Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

lechat88 a écrit : lun. 10 juil. 2017 19:19 Bah oué Pédro ! Mais demande en quoi l'UE nous protège de la mondialisation, tu vas longtemps attendre la réponse .
.
Tu n'as toujours pas dit en quoi sortir de l'Europe nous protégerait de la mondialisation.

Dommage :smoke:
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : lun. 10 juil. 2017 19:19 Bah oué Pédro ! Mais demande en quoi l'UE nous protège de la mondialisation, tu vas longtemps attendre la réponse .
Tout comme nous attendons depuis très longtemps en quoi en sortir nous protégerait.
Cordialement
Mon bassin
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Singha écrit:
Tout comme nous attendons depuis très longtemps en quoi en sortir nous protégerait.
Actuellement elle nous protège de quoi ?
Reprendre une partie de notre liberté d'agir ne serait déjà pas si mal.
Reprendre voir garder nos avancées sociales est il me semble un minimum.
Chercher à atteindre le maximum par partage des richesses obtenues par le travail est il me semble également légitime.
Toutes ces choses repoussées par la nomenclature bruxelloise, pour le profit de quelques uns.
Y en a ras le bol.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Singha a écrit : mar. 11 juil. 2017 6:56
lechat88 a écrit : lun. 10 juil. 2017 19:19 Bah oué Pédro ! Mais demande en quoi l'UE nous protège de la mondialisation, tu vas longtemps attendre la réponse .
Tout comme nous attendons depuis très longtemps en quoi en sortir nous protégerait.
:fete:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

pedro431 a écrit : mar. 11 juil. 2017 18:50
Singha écrit:
Tout comme nous attendons depuis très longtemps en quoi en sortir nous protégerait.
Actuellement elle nous protège de quoi ?
Reprendre une partie de notre liberté d'agir ne serait déjà pas si mal.
Reprendre voir garder nos avancées sociales est il me semble un minimum.
Chercher à atteindre le maximum par partage des richesses obtenues par le travail est il me semble également légitime.
Toutes ces choses repoussées par la nomenclature bruxelloise, pour le profit de quelques uns.
Y en a ras le bol.
Bonsoir Pedro,
Comme je l'ai déjà dit. Pour moi, le problème n'est plus là. Je ne dis absolument pas que l'Europe est parfaite, bien au contraire. Mais croire que sortir de l'UE est la solution à nos problème est pour moi illusoire voir mensonger. J'ai pourtant, par moment de colère, voulu voter pour sortir. Mais quand la tension baisse et que j'essaie de prendre du recul, je trouve l'équation impossible en sortant de l'UE. C'est ce débat que j'ai essayé d'avoir avec Lechat mais il n'a jamais voulu répondre à part répéter à longueur de journée les défauts de l'UE, de faire de la désinformation et de m'envoyer le symbole " :fete: ".
Nous sommes dans un monde globalisé. La France a tout fait depuis 30 ou 40 ans pour tout dilapider. Nous sommes plus que jamais dépendants des autres (au sens monde, pas Europe uniquement).
Donc, suivons ton raisonnement : On sort. Que se passe t-il ?
- Nous redevenons maître de nos frontières et arrêtons le libre échanges des biens et des personnes
a ) Nous maîtrisons mieux nos arrivées clandestines voir terroristes --> Tu y crois toi ?
b ) Nous mettons des taxes sur les produits étrangers pour favoriser la consommation Française. Ah bon !!! Déjà que le déficit commercial de la France (pas qu'avec l'Allemagne mais global) est énorme, le fait de mettre des taxes supplémentaires aura une réciprocité. Je ne l'imagine pas autrement.
c ) Remettre des taxes pour que les produits étrangers soient plus chers que ceux fabriqués en France ou tout au moins incitatif. J'entends déjà que les Français n'ont plus les moyens de se payer du Français et on va mettre les produits étrangers aux même prix ????? Imaginons que j'ai mal compris. Pourquoi le Français n'a t-il pas consommé plus Français alors ?
d ) Je lis et entends que la dette est abyssale mais que nous nous en sortons tant bien que mal avec des taux très faibles. Qu'un seul point supplémentaire du taux d’intérêt nous mettrait dans une merde folle et 2 points en quasi faillite. ET la solution serait de quitter l'UE et de lancer un message négatif à nos créanciers. Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution.
- On revient au Franc ou à l'écu comme l'avait suggéré un certain parti politique.
a ) Ok et alors. Quid de notre déficit commercial, quid de nos taux d’intérêt etc....
b ) on fait marcher la planche à billet pour rembourser notre dette ? Je ne suis pas expert mais il me semble que cela ne fonctionne pas exactement de cette façon.
c ) et ?
Maintenant, tu as parfaitement raison, nous aurons plus de liberté (et encore, je suis sûr du contraire) pour dépenser ou faire ce que bon nous semble en dépit du monde qui nous entoure et dont nous sommes aujourd'hui complètement dépendant.
Tu sais pedro, quoi qu'en dise Lechat, je n'ai aucune idéologie sur le sujet et ne suis encarté dans aucun parti. Je suis simplement persuadé que le pb vient d'ailleurs. Je me trompe certainement mais ce n'est pas les posts (et je ne parle pas des tiens) que je vois passer dans cette rubrique qui vont me persuader du contraire.
Pour conclure, si vous souhaitez répondre à ce long "état d’âme" ne prenez pas qu'un extrait mais répondez sur le sens global de mes propos.

