Mes poissons au secours
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: Mes poissons au secours
L'appareil envoie un jet d'eau, il te suffira d'arriver par derrière pour échapper au jet d'eau et même éviter le rayon du détecteur
Je déplore tout de même que le site que tu nous a indiqué ne prenne pas la peine de rédiger la description du produit (certainement importé de bien loin
) en bon français 

Je déplore tout de même que le site que tu nous a indiqué ne prenne pas la peine de rédiger la description du produit (certainement importé de bien loin

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Kaay
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Si vous n'êtes pas rebutés par la langue de Shakespeare :
http://www.contech-inc.com/products/scarecrow/
Ca n'aime pas les chats non plus

http://www.contech-inc.com/products/scarecrow/
Ca n'aime pas les chats non plus

Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Merci Kaay, c'est difficile à avouer, mais là au moins on comprends
Tandis que sur l'autre site : la traduction

Tandis que sur l'autre site : la traduction

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Effectivement Jeannot77, le but est de détecter tout mouvement et de balancer un jet d'eau. Très efficace contre les hérons mais aussi pour les chats chiens, jardiniers et moi même quand je l'oublie.
En fait, mon scare crow est branché sur un réseau d'eau qui est lui même commandé par programmateur. L'eau n'est branchée qu'aux heures ou nous ne sommes pas là et même s'il arrive que je sois présent, il me suffit d’appuyer sur un bouton pour stopper l'arrivée d'eau et éviter ainsi d'être trempé.
Il m'évite de mettre filet ou fil de pèche sur mon bassin. En fonction de la forme du bassin, il est très facile de le rendre peu visible ou tout au moins très discret (sauf quand il se met en marche).
Enfin, désolé de n'avoir pas donné plus d'explication dans mon dernier post.
En fait, mon scare crow est branché sur un réseau d'eau qui est lui même commandé par programmateur. L'eau n'est branchée qu'aux heures ou nous ne sommes pas là et même s'il arrive que je sois présent, il me suffit d’appuyer sur un bouton pour stopper l'arrivée d'eau et éviter ainsi d'être trempé.
Il m'évite de mettre filet ou fil de pèche sur mon bassin. En fonction de la forme du bassin, il est très facile de le rendre peu visible ou tout au moins très discret (sauf quand il se met en marche).
Enfin, désolé de n'avoir pas donné plus d'explication dans mon dernier post.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin