qui a deja planter c est pieds de tomate au jardin
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Re: qui a deja planter c est pieds de tomate au jardin
J'en ai dans mon jardin...tu m envoies ce qu il faut pour l envoie et je remplie ton enveloppe au maximum...
- mycose
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Il y a eu du gel ce matin et mes salades ont légèrement gelés. Mais les plants de tomates couvert d'un voile n/tisse depuis 4 jours non rien eu. Je les ai découvert sur le coup des 9 heures et leurs sommité est beau vert, les feuilles du bas font tellement pitié que je les ai coupés. Aussitôt un coup de purin Clerc et arrosage au pied de purin d'ortie 2012. Il y a sur deux plants, black ananas et marmande, deux fruits gros comme une noix ! Comme quoi faut pas désespéré.
Photo: Cosimino
- Remy71
- Liseron du clavier
Ca y est j'ai tout planté le reste soit 84 pieds en tout avec ceux que j'avais déjà mis en terre. 29 variétés.
Si on attend à chaque fois la fin d'une perturbation avant qu'il en arrive une autre on va les planter fin juin.
Advienne qui pourra.
Si on attend à chaque fois la fin d'une perturbation avant qu'il en arrive une autre on va les planter fin juin.
Advienne qui pourra.
- choupatenkali
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Je n'avais pas vu la question posée par Epierre ...c'est la meilleure protection pour les plants de tomate car le vent n'est pas arrêté et c'est le principal ennemi du mildiou ensuite cette couverture protège suffisamment les feuilles de l'humidité et le mildiou ne devrait s'installer qu'en fin de saison avec un tel système .Voir sur mon post en 2012 où il n'y a eu des attaques que très rarement et la saison aurait été bonne voire excellente sans le problème des araignées rouges.