Bonne soirée
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

A quoi bon te répondre puisque tu poses les questions et tu te réponds à toi même .
Reste avec tes certitudes .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Tout le monde n'est pas sous chloroforme , certains commencent même à être plus que réveillés :

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

La seule fois où j'ai profondément ressenti un sentiment "européen" remonte à plus de 50 ans.
Post-graduate, propulsé dans une université US, perdu dans un monde étranger, bien qu’apparemment amical,
j'avais, avec quelques autres immigrés, un autrichien, un hongrois, un hollandais, un espagnol et même deux
britanniques :wink: , constitué un petit cercle, dans lequel nous nous retrouvions, pour respirer à l'aise.
Malgré nos barrières de langue, nous avions l'impression de retrouver notre "communauté".

Une Europe d'Erasme et de Bach, de l'art roman et du vin, pour résister au déferlement du Coca-Cola et de Microsoft ?
Il m'arrive encore d'en rêver. Comme de célébrer la fin des bi-séculaires saignées franco-allemandes.

Mais comment se prosterner devant l'incarnation la plus pure du néo-libéralisme économique ?
Encore plus intégriste que Chicago :angryfire: .
Comment accepter la morgue de cette couche de trop, de fonctionnaires liberticides ?
Comme si nous n'avions pas assez d'empilements de pondeurs de réglementations dans notre vieille Gaule... :P

(Petite contribution toute amicale à l'usage conjoint de Singha et du Chat)
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4650
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Oui l'ami Bourru!
tu as bien décris.. le millefeuille qu'est l'Europe..
le problème est que lorsqu'il y a trop de feuilles, certaines se froissent et on ne peut pas ranger le paquet correctement
on y retrouve pas même pas ses petits!!!

pourtant!
il y a bien une Europe, je pense simplement qu'elle s'est mal faite.. :roll:
mais ça, c'est un constat facile concernant le passé :!:
L'Europe est une ambition qui n'est pas facile à réaliser.. mais je la comprends ..
que nous propose t on d'autre?

pour ce qui est de l'avenir, bien malin celui (ou celle) qui sait où se trouve notre intérêt :wink:

