Ma nouvelle famille
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Coucou tout le monde je reviens vous montrer des petites photos aujourd'hui ma maman Océane et ma soeur Isis sont venues me rendre visite. Tout d'abord je n'avais pas reconnu ma maman et j'ai eu trés peur devant cette chienne noire et je suis allée me cacher dans la salle de bain, puis ma soeur est arrivée et là aussi j'avais peur 2 chiennes devant moi celà faisait beaucoup puis je me suis rappelée et tout a été mieux. Voici donc quelques photos de leur visite. Voilà d'abord ma maman Océane:

Puis ma soeur Isis :

Nos premiers jeux sous l'oeil de maman

Moustache et trotty réfugié sur le bar
Trombine impassible à nos aboiements

Puis toujours nous en train de jouer

Et puis le départ de maman et Isis était là j'ai du leur dire au revoir et maintenant je dors sur mon fauteuil et je suis toute triste mais aussi fatiguée d'avoir tant jouée. Mais il parait que l'on à fait un beau chantier
Mais elles reviendrons me voir, c'est promis et puis bientôt c'est un de mes frères qui va venir

Puis ma soeur Isis :

Nos premiers jeux sous l'oeil de maman

Moustache et trotty réfugié sur le bar

Puis toujours nous en train de jouer

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Pratique !claude51 a écrit :Bin oui, je suis déjà gaga et celà n'ira pas en s'arrangeant, enfin c'est très bien ainsi. Quant au zoom il ne voulait pas de chien et il est plus fou que moi avec elle et c'est peu dire.
Pour le moment Biscotte fait un gros dodo a côté de moi sur une chaise,
mais elle est chiante avec le vent elle refuse de sortir alors!!! je l'apprends à aller dans la caisse des chats.![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Sylviebvs le sam. 16 déc. 2006 8:26, modifié 1 fois.
Biscotte et cie

SOL LUCIT OMNIBUS
- orion3
- Maitre des bosquets
Re: Père Noël
tu as un humour décapantraonraon a écrit :un bisou s'il-vous-plaît, allons... ça met du piquant

....
orion
orion
sens de l'humour

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Coucou, il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles

Une Photo de moi avec Trotty le récalcitrant, ce n'est pas encore le grand amour mais tout doucement celà viens.

Là c'est mon frère Hyden, j'avais un peu de mal a le reconnaitre il est plus gros que moi.

Nous jouons ensemble

Ma première promenade sans laisse en plein champ, que c'est bien de courir partout
Depuis je vais souvent à la peche avec un des fils de ma maitresse et le maitre de ma maman à moi ce qui me donne l'occasion de voir ma soeur Isis et maman Océane et hier lorsqu'ils sont venus me chercher il y avait une surprise avec eux Bill mon frère

J'étais impressionnée car lui aussi est plus grand que moi et c'est la première fois que je le revoyais

Là ma maman me faisais un bisous sous les yeux de Bill et de Isis, ils étaient jaloux

Lorsque je suis rentrée de la pêche j'étais fatiguée pleine de teignons et ma maitresse criait et parle de me tondre, il est vrai que je suis douidouille et je crie lorsqu'elle me les enlèvent.
Là c'est une photo de Trombinne la chatte noire et Moustache, nous jouons a attrapper une petite lumière rouge qui se balade partout et nous n'arrivons jamais à l'attrapper

Demain, je retourne à la pêche avec maman Océane, Bill mon frère et Isis ma soeur que je suis contente

Une Photo de moi avec Trotty le récalcitrant, ce n'est pas encore le grand amour mais tout doucement celà viens.

Là c'est mon frère Hyden, j'avais un peu de mal a le reconnaitre il est plus gros que moi.

Nous jouons ensemble

Ma première promenade sans laisse en plein champ, que c'est bien de courir partout
Depuis je vais souvent à la peche avec un des fils de ma maitresse et le maitre de ma maman à moi ce qui me donne l'occasion de voir ma soeur Isis et maman Océane et hier lorsqu'ils sont venus me chercher il y avait une surprise avec eux Bill mon frère

J'étais impressionnée car lui aussi est plus grand que moi et c'est la première fois que je le revoyais

Là ma maman me faisais un bisous sous les yeux de Bill et de Isis, ils étaient jaloux

Lorsque je suis rentrée de la pêche j'étais fatiguée pleine de teignons et ma maitresse criait et parle de me tondre, il est vrai que je suis douidouille et je crie lorsqu'elle me les enlèvent.
Là c'est une photo de Trombinne la chatte noire et Moustache, nous jouons a attrapper une petite lumière rouge qui se balade partout et nous n'arrivons jamais à l'attrapper

Demain, je retourne à la pêche avec maman Océane, Bill mon frère et Isis ma soeur que je suis contente
Claude51
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon