question Lonicera nitida ELEGANT
- Augustine73
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: question Lonicera nitida ELEGANT
La chance me sourit.... juste à côté de chez moi, pépinières locale et familiale. .. portes ouvertes tout le we... je viens de téléphoner ils ont plein de variété graminées. .. je vais donc aller y faire un saut cet après midi !!! Et ils sont à 5km de chez moi donc auront les variétés compatibles avec mon climat
Comment n'y ai je pas pensé plus tôt ?
Oui j ai quelques variétés de miscanthus qui me plaisent... gold bar, zebrinus ... et yacu jima aussi j aime bien.... sur photo pas évident de se rendre compte donc je pense que je vais me régaler cet après midi !

Oui j ai quelques variétés de miscanthus qui me plaisent... gold bar, zebrinus ... et yacu jima aussi j aime bien.... sur photo pas évident de se rendre compte donc je pense que je vais me régaler cet après midi !

- Augustine73
- Graine de timide
Si je ne trouve pas mon bonheur je note pour ton lien les filles du vent, merci beaucoup
- Augustine73
- Graine de timide
J ai trouvé mon bonheur
Je suis donc rentrée avec 2 variétés différentes: miscanthus zebrinus et miscanthus ferner osten
Elles sont magnifiques je suis très contente

Je suis donc rentrée avec 2 variétés différentes: miscanthus zebrinus et miscanthus ferner osten

Elles sont magnifiques je suis très contente

-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
Hé bien voilà, il suffisait d'en parler
Miscanthus ferner osten, . en faisant la curieuse sur Google
En fin d'été, des panicules soyeuses rose pourpré apparaissent. Elles passent ensuite au rose puis à l'argenté. Elles persistent tout l'hiver
- c'est également un bon choix.
Moins 15 °C est ce que vous avez ces températures l'hiver?
Hé bien voilà, il suffisait d'en parler

Miscanthus ferner osten, . en faisant la curieuse sur Google
En fin d'été, des panicules soyeuses rose pourpré apparaissent. Elles passent ensuite au rose puis à l'argenté. Elles persistent tout l'hiver
- c'est également un bon choix.
Moins 15 °C est ce que vous avez ces températures l'hiver?
- Augustine73
- Graine de timide
C est compatible avec nos hivers car à la pépinière ils en ont plein en deco qui sont vraiment magnifiques et pourtant sur un flanc de colline donc plus frais en période gelée. ... moi ils seront un peu à l abris donc c est okayyyy
Je les prendrai en photo dès que le soleil est revenu ( on est dans le brouillard)
Là elles ont une couleur rose très chaude elles sont trop belles, l été elles sont vertes.

Je les prendrai en photo dès que le soleil est revenu ( on est dans le brouillard)
Là elles ont une couleur rose très chaude elles sont trop belles, l été elles sont vertes.