à plus
Daniel
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Bonjour Singha
Je vais essayer de te répondre sans tomber dans la politique politicienne.
Quand tu dis "Nous sommes dans un monde globalisé je suis pas bien d'accord, ce sont nos dirigeants grands représentants du peuple qui l'ont et le pérennisent toujours, des pans entiers de nos industries se sont de-liquéfiés au profit de quelques-uns et au détriment de beaucoup d'autres.
Nous redevenons maître de nos frontières et arrêtons le libre échanges des biens et des personnes
Pas du tout, le libre échange fonctionnait très bien avant l'Europe des 26, nous avions nos frontières avec la 1re CE etça fonctionnait très bien à 6, chaque membre avait une activité florissante.
a ) Nous maîtrisons mieux nos arrivées clandestines voir terroristes --> Tu y crois toi ?
Oui car actuellement ou est le contrôle ? l'Italie, l'Espagne la Grèce Et les balkans faute de moyens européen sont de vraie passoires, sans oublier l'appel d'air de l'Allemagne par l'arrivé avec sa bénédiction de 2.500.000 immigrés
b ) Nous mettons des taxes sur les produits étrangers pour favoriser la consommation Française.
Pas + que maintenant, le temps de réindustrialiser le pays, expliques moi comment un article fabriqué en Chine nous est vendu moins cher acheté en Allemagne qu'en France ???
c ) Remettre des taxes pour que les produits étrangers soient plus chers que ceux fabriqués en France ou tout au moins incitatif.
Malheureusement nos dirigeant préfèrent aider les grandes entreprises au mépris des petites, alors que ce sont les petites qu'il faudrait rendre + compétitives, vient ensuite une compétitivité + saine.
d ) Je lis et entends que la dette est abyssale mais que nous nous en sortons tant bien que mal avec des taux très faibles.
Réglons déjà le problème des banques française et cette dette abyssale devient moins profonde.
On revient au Franc ou à l'écu comme l'avait suggéré un certain parti politique.
Pourquoi changer l'EURO je ne dis pas de se retirer de tout ce qui a été fait, seulement en retirer les pays dont le niveau n'égale pas une moyenne convenable, je dis qu'il faut tout remettre sur la table, déjà l'élection des commissaires européen dans chaque pays, obliger les pays faisant parti de la CE à acheter européen,
Tu sais pedro, quoi qu'en dise Lechat, je n'ai aucune idéologie sur le sujet et ne suis encarté dans aucun parti.
Comme toi je ne suis rattaché à aucun parti, le FN me séduisait avec sa devise "les français d'abord" car il faut reconnaitre que le social commence à tirer par le bas.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Eux savent défendre leurs avantages.
Dans la nuit de mardi à mercredi, le Sénat s'est prononcé contre l'interdiction des emplois familiaux pour les parlementaires, mesure du projet de loi de moralisation de la vie...
http://www.planet.fr/revue-du-web-le-se ... 5773&art=1
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Je suis fatigué d'essayer d'expliquer pourquoi nous devrions quitter l'UE et l'Euro . Adviendra ce qu'il adviendra , mais vous êtes prévenus, faudra pas venir chialer .

Toutefois je dois préciser que je n'adhère aucunement aux solutions et analyses avancées par Pedro . Le Fn est un parti d'extrême droite fasciste de merde responsable en grande partie de la situation actuelle . Je préférerais encore brouter de l'herbe que soutenir ces ramollis du bulbe . Le FN et la famille lepen sont là pour salir le débat et l'empêcher d'avancer . Les insoumis de mélenchon ont le même rôle .

Bizzz
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Je ne sais pas m'exprimer en politique,( pardon lechat) mais je surligne ta phrase avec laquelle j'adhère totalement ( et c'est toi qui me l'as fait comprendre)
Le Fn est un parti d'extrême droite de merde responsable en grande partie de la situation actuelle .
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Voisine a écrit : mer. 12 juil. 2017 20:50 Je ne sais pas m'exprimer en politique,( pardon lechat) mais je surligne ta phrase avec laquelle j'adhère totalement ( et c'est toi qui me l'as fait comprendre)
Le Fn est un parti d'extrême droite de merde responsable en grande partie de la situation actuelle .
J'ai aussi écrit :
Les insoumis de mélenchon ont le même rôle .
Que les choses soient claires .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

A mes yeux , elles le sont.
"Celui qui ne rassemble pas, divise".
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Super ! tu vas pouvoir nous reparler de tes 50 nuances de grès ! :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Bonsoir Pedro,
J'ai été assez surpris de ta réponse. Je n'imaginais pas cela et je pense que nous sommes assez en phase sur certains points.
Concernant la globalisation. Oui tu as raison mais Je pense que les citoyens y ont profité très fortement également. Pour moi cette globalisation n'est qu'un état de fait pas une quelconque adhésion de ma part. Je l'ai souvent dénoncée car je la trouve absurde, stupide et hyper néfaste au peuple (quelle que soit sa nationalité). Elle ne sert qu'à améliorer les marges de certains grands groupes au détriment du bien être de l'être humain.
Les frontières et libre échange : Je ne savais pas (ou j'ai oublié) qu'il avait existé une Europe à 6. Tu me l'apprends. Je suis inculte. Mais si tel a été le cas, j'y adhère complètement. Ces pays de l'UE qui font du dumping fiscal ou social n'auraient jamais du rejoindre cette UE (et dire qu'il y a eu débat sur la Turquie).
La maîtrise de nos frontières concernant les migrants et terroristes : Moi je n'y crois pas. C'est vrai qu'il n'y a aucun contrôle absolu dans la situation actuelle mais je ne pense pas qu'il y en ait davantage en rétablissant nos frontières.
Ré-industrialisé le pays après l'avoir démantelé va prendre plusieurs décennies. 2 minimum. Pas sur que nous soyons capables, avec nos ambitions, de tenir ce temps. Pourquoi un produit chinois est moins cher en Allemagne qu'en France, je présume que cela est du aux taxes. L'autre question est pourquoi ce tel niveau de taxe ?
c ) Remettre des taxes pour que les produits étrangers soient plus chers que ceux fabriqués en France ou tout au moins incitatif.
Malheureusement nos dirigeant préfèrent aider les grandes entreprises au mépris des petites, alors que ce sont les petites qu'il faudrait rendre + compétitives, vient ensuite une compétitivité + saine.
d ) Je lis et entends que la dette est abyssale mais que nous nous en sortons tant bien que mal avec des taux très faibles.
Réglons déjà le problème des banques française et cette dette abyssale devient moins profonde.
Je n'ai pas compris

