encore quelques photos

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Avatar de l’utilisateur
Toeva
Grossiste en parlotte
Messages : 3372
Inscription : dim. 03 avr. 2005 11:09
Localisation : BRUNOY (essonne)

Message par Toeva »

pédro c'est magnifique, tu dois être d'une nature extremement patiente, beaux doigts :lol:
petite ève
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

:D bin curieusement non ! je suis hyper patient avec les plantes le jardin le dessin mais par contre au boulot , dans la vie ...chuis sur le 10.000 volt :D (pas violent attention hein) ! ça doit etre une compensation :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
mamoune02
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : mer. 10 août 2005 22:07
Localisation : aisne 02

crassula flamea

Message par mamoune02 »

dis moi pedro ton crassula c'est une bouture? estce que sa maman est plus colorée? j'ai vu d'autres photos sur un autre site (même 2) et elle était d'une super couleur rouge orangée; c'st peut-être le soleil qui lui donne cette belle couleur.
superbes tes photos. :top:
crassulacément vôtre...
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

alors le crassula flamea devient extrémement rouge à condition de le faire souffrir un peu...de soif :wink: j'en referais en photo une fois qu'il aura sa belle couleur :wink: si au moins il arraiter de pleuvoir pasque ya des coins en france ou y manque d'eau mais ici ça fais une semaine qui flotte ...je vais de tout façon le metre à l'abris
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »