca serait logique.
bonne nuit
et vive mon clavier qui commence a faire un bruit un peu bizarre.

je repars travailler
a demain

dire que ce que l'on fait en 3jours les autres le font en 3 semaines. pas trop équitable mais j'espère qu'on aura un petit bonus. ca serait logique.

bonne nuit

et vive mon clavier qui commence a faire un bruit un peu bizarre.

je repars travailler
a demain

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Yann, tu vas être en forme tout à l'heure pour tes cours, toi aussi il va falloir que je t'interdise de forum après 22 h
dans tous les cas et personne ne peux me contredire, Yann est un mec super sympa et la tête sur les épaules malgré son jeune âge par rapport à certain(es) d'entre nous. Bon je te jette pas des fleurs, mais c'est la réalité

dans tous les cas et personne ne peux me contredire, Yann est un mec super sympa et la tête sur les épaules malgré son jeune âge par rapport à certain(es) d'entre nous. Bon je te jette pas des fleurs, mais c'est la réalité

Claude51
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Nuit courte mais " bonne " ! je te souhaite une bonne journée et courte !! oui ! Plus d'ordi après 22h sinon gare !!! 

Dernière modification par mamiris le mer. 23 sept. 2009 22:01, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
- co33
- Seigneur des paquerettes
Coucou yann!
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- yann.br
- Souverain des haricots
coucoumamiris a écrit :Nuit courte mais " bonne " ! je te souhaite une bonne journée et courge !! oui ! Plus d'ordi après 22h sinon gare !!!

ca tombe mal, mise en commun des fichiers jusqu'a 4h et demi du matin. petite nuit

bon la chargé de td est aussi somnambule, je lui ai posé une question a 3h du mat, elle a répondu 1/2h après

bon aller, encore 3 ou 4h dessus et ca doit être bon

coucou bouvion

bonne journée

coucou co

bonne journée

coucou claude

les cours reprennent qu'a 18h aujourd'hui pour finir a 20h

oh non ca reste a rester réveiller

merci

allez hop, faut que je réveille la coéquipière

bonne journée

clicanimaux!!
clicanimaux!!