On revient au Franc ou à l'écu comme l'avait suggéré un certain parti politique.
Pourquoi changer l'EURO je ne dis pas de se retirer de tout ce qui a été fait, seulement en retirer les pays dont le niveau n'égale pas une moyenne convenable, je dis qu'il faut tout remettre sur la table, déjà l'élection des commissaires européen dans chaque pays, obliger les pays faisant parti de la CE à acheter européen,
Je pense exactement cela

Bonne soirée
Cordialement
Mon bassin
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Minet écrit:
Toutefois je dois préciser que je n'adhère aucunement aux solutions et analyses avancées par Pedro .
Le Fn est un parti d'extrême droite fasciste de merde responsable en grande partie de la situation actuelle . Je préférerais encore brouter de l'herbe que soutenir ces ramollis du bulbe . Le FN et la famille lepen sont là pour salir le débat et l'empêcher d'avancer . Les insoumis de mélenchon ont le même rôle .
responsable en grande partie de la situation actuelle
Faut que tu m'expliques.
1° n'ayant aucun poste de décision je vois pas comment ils peuvent s’inscrire dans la vie publique et décisionnaire ?
Le FN et la famille lepen sont là pour salir le débat et l'empêcher d'avancer
2° Tu dois savoir des choses que beaucoup dont "je fais parti" ne connaissent pas, STP expliques nous.
3° je ne te demande pas de suivre mon raisonnement peut-être faux, mais il serait bien d'argumenter le tien.
c ) Remettre des taxes pour que les produits étrangers soient plus chers que ceux fabriqués en France ou tout au moins incitatif.
Malheureusement nos dirigeant préfèrent aider les grandes entreprises au mépris des petites, alors que ce sont les petites qu'il faudrait rendre + compétitives, vient ensuite une compétitivité + saine.
d ) Je lis et entends que la dette est abyssale mais que nous nous en sortons tant bien que mal avec des taux très faibles.
Réglons déjà le problème des banques française et cette dette abyssale devient moins profonde.
Je n'ai pas compris
bonjour Singha.
La recréation du travail chez nous ne peut se faire qu'a partir du moment ou le pouvoir politique arrête de se fournir à l'étranger, pour notre fonction publique et nos armées (via les dessous de table, voir Karacki) dans les pays à bas-cout.
Même si cela coute + cher à la fabrication cela remettrait de l'emploi sur le territoire, surcout qui serait diminué par un chômage moindre et une reprise de la consommation.

Quand au déficit abyssale les banques ont les moyens d'y palier.
Dans les année 1960 verser son salaire en banque rapportait de l'argent, même très peu, maintenant le salarier est obligés de passer par les banques et c'est lui qui doit payer alors que les banques placent cet argent avec bien sur bénéfice à la clé.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

3° je ne te demande pas de suivre mon raisonnement peut-être faux, mais il serait bien d'argumenter le tien.
Comme je l'ai dit plus haut , démerdez vous, je jette l'éponge . Il reste suffisamment de candidats miteux pour vous enfumer ,et comme vous êtes nombreux à aimer ça alors tout va bien .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

Hé oui, c'est très compliqué de défendre après coup le programme de François Asselineau et ses 332 588 voix au premier tour :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Il est bien moins déshonorant pour moi de soutenir le programme de Asselineau que celui de votre micron ou des crabes à sa botte sous fausse étiquette fn , fi, ecolo, ps, lr ............. enfants de dieu...........chasse pêche et sodomie ...........
Pendant que vous gloussez avec la fange , je me félicite que ma fierté soit intacte .

Picorez , picorez............

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

C'est oublier ceux qui refusent les étiquettes : ils ont leur propre pensée et leur propre opinion qui échappe au carcan de la pensée Asselineau :veryhappy:

Parce que dans la pensée formatée par un parti, tous les autres seraient des imbéciles.
Tout faux ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Si t'avais pas d'étiquette tu te frotterais aux gros , pas aux petits .
Va pisser joseph mais lâche moi la jambe !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Ce message a été modéré par Daniele 43, motif: : propos désobligeants
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »