Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Super: ce matin une pluie fine aprés la grêle de la nuit d'avant (qui n'a pas fait beaucoup de dégât). Il faudrait que ça dure toute la journée voire plus!!
Apparemment, nos voisins du Puy de Dôme sont encore plus "gâtés" que nous dans le Cantal où 2 ouvriers ont été foudroyés hier matin.
Apparemment, nos voisins du Puy de Dôme sont encore plus "gâtés" que nous dans le Cantal où 2 ouvriers ont été foudroyés hier matin.
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Tigri, envoie moi les petites gouttes et garde les grossestigri a écrit :il vient de se mettre à pleuvoir, mais vu la taille des gouttes je ne me risquerai pas à mettre mes plantes vertes dehors! si 'est pour ne retrouver que les tiges! et un orage en meme temps! si ça s'intensifie, je vais fermer la porte, j'ai pas trop envie de le voir entrer sans invitation!

Il fait plus que sec

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je reviens te chercher? non, vous montrer ce qu'on a eu en quelques photos (toujours pas très nettes) et en faire profiter eux qui ne savent plus à quoi ressemble la pluie.

les canalisations ont été refaites (heureusement car avant on n'avait pas d'eau ainsi)
quelques minutes après, je crois que l'on peut voir tout cela dans les propriétés de l'image,
,
, et voilà , il repleut mais vous n'aurez plus de photos par contre le pluviomètre affiche fièrement 21 mm!

- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Bah ici, fait toujours très chaud et on attend toujours la goutte d'eau qui va faire du bien au jardin!!!!! 
En plus, avec un terrain très calcaire, trois jours après une innondation, il n'y a plus rien et ça redevient sec des que le soleil tape un peu!
En ce moment, je vous dis pas.......!

En plus, avec un terrain très calcaire, trois jours après une innondation, il n'y a plus rien et ça redevient sec des que le soleil tape un peu!
En ce moment, je vous dis pas.......!

Honni soit qui mal y pense.
- moustache
- Grossiste en parlotte
Je ne pensais pas revenir sitôtmoustache a écrit :A Ramatuelle, aujuord'hui et pour les 2 mois à venir (au moins)
Temps chaud et sec![]()
Il n'a pas plut depuis avril![]()
Je posterai s'il pleut, donc à septembre.

Ce soir, bel orage, avec malheureusement gros grêlons (oeuf de faisans) que les laitues n'ont pas apprécié

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Mais moi, MOI OLISYL, j'habite pas Ramatuelle, alors pourquoi jai pas d'eau!!!!!!
Les orages grondent, tournent tout autour, déversent des trombes d'eau aux alentours et chez moi, dans mon jardin, rien, RIEN DE RIEN!!!!
L'autre jour, au bout de ma rue, c'était un déluge!
J'arrive chez moi........ pfffuiiiitttt, pas la moindre goutellette écrasée par terre!!!!!
Lequel d'entre vous a jeté un mauvais sort sur mon jardin?

Les orages grondent, tournent tout autour, déversent des trombes d'eau aux alentours et chez moi, dans mon jardin, rien, RIEN DE RIEN!!!!

J'arrive chez moi........ pfffuiiiitttt, pas la moindre goutellette écrasée par terre!!!!!
Lequel d'entre vous a jeté un mauvais sort sur mon jardin?

Honni soit qui mal y pense.
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
décidément le forum semble être habité par des mauvais esprits!
Oli toi le sort s'acharne sur ton jardin, et Tar-dif c'est sur sa jambe.
Et si on faisait une messe noire?
Dans je ne sais plus quelle île, ils utilisent les daturas pour entrer en transe(c'est pas à Naples), j'ai des daturas mais ils sont pas à point, je peux pas t'aider! il faut chercher ailleurs!
je raconte des bêtises mais je sais ce que c'est. Froid puis sécheresse, un moment j'avais envie de tout laisser tomber au potager et de laisser l'herbe s'y installer puis de tondre. Finalement je l'ai pas fait, alors désherbage sérieux!
Oli toi le sort s'acharne sur ton jardin, et Tar-dif c'est sur sa jambe.
Et si on faisait une messe noire?
Dans je ne sais plus quelle île, ils utilisent les daturas pour entrer en transe(c'est pas à Naples), j'ai des daturas mais ils sont pas à point, je peux pas t'aider! il faut chercher ailleurs!
je raconte des bêtises mais je sais ce que c'est. Froid puis sécheresse, un moment j'avais envie de tout laisser tomber au potager et de laisser l'herbe s'y installer puis de tondre. Finalement je l'ai pas fait, alors désherbage sérieux!
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
J'ai exactement le même casOlisyl a écrit :Mais moi, MOI OLISYL, j'habite pas Ramatuelle, alors pourquoi jai pas d'eau!!!!!!![]()
![]()
![]()
Les orages grondent, tournent tout autour, déversent des trombes d'eau aux alentours et chez moi, dans mon jardin, rien, RIEN DE RIEN!!!!![]()
![]()
![]()
Lequel d'entre vous a jeté un mauvais sort sur mon jardin?![]()
![]()

Avant hier, Ã 2 kms de chez moi 18 mm. Moi toujours rien. Je regardais tristement l'averse qui tombait au loin

- pascale 56
- Maitre des bosquets
0,5 mm aujourd'hui, le soleil revient, mais j'ai l'impression que mes petites plantes ont doublé de volume en deux jours. Mon jardin a reçu 13mm en 2 jours. Les adventices aussi poussent !!!!!!! 
Je pars demain, oli, j'accroche les nuages au toit de ma voiture et je viens déverser le trop plein chez toi, ça te va ?

Je pars demain, oli, j'accroche les nuages au toit de ma voiture et je viens déverser le trop plein chez toi, ça te va ?