Fraisiers sur balcon

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
minuro
Graine de timide
Messages : 40
Inscription : mar. 11 sept. 2007 11:53
Localisation : Paris

Re: Fraisiers sur balcon

Message par minuro »

Impec, merci. Je crois que je vais les couper car moi non plus je n'ai plus de place pour de nouveaux plants.

bon we
Avatar de l’utilisateur
marin32
Fruit de la jacasse
Messages : 1174
Inscription : dim. 08 mars 2009 17:10
Région : Rhone Alpes
Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut

Re: Fraisiers sur balcon

Message par marin32 »

minuro a écrit :Impec, merci. Je crois que je vais les couper car moi non plus je n'ai plus de place pour de nouveaux plants.

bon we
Salut ! Minuro, est il possible que tu montre une photo afin que je vois moi aussi si j'ai des stolons à enlever...ou d'autres dans ton cas...
C'est la première fois que je plante des fraisiers et qui plus est en jardinière....ça donne des fraises, mais, je ne sais pas si je les traite bien comme il faut !!!

Moi, c'est Ana :)
Mon potager 2013, c'est par ICI
Mon potager 2014 est
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: Fraisiers sur balcon

Message par peper »

minuro a écrit :Bonsoir,

Je profite de ce topic pour poser une question :
c'est lahttp://forum-tomates.net/images/uploads/karamazovv/1242749697-P5150026.JPG première année que je plante des fraisiers sur mon balcon. Pour le moment tout se passe bien, ils grandissent bien et j'ai déjà des fruits verts. Par contre, j'ai des longues tiges qui apparaissent, avec des feuilles au bout. C'est ça des stolons ???
Faut-il que je les coupe ?

Voilà, vous le savez maintenant, je suis ignorant en la matière.

merci pour vos lumières !
j'emprunte cette photo SUR LE POST DE KARAMAZOVV qui répondra bien à tes question concernant le repiquage ds stolons.....très bonne idée

Image
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Avatar de l’utilisateur
marin32
Fruit de la jacasse
Messages : 1174
Inscription : dim. 08 mars 2009 17:10
Région : Rhone Alpes
Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut

Re: Fraisiers sur balcon

Message par marin32 »

En effet, très bonne idée ! Je vais y penser...
Par contre, mes fraisier, là, ils donnent rien pratiquement et ce qu'ils donnent n'est pas gros ni très sucré...que puis je faire à votre avis ?

Moi, c'est Ana :)
Mon potager 2013, c'est par ICI
Mon potager 2014 est
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »