Salem & Coco
- crysthale
- Fleur de pipelette
bonsoir,
j'adore venir lire ce post avec ces jolis photos de superbes minous
j'adore venir lire ce post avec ces jolis photos de superbes minous

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Pas de photos cette fois mais une anecdote !
Mes problèmes de Livebox semblent enfin résolus
, après avoir passé un temps fou avec le SAV
(de vrais crétins...), parcouru des forums au boulot pour tenter des manips qui n'ont pas marché
(et pour cause !), démonté les prises téléphoniques pour enlever le condensateur que je n'ai pas trouvé, changer les filtres en agence
, puis la live en agence
, etc... j'ai appelé mon frère
quasi désespérée
en début d'aprem pour trouver une solution.
A-t'il des idées ?
Il vient avec plusieurs modems pour tester la ligne, rien ne marche, il teste, redémarre, configure, bref, fait des tas de trucs que je n'ai pas trop compris
, rien ne marchait
. Restait un modem à tester (l'espoir fait vivre...), il lui vient l'idée de changer le fil entre le modem et le filtre (c'est un long fil chez moi, plus long que ceux fournis dans les boîtes) et... quel suspens... alléluia ! ça marche
. On examine le fil et, ô surprise, traces de dents sur le fil !!!
Un coup de Coco
bouffe tout bien certainement !
Tout ça pour ça ! 3 semaines quasi complète de déconnexion...
La bougresse ! Et elle y revient mais là , je la chasse
. Quoique maintenant que je sais de quoi il s'agit ! 
Mes problèmes de Livebox semblent enfin résolus

A-t'il des idées ?

Il vient avec plusieurs modems pour tester la ligne, rien ne marche, il teste, redémarre, configure, bref, fait des tas de trucs que je n'ai pas trop compris

Un coup de Coco

Tout ça pour ça ! 3 semaines quasi complète de déconnexion...
La bougresse ! Et elle y revient mais là , je la chasse

Sylvie
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Oh que oui !!!
Vous m'avez bien manqué et je me suis aperçue que je suis bien accro au forum et à internet en général. Encore hier soir, pas moyen de regarder la météo (il faut être à l'heure devant la TV), de regarder pour les vacances, et même d'agrémenter une salade (Marmiton.org)
Vous m'avez bien manqué et je me suis aperçue que je suis bien accro au forum et à internet en général. Encore hier soir, pas moyen de regarder la météo (il faut être à l'heure devant la TV), de regarder pour les vacances, et même d'agrémenter une salade (Marmiton.org)

Sylvie
- crysthale
- Fleur de pipelette
ah ces petites boules de poils, ils en font des bêtises 

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Ca m'étonnerait qu'elles supportent le harnais toute la journée. Pour sortir 1/2 h, 1 h, ça va mais plus long, elles seraient genées pour leur toilette et leurs diverses occupations dans l'appart : manger les plantes, déplier le plaid pour se coucher dessus, sauter sur les meubles, etc...
Sylvie
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Tout neuf d'hier soir, elles innovent en ce moment...
J'ai cherché Salem un moment sans succès. J'ai craint de l'avoir enfermée dans la cuisine pendant que j'aérais et qu'elle soit allée se promener mais non, elle a réussi à s'enfermer dans le placard de salle de bains. Je l'ai bien observée ensuite, admirez la technique.

Ensuite, elle passe la tête et se faufile.
Vous avez remarqué le public attentif à la manoeuvre et prêt à prendre la relève ?
J'ai cherché Salem un moment sans succès. J'ai craint de l'avoir enfermée dans la cuisine pendant que j'aérais et qu'elle soit allée se promener mais non, elle a réussi à s'enfermer dans le placard de salle de bains. Je l'ai bien observée ensuite, admirez la technique.

Ensuite, elle passe la tête et se faufile.

Vous avez remarqué le public attentif à la manoeuvre et prêt à prendre la relève ?

Sylvie
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Moi, ça me laisse pantoise, elle a essayé et réussi presque tout de suite... motivation : le linge sale !
Ca m'éclate quand ils font des trucs comme ça.
Enfin, j'aurais quand même intérêt à bien fermer la porte de la salle de bains quand j'aurais du monde à la maison car ça me fera beaucoup moins rire si elle me ramène une culotte dans le salon...
Ca m'éclate quand ils font des trucs comme ça.

Enfin, j'aurais quand même intérêt à bien fermer la porte de la salle de bains quand j'aurais du monde à la maison car ça me fera beaucoup moins rire si elle me ramène une culotte dans le salon...

Sylvie
- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
A la maison il y a un panier à linge sale haut et étroit.
Un jour j'ai cherché Roulette toute la journée et le soir venu j'ai entendu un grand bruit dans la salle de bain.
Roulette avait fait basculer le panier en voulant en sortir.
Depuis ce jour, je fais attention de bien le fermer et si j'oublie il est frequent de retrouver le chat à l'intérieur en train de faire la sieste!
Un jour j'ai cherché Roulette toute la journée et le soir venu j'ai entendu un grand bruit dans la salle de bain.
Roulette avait fait basculer le panier en voulant en sortir.
Depuis ce jour, je fais attention de bien le fermer et si j'oublie il est frequent de retrouver le chat à l'intérieur en train de faire la sieste!