ils sont arrivés
- jo33
- Bourgeon de bavard
Re: ils sont arrivés
Pour le moment pas trop le temps au moins pour aujourd'hui mais promis dès que j'ai 5 minutes j'en met. J'en ai mis une sur le post fiche d'identité mais comme ils dorment on ne les voit pas beaucoup.
Mais comme c'est toi, je t'en envoie mais qui ne sont pas corrigées.

voilà étoile et maintenant jerry qui n'a pas les yeux rouge mais bleus

Mais comme c'est toi, je t'en envoie mais qui ne sont pas corrigées.

voilà étoile et maintenant jerry qui n'a pas les yeux rouge mais bleus

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
les regards de chatons
et pas spécialement les yeux bleus ,mais ce regard particulier qiu' ils ont tous

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
coucou
peut etre que tu l'a deja dit mais que vas tu faire du petit que tu ne gardes pas ?
peut etre que tu l'a deja dit mais que vas tu faire du petit que tu ne gardes pas ?
Notre plus grande richesse, La Liberté.
- chipette
- Empereur jardinier
je l 'aimerai trop ..............mais pas permis 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
moi aussi mais 4 chats ca risque de faire beaucoup pour mon porte monnaie !!
- chipette
- Empereur jardinier
en plus ,c'est vrai ,malheureusement ,je pense que de plus en plus avoir des animaux va devenir un luxe(niveau veto,pour la nourriture on peut toujours s'arranger) et pourtant tellement de petits malheureux ,aimeraient trouver un peu d'amour eux aussi 

- jo33
- Bourgeon de bavard
Ehhhhh..... les copains et les copines
Vous croyez que ça peut remplacer ma litière car ça sent pas bon dans le coin et en plus ma soeur attend

eh bien puisque tu as pris ton temps, moi je fais ici

Aurélie: le petit Jerry (celui qui est au pot) part chez son papa et étoile reste avec sa maman donc avec nous.
C'est vrai que ça revient cher tout ce petit monde mais quand on aime, on ne compte pas
... enfin presque.....

Vous croyez que ça peut remplacer ma litière car ça sent pas bon dans le coin et en plus ma soeur attend

eh bien puisque tu as pris ton temps, moi je fais ici

Aurélie: le petit Jerry (celui qui est au pot) part chez son papa et étoile reste avec sa maman donc avec nous.
C'est vrai que ça revient cher tout ce petit monde mais quand on aime, on ne compte pas

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
coucou
il sera bien chez son papa il ne sera pas seul ils sont tous pareil nos chatons les miens aussi adoraient jouer dans le pot de mon fils !!!!
gros
a toi et gros calin aux poilus !!
il sera bien chez son papa il ne sera pas seul ils sont tous pareil nos chatons les miens aussi adoraient jouer dans le pot de mon fils !!!!
gros

- chipette
- Empereur jardinier
trop mimi cette photo 

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
Bonjour Jo bonjour Chipette !!
la nuit a été bonne ?
gros bisou

la nuit a été bonne ?
gros bisou

- jo33
- Bourgeon de bavard
coucou les copines.
Mieux dormi cette nuit ( comme d'hab mais chaleur en moins) et vous?
Eux aussi ont bien dormi (pas de course-poursuite toute la nuit)

Mais j'ai une question qui me hante: que va t'il se passer quand il va falloir les séparer? et comment va réagir coquine même si elle commence à s'en éloigner maintenant?
bonne journée
Mieux dormi cette nuit ( comme d'hab mais chaleur en moins) et vous?
Eux aussi ont bien dormi (pas de course-poursuite toute la nuit)

Mais j'ai une question qui me hante: que va t'il se passer quand il va falloir les séparer? et comment va réagir coquine même si elle commence à s'en éloigner maintenant?

