une de nos chattes ne veut plus de notre maison ...
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
mes filles , à l'époque, avait 16-11-10 ans. c'est vrai qu'en y réfléchissant ça fait 10 ans mais on n'arrive pas à oublier!
la fille des voisins était une copine à ma fille mais maintenant quand on parle d'elle on dit la fille de la voleuse de chat!!
j'aimerais que ça se passe car cette dame était une copine de primaire et elle s'appelle Géraldine mais sous ce prénom personne ne la connait!!
la fille des voisins était une copine à ma fille mais maintenant quand on parle d'elle on dit la fille de la voleuse de chat!!
j'aimerais que ça se passe car cette dame était une copine de primaire et elle s'appelle Géraldine mais sous ce prénom personne ne la connait!!
- Pirouette
- Fleur de pipelette

Tout cela pour dire que nous n'oublierons pas. Même si la chatte a choisi quelque part, mais que cela fait mal et que nous en restons vouloir à ces gens-là comme disait le grand Jacques !

Ceci ne nous empêche pas d'avoir recueilli une autre chatte dans l'intervalle et de nourrir les chats errants du quartier, mais cette chatte qui est partie, qu'est-ce que c'est dur à accepter...