Jean06
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- ocalm
- Bourgeon de bavard
Ce petit mot d'encouragement depuis la Belgique en souhaitant que jean06 puisse se rétablir rapidement et revenir nous enchanter avec ses superbes photos sur le forum.
ocalm
ocalm
Venez visiter mon village ! http://users.skynet.be/levillagedenaast/
et mon jardin sur le blog suivant:
http://lejardindeddy.over-blog.com/
et mon jardin sur le blog suivant:
http://lejardindeddy.over-blog.com/
- nycandra
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
je découvre ce post ...merci pour les nouvelles fraîches de Jean .
je lui souhaite aussi un bon rétablissement , c'est vrai même s'il y passe les fêtes , ce qui n'est jamais drôle , quand il faut , il faut .
J'ai découvert dernièrement , que l'on était trés attaché à chacun, bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés .
un élément essentiel nous manque et c'est tout le forum qui est dans l'inquiétude .
je lui souhaite aussi un bon rétablissement , c'est vrai même s'il y passe les fêtes , ce qui n'est jamais drôle , quand il faut , il faut .
J'ai découvert dernièrement , que l'on était trés attaché à chacun, bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés .
un élément essentiel nous manque et c'est tout le forum qui est dans l'inquiétude .
- orion3
- Maitre des bosquets
tu as raison on s'attache et j'ai un grand respect pour le savoir de jeannycandra a écrit :je découvre ce post ...merci pour les nouvelles fraîches de Jean .
je suis une passionnée mais je ne lui arrive pas à la cheville
il est toujours présent pour identifier ce que nous ne connaissons pas
reviens vite jean
bisous
....
orion
orion
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- collerette
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
prompt rétablissement
Je me joins à tous ces messages de soutien. Jean06 m'a renseignée alors que je venais d'arriver et j'ai apprécié ses conseils éclairés et concis.
Meilleure santé à vous.
Une débutante
Meilleure santé à vous.
Une débutante

- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Nath1979
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
soulut tout le monde !
je racroche à l'instant d'avec jean !
et donc je vous donne des nouvelles, ça va il a le moral mais trouve le temps long. Il en a encore au moins pour 2 semaines.
Je vais le voir demain donc si vous avez des messages à lui transmettre dites le moi je lui passerais .
Voilà gros bisous à tous
je racroche à l'instant d'avec jean !
et donc je vous donne des nouvelles, ça va il a le moral mais trouve le temps long. Il en a encore au moins pour 2 semaines.
Je vais le voir demain donc si vous avez des messages à lui transmettre dites le moi je lui passerais .
Voilà gros bisous à tous
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
Merci
Merci infiniment Nath.
Peux-tu lui tranmettre mes pensées affectueuses? Il fait partie de mon "paysage ",Jean ,ici et sur d'autres forums.
J'ai souvent regardé ses photos et il m'a beaucoup appris.
Qu'il guérisse vite et que ses soucis ne soient plus que de mauvais souvenirs.
Peux-tu lui tranmettre mes pensées affectueuses? Il fait partie de mon "paysage ",Jean ,ici et sur d'autres forums.
J'ai souvent regardé ses photos et il m'a beaucoup appris.
Qu'il guérisse vite et que ses soucis ne soient plus que de mauvais souvenirs.
Violette
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
sieste
Comme çà ,çà l'obligera à rester assis sur une chaise devant l'ordinateur au lieu de courir au jardin et d'aller vérifier si la Méditerrannée est toujours à la même place 

Violette
- Nath1979
- Fleur de pipelette
coucou
voilà des nouvelles de jean, je suis allé le voir cet aprèm.
Il va bien les choses suivent leur cours et il garde le moral. Biensur il a hâte de sortir car les journées sont longues sans ses plantes cheries ni son pc. Je lui ai dit que vous lui fesiez tous des gros bisous et que vous lui souhaitiez un bon retablisement.
Pour répondre à Toeva plus haut, j'en ai croisé une d'infirmière et bin c'est pas le top elle tire un peu la tronche et jean ma dit qui en avait une ou deux pas très sympa
voili voilou , je retournerai sans doute le voir fin de semaine et je lui apporterai un petit sapin de noël pour mettre sur la table histoire qu'il passe les fêtes avec au moins le sapin , mais chuuuttt faut pas lui dire c'est la surprise
allé bisous à tous
voilà des nouvelles de jean, je suis allé le voir cet aprèm.
Il va bien les choses suivent leur cours et il garde le moral. Biensur il a hâte de sortir car les journées sont longues sans ses plantes cheries ni son pc. Je lui ai dit que vous lui fesiez tous des gros bisous et que vous lui souhaitiez un bon retablisement.
Pour répondre à Toeva plus haut, j'en ai croisé une d'infirmière et bin c'est pas le top elle tire un peu la tronche et jean ma dit qui en avait une ou deux pas très sympa

voili voilou , je retournerai sans doute le voir fin de semaine et je lui apporterai un petit sapin de noël pour mettre sur la table histoire qu'il passe les fêtes avec au moins le sapin , mais chuuuttt faut pas lui dire c'est la surprise

allé bisous à tous
- Nath1979
- Fleur de pipelette
oui
moi je vais essayer d'y aller deux fois par semaine comme ses amis bossent ils passe plutôt le week end alors moi j'irrai dans la semaine pour lui faire passer un moment
en plus je suis à l'aise dans les hôpitaux j'aime bien y aller et puis suis copine avec pleins d'infirmières d'un autre service juste quelques étages en dessous d'où est jean

moi je vais essayer d'y aller deux fois par semaine comme ses amis bossent ils passe plutôt le week end alors moi j'irrai dans la semaine pour lui faire passer un moment

en plus je suis à l'aise dans les hôpitaux j'aime bien y aller et puis suis copine avec pleins d'infirmières d'un autre service juste quelques étages en dessous d'où est jean
- pascale 56
- Maitre des bosquets