- chipette
- Empereur jardinier
si coquine s'en délaisse un peu c'est parce que cela fait partie de l 'éducation ,ce sera un peu dur au debut pour coquine ,etoile ,jerry et peut etre aussi pour toi ,meme si tu sais qu' il sera bien
jo bonne journée

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
bonjour !!
moi super bien dormi j'ai recharger les accus !!
pour ta mamn ne te fais pas de souci !! elle va les chercher un jour ou deux mais pas plus si tu ne lui enleves pas trop tot ca ira !
nous les 8 chatons sont partis les uns apres les autres et ca faisait 4 jours qu'il ne restait que caline quand les mamans ont réaliser qu'ils en manquait elles ont fureté dans la maison deux jours et puis se sont fait une raison cela risque d'etre plus dur quand caline partira mais comme on garde troy (qui n'est leur chaton) il leur restera qd mm un bebe a "pougnaquer"
gros gros
et bonne journee
moi super bien dormi j'ai recharger les accus !!
pour ta mamn ne te fais pas de souci !! elle va les chercher un jour ou deux mais pas plus si tu ne lui enleves pas trop tot ca ira !
nous les 8 chatons sont partis les uns apres les autres et ca faisait 4 jours qu'il ne restait que caline quand les mamans ont réaliser qu'ils en manquait elles ont fureté dans la maison deux jours et puis se sont fait une raison cela risque d'etre plus dur quand caline partira mais comme on garde troy (qui n'est leur chaton) il leur restera qd mm un bebe a "pougnaquer"
gros gros

- mayou
- Seigneur des paquerettes

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- jo33
- Bourgeon de bavard
Bien vu mayou. C'est vrai que j'ai déjà de la peine de savoir qu'il va quitter la maison mais bon il faut que je me fasse une raison, on peut pas tous les garder et après fini, plus de bébés c'est trop dur de devoir s'en séparer. Vive la stérilisation!!!
- chipette
- Empereur jardinier
je garde un tres mauvais souvenir de la séparation car la maman de sirrius que la dame avait fermée dans la cuisine a réussi a sortir et courrait derrière la voiture ,la pauvre ,nous nous sommes bien sur arreter la dame l'a récupérer ,nous sommes immediatement parti ,mais j'en ai pleuré et pourtant j'étais folle de joie d'avoir ma fille ,c'est quand meme triste ,elle avait 2 bons mois et demi ,elle etait fille unique !
- jo33
- Bourgeon de bavard
coucou à toutes
Hier journée pas top. J'ai dû téléphoner à la véto car coquine n'est pas bien. Elle a du sang dans les selles. La véto de remplacement ( la mienne est en vacances) me dit qu'elle doit avoir des vers. Ma balance étant fichue, j'ai embarqué tout le monde (coquine, étoile et jerry) pour les peser sur la balance de la véto et donner les doses nécessaires pour les vermifuger. Coquine fait 2kg650. Elle a perdu 500g de son poids bien avant la naissance des petits et elle est très fatiguée. Je continue ma pesée avec étoile (900g) puis jerry (850g) au moment où la véto sort de son cabinet. Je lui réexplique la situation et elle me redit la même chose sans examiner Coquine, me donne le vermifuge pour tout le monde avec en plus du kaopectate pour ceux qui connaissent (c un plâtrage) pour coquine.
Je peux me tromper mais j'ai un doute sur son verdict mais j'espère qu'elle ne s'est pas trompée car sinon je vais voir ROUGE
Tout ça agrémenter pour moi par une énorme douleur dûe à une très grosse sciatique.
J'espère que vous allez toutes très bien. Passez une bonne journée.

