Pivoines au grand coeur
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Pivoines au grand coeur
voui; je suis entièrement d'accord, surtout que ce n'est pas moi qui plante, alors ça me fatigue peu !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
bonjour.super vos fleurs.je n'en possède pas encore mais j'en ai vu dans un jardin le feuiilage est magnifique.par contre je voudrais savoir si c'est fragile au froid et a la neige.car vu l'hiver que nous avons eu nous avons perdu plusieurs variétés qui n'ont pas suporter la neige.donc maintenant je me renseigne avant d'acheter.merci beaucoup.bonne journée.
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Les pivoines ne craignent pas le froid, vu que les herbacées disparaissent complétement en hiver, quand aux arbustives, ce n'est pas chez toi qu'elles gèleront.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
CLIQUEZ là pour le blog
- Orion
- Fleur de pipelette
Les pivoines, en tout cas herbacées ne sont pas gélives et pas difficile à vivre en prime.Leur seul hic c'est une floraion de courte durée, alors si on veut profiter il faut en planter plein pour échelonner le plaisir,
d'ailleur je vous met les photos des 3 dernières pour cette année . Aprés on se dit à fin mars pour revoirs toutes ces belles.

Aller, maintenant on va aller en voir d'autre, y'a toutes les roses fanées à couper
d'ailleur je vous met les photos des 3 dernières pour cette année . Aprés on se dit à fin mars pour revoirs toutes ces belles.
Aller, maintenant on va aller en voir d'autre, y'a toutes les roses fanées à couper

Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange