Ficus benjamina starlight
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Ficus benjamina starlight
Bonjour
Regarde en page 3 de ce sujet il y a des fiches si ça peut-être utile
ça aime bien que le terreau reste un peu humide. Et puis si il a eu le soleil tout d'un coup il n'a sûrement pas apprécier c'est comme toutes les plantes même les cactus qui aiment le soleil, après un hiver passé sans soleil à l'bri du gel il faut les réaclimater doucement aux rayons du soleil en les sortant pour commencer aux heures où ça tape pas trop lomptemps et pas trop fort sinon brûlure garantie, comme pour nous
ensuite quand ils sont réhabitués plus de problèmes ; en plus si il était derrière la vitre ça a dû "faire loupe" et il n'a pas dû aimer cette trop forte chaleur soudaine, il va sûrement perdre des feuilles, mais ça va repartir.
A++++
Regarde en page 3 de ce sujet il y a des fiches si ça peut-être utile

ça aime bien que le terreau reste un peu humide. Et puis si il a eu le soleil tout d'un coup il n'a sûrement pas apprécier c'est comme toutes les plantes même les cactus qui aiment le soleil, après un hiver passé sans soleil à l'bri du gel il faut les réaclimater doucement aux rayons du soleil en les sortant pour commencer aux heures où ça tape pas trop lomptemps et pas trop fort sinon brûlure garantie, comme pour nous

A++++
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- mistergroove
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
Re: Ficus benjamina starlight
Merci à vous !!!
j'ai rempoté dans un pot plus gros, j'ai fait ça nickel avec des billes d'argile au fond!
j'ai rempoté dans un pot plus gros, j'ai fait ça nickel avec des billes d'argile au fond!
La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier.St-Exupéry
http://ataccetti.fr
http://ataccetti.fr