Les photos de nos plantes d'intérieur : partageons !!!!
ton jatropha se porte bien aussi 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
bon aller j'mi colle aussi
cet endouille de vent à renversser un pot de baobab ! alors avant rempotage ...

cotyledon orbiculata "bleu" de jean

E.stellata

instalation en cours pour cet hiver yaura la lumiere en plus et un etage dessous pour les moins hautes , eclairer lui aussi !

kalanchoe (bouture a jean)

une autre Kalanchoé la daigremontana qui fait des rosettes d'ou sortent des racines !

E.milli blanche bouture à jean

l'oxalis me fais des graines

pour finir les bb pachy !

cet endouille de vent à renversser un pot de baobab ! alors avant rempotage ...

cotyledon orbiculata "bleu" de jean

E.stellata

instalation en cours pour cet hiver yaura la lumiere en plus et un etage dessous pour les moins hautes , eclairer lui aussi !

kalanchoe (bouture a jean)

une autre Kalanchoé la daigremontana qui fait des rosettes d'ou sortent des racines !

E.milli blanche bouture à jean

l'oxalis me fais des graines

pour finir les bb pachy !

mes tof'Ã moi
- *myosotis*
- Liseron du clavier

Juste pour vous présenter une succulente que j'adore

et vue d'un avion qui bouge...

Alors z'en aurez juste une (plante), parce que je vous fait grâce des mes talents de photographe...

Amitiés

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- merise
- Fruit de la jacasse
Salut Hersens
peux-tu m'expliquer ton installation orchidées ? (message et photos de septembre 2005) Ta serre est-elle dans la maison ou dehors ? pourquoi dans une serre ? avec ventilo ?
peux-tu m'expliquer ton installation orchidées ? (message et photos de septembre 2005) Ta serre est-elle dans la maison ou dehors ? pourquoi dans une serre ? avec ventilo ?
Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
http://amap.delagouttedeau.free.fr
http://amap.delagouttedeau.free.fr
chose promise,chose due!!!
Une photo d'UNE partie de ma chambre!
voici l'installation de mes orchidée(sur le plateau!)et de plusieur autre plantes(carnivore,bouture,semis,et plantes verte(par terre!))
c'est ma fenetre sud-ouest qui ne suffi pas a satisfaire une grande partie de mes plantes
mais c'est mieux que rien!
je percise que la photo montre un bordel pas possible!

voici l'installation de mes orchidée(sur le plateau!)et de plusieur autre plantes(carnivore,bouture,semis,et plantes verte(par terre!))
c'est ma fenetre sud-ouest qui ne suffi pas a satisfaire une grande partie de mes plantes

- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
salut Clem,clem. a écrit :chose promise,chose due!!!
![]()
c'est ma fenetre sud-ouest qui ne suffi pas a satisfaire une grande partie de mes plantesmais c'est mieux que rien!
ta partie de chambre fait 0.7 cm sur 2 cm?
si tu réessayais encore une fois, parce ... on voit pas grand chose
si tu as des problèmes d'insertion de photos, faut le dire, on pourra t'aider

je ne cautionne pas les trolls

mes tof'Ã moi
-
- Graine de timide
Bonjour à tous et à toutes
félicitations pour toutes ces magnifiques photos!!!moi qui débute en plantes d'intérieur,je suis complètement "bluffée" en voyant les collections de certains;notamment Tatine bravo à toi pour ta véranda qui est bien fournie,beaucoup de travail en perspective!
Amicalement.
pati
félicitations pour toutes ces magnifiques photos!!!moi qui débute en plantes d'intérieur,je suis complètement "bluffée" en voyant les collections de certains;notamment Tatine bravo à toi pour ta véranda qui est bien fournie,beaucoup de travail en perspective!
Amicalement.
pati
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Non, le plus gros est fait. Il n'y a plus que du nettoyage quotidien à faire.
Pour toi danaë, comme demandé, photos plus près des boutures

Je suis passée par web-images, et elles sont toutes petites ??? (mezimages fait encore des siennes)
Celle-là je ne l'ai pas diminuée et elle est encore toute petite !

Je pense que je vais retourner voir bellapix
Pour toi danaë, comme demandé, photos plus près des boutures

Je suis passée par web-images, et elles sont toutes petites ??? (mezimages fait encore des siennes)
Celle-là je ne l'ai pas diminuée et elle est encore toute petite !

Je pense que je vais retourner voir bellapix
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.