Hier journée pas top. J'ai dû téléphoner à la véto car coquine n'est pas bien. Elle a du sang dans les selles. La véto de remplacement ( la mienne est en vacances) me dit qu'elle doit avoir des vers. Ma balance étant fichue, j'ai embarqué tout le monde (coquine, étoile et jerry) pour les peser sur la balance de la véto et donner les doses nécessaires pour les vermifuger. Coquine fait 2kg650. Elle a perdu 500g de son poids bien avant la naissance des petits et elle est très fatiguée. Je continue ma pesée avec étoile (900g) puis jerry (850g) au moment où la véto sort de son cabinet. Je lui réexplique la situation et elle me redit la même chose sans examiner Coquine, me donne le vermifuge pour tout le monde avec en plus du kaopectate pour ceux qui connaissent (c un plâtrage) pour coquine.
Je peux me tromper mais j'ai un doute sur son verdict mais j'espère qu'elle ne s'est pas trompée car sinon je vais voir ROUGE

Tout ça agrémenter pour moi par une énorme douleur dûe à une très grosse sciatique.
J'espère que vous allez toutes très bien. Passez une bonne journée.

- chipette
- Empereur jardinier
c'est effectivement énorme !!!!espérons qu'il ne c'est pas trompé mais aurait peut etre du lui donner un reboostant ,le veto de tigri en avait donné a sa chatoune apres ses BB,tu vas bien vite voir si cela va ou pas n'hésites pas a aller chez un autre veto si besoinElle a perdu 500g de son poids
bon courage pour tes chatous et ta sciatique ,je connais le meilleur remède beaucoup de repos (enfin plus facile a dire qu'a faire )tiens nous au courant de l 'évolution

- mayou
- Seigneur des paquerettes

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
Quelle histoire !!! tu nous donnes vite des nouvelles de tout le monde !!

- chipette
- Empereur jardinier
des nouvelles jo? 

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
coucou jo
ca va ???? on a besoin de tes nouvelles !!!!
en tout cas j'espere qe vous ests tous ok gros

ca va ???? on a besoin de tes nouvelles !!!!
en tout cas j'espere qe vous ests tous ok gros

- jo33
- Bourgeon de bavard
Merci les filles de vous inquiéter pour nous, mais faut pas, enfin c gentil!!!!
Moi ça commencé à aller mieux.La douleur s'estompe avec les jours.
Coquine a toujours du sang dans les selles mais bien moins qu'avant,juste un petit filet alors je surveille ça de très près ( enfin si on peut dire car l'odeur des selles
Ma fille pense que c'est peut être à cause de la nourriture mais j'y crois pas trop car pour essayer de la faire regrossir on a mis en plus de ses croquettes habituelles de la patée. Je pense pas que la patée puisse lui irriter l'estomas au point de la faire saigner. Qu'en pensez- vous?
A part ça boulot boulot et vivement dimanche que les petits reviennent de chez leur père.
Et vous, comment allez vous? vos minous et minettes vont bien? et vos jardins ça pousse? Sans oublier le reste de la famille bien sûr.

Moi ça commencé à aller mieux.La douleur s'estompe avec les jours.
Coquine a toujours du sang dans les selles mais bien moins qu'avant,juste un petit filet alors je surveille ça de très près ( enfin si on peut dire car l'odeur des selles

Ma fille pense que c'est peut être à cause de la nourriture mais j'y crois pas trop car pour essayer de la faire regrossir on a mis en plus de ses croquettes habituelles de la patée. Je pense pas que la patée puisse lui irriter l'estomas au point de la faire saigner. Qu'en pensez- vous?
A part ça boulot boulot et vivement dimanche que les petits reviennent de chez leur père.
Et vous, comment allez vous? vos minous et minettes vont bien? et vos jardins ça pousse? Sans oublier le reste de la famille bien sûr.

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
bonjour jo contente que tu souffres moins !! tu n'as pas vu de ver dans ses selles ??(je suis un obsédée par les vers en ce moment!!!)
sinon moi je ne crois pas que la nourriture puisse provoquer des saignements mais je ne suis pas véto !!!
gros

sinon moi je ne crois pas que la nourriture puisse provoquer des saignements mais je ne suis pas véto !!!
gros

- chipette
- Empereur jardinier
ben si bien sur que l'on s'inquiète,mais faut pas
c'est la moindre des choses
pour toi