semis d'ancolies.
ancolies
bonsoir labesque .
tes enveloppes sont bien arrivees :)
pour les ancolies ,perso j en ai a toutes les expositions meme si je crois qu elles preferent la mi ombre.
mais comme ce sont des fleurs de debut de saison le soleil ne leur fait pas peur.
bonne soiree
tes enveloppes sont bien arrivees :)
pour les ancolies ,perso j en ai a toutes les expositions meme si je crois qu elles preferent la mi ombre.
mais comme ce sont des fleurs de debut de saison le soleil ne leur fait pas peur.
bonne soiree
- nellya
- Grappe de parlotte
Bonsoir
je viens de tomber sur ce post, et il faut que vous sachiez que les graines d'ancolies ne sont viablent que 2 ans.
Si vous avez eu des problèmes, c'est peut être la cause de la non germination.
Chez moi ça se resème partout, et je dois dire que les pieds mères ont plus de 2 ans. Ce sont donc des fleurs vivaces.
Au revoir
nelly
je viens de tomber sur ce post, et il faut que vous sachiez que les graines d'ancolies ne sont viablent que 2 ans.
Si vous avez eu des problèmes, c'est peut être la cause de la non germination.
Chez moi ça se resème partout, et je dois dire que les pieds mères ont plus de 2 ans. Ce sont donc des fleurs vivaces.
Au revoir
nelly
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je remonte ce post car j'aimerais savoir si vous repiquez vos ancolies et si oui à quel stade( nombre de feuilles), merciNick a écrit :Salut tout le monde,
Que d'histoire pour des graines d'ancolies....![]()
![]()
Les miennes ont maintenant 4 feuilles.
Par contre j'ai semé de nouvelles sortes hier. On verra si j'aurais autant de chance qu'avec les premières![]()
A +
Nick