photoenvrac
pereskia grandiflora

à ses pieds du vrac

coté semis cactus

petit recapitulatif 277 epithelantha sont sortie pour 32 varieté la photo du dessus est le premier sortie , il a un moi jrs pour jrs
hoodia

stapelia

Sinningia Selovii coté fleur

coté feuillage

INTERLUDE

FIN D'INTELUDE
portulacaria

crassula goleum

crassula

hylocereus hundatus

opuntia microdasii

monadenium pedenculatum

c'est marqué d'sus

euphorbe

jatropha berlandierii qui se re re réveille

ma tres belle kalanchoé à qui une journée de pluie a profiter

pachy brevicaule d'1 ans

le gymno qui remet ça

et pour finir une p'tite vue du balcon ou j'ai reuni qq plantes

à ses pieds du vrac

coté semis cactus

petit recapitulatif 277 epithelantha sont sortie pour 32 varieté la photo du dessus est le premier sortie , il a un moi jrs pour jrs
hoodia

stapelia

Sinningia Selovii coté fleur

coté feuillage

INTERLUDE

FIN D'INTELUDE
portulacaria

crassula goleum

crassula

hylocereus hundatus

opuntia microdasii

monadenium pedenculatum

c'est marqué d'sus

euphorbe

jatropha berlandierii qui se re re réveille

ma tres belle kalanchoé à qui une journée de pluie a profiter

pachy brevicaule d'1 ans

le gymno qui remet ça

et pour finir une p'tite vue du balcon ou j'ai reuni qq plantes

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
pour l'opuntia j'ai remarqué que trop longtemps au sec elle penche la elle a pris l'averse et elle se redresse d'elle meme 

mes tof'Ã moi
oui mais faut un substrat bien drainant sinon probleme 

mes tof'Ã moi
pas essayer mais je vois pas pourquoi il pourrait pas , laisse secher deux trois feuilles qq jrs puis un petit voile d'hormone souffler pour virer le surplus , puis poser (à peine enfoncer) dans un substrat tout juste humide , sableux , chaud et aérer , je pense que ça doit l'faire

mes tof'Ã moi
mes tof'Ã moi
- haibane
- Bourgeon de bavard
j'ai craqué pour le rebutia muscula!!!! je vais essayer de m'en trouver un en jardinerie.
tu as des plantes sur lesquelles j'avais flaché un jour :
- euphorbia globulicaulis
- Pachy brevicaule
- monadenium pedenculatum
- euphorbe
on dirait qu'elles appartiennent à la même famille...? Ou est ce que je peux m'en procurer? Elles demandent quoi comme entretien?
et il y en a une vraiment marrante, c'est : hoodia. Qu'est ce que c'est??????
si non tout est magnifique, vraiment, c'est un régal de voir toutes ces petites vies
- Pachy brevicaule
- euphorbe
on dirait qu'elles appartiennent à la même famille...? Ou est ce que je peux m'en procurer? Elles demandent quoi comme entretien?
et il y en a une vraiment marrante, c'est : hoodia. Qu'est ce que c'est??????
si non tout est magnifique, vraiment, c'est un régal de voir toutes ces petites vies

[quote="haibane"]j'ai craqué pour le rebutia muscula!!!! je vais essayer de m'en trouver un en jardinerie.
- Pachy brevicaule
- euphorbe
et il y en a une vraiment marrante, c'est : hoodia. Qu'est ce que c'est??????bravo ta du gout hihihihiih
hoodia = http://www.cacti.co.il/hoodia.htm
pour les autres tu a la par exemple
http://www.specks-exotica.com/en/index. ... 7b05a5&s=1
- Pachy brevicaule
- euphorbe
et il y en a une vraiment marrante, c'est : hoodia. Qu'est ce que c'est??????bravo ta du gout hihihihiih
hoodia = http://www.cacti.co.il/hoodia.htm
pour les autres tu a la par exemple
http://www.specks-exotica.com/en/index. ... 7b05a5&s=1