Bébé chat de 2jours trouvé
Une chance sur deux
. Il me semble qu'un mâle c'est plus facile à voir. y'a un petit bouton sous le ventre entre les pattes. Je dis peut-être des bêtises mais.....c'est sur c'est plus tard. Quand j'ai eu ma minette a deux mois et demi, la propriétaire a beaucoup hésité avant de nous donner la femelle. C'était compliqué !!

Bon...
quelques nouvelles du petit....
Il ne va pas tres bien aujourd'hui....c'est plutot mauvais signe....
Ce matin je l'ai amené chez le véto qui lui a fait 2piqures...1anti staminique et l'autre antibiotiques...Il m'a dit qu'il avait des crotes coincées dans le colon...
Puis la cet apres midi il n'a tjs pas fait ses besoins et des que je lui donne a manger il setouffe...le lait va dans ses poumons...
Maintenant il a du mal a respirer, on entend qu'il y a du liquide dans ses poumons...
Je vais aller chez le véto...
Foouuu...c'est trop dur...je m'y suis vraiment attachée...
quelques nouvelles du petit....
Il ne va pas tres bien aujourd'hui....c'est plutot mauvais signe....
Ce matin je l'ai amené chez le véto qui lui a fait 2piqures...1anti staminique et l'autre antibiotiques...Il m'a dit qu'il avait des crotes coincées dans le colon...
Puis la cet apres midi il n'a tjs pas fait ses besoins et des que je lui donne a manger il setouffe...le lait va dans ses poumons...
Maintenant il a du mal a respirer, on entend qu'il y a du liquide dans ses poumons...
Je vais aller chez le véto...
Foouuu...c'est trop dur...je m'y suis vraiment attachée...
Coucou tout le monde!!
C'est bon...la jai vu mon veto de dabitude...IL l'a examiné..
Il m'a dit "Oh il a tres mal au ventre le petit" en fait il m'a dit qu'il avait le ventre remplit de gaz...le lait ne lui convient pas...Il fermente...donc il m'a donné un autre lait..et m'a dit que des quil a les yeux ouverts, de lui essayer le paté...
Il m'a dit aussi pour sa respiration qu' il allait eliminer le lait qu'il avait dans les poumons...et puis si il fait une inflamation pulmonaire...Il le soignerait!!!
ouffff....SOU LA GEE!!!
C'est bon...la jai vu mon veto de dabitude...IL l'a examiné..
Il m'a dit "Oh il a tres mal au ventre le petit" en fait il m'a dit qu'il avait le ventre remplit de gaz...le lait ne lui convient pas...Il fermente...donc il m'a donné un autre lait..et m'a dit que des quil a les yeux ouverts, de lui essayer le paté...
Il m'a dit aussi pour sa respiration qu' il allait eliminer le lait qu'il avait dans les poumons...et puis si il fait une inflamation pulmonaire...Il le soignerait!!!
ouffff....SOU LA GEE!!!
Ouf !! j'ai eu très peur moi aussi : il est tellement petit que forcément le moindre soucis prend des proportions énormes. En même temps j'ai toujours entendu dire qu'un chaton était extrèment costaud et comme le dit Sissy "il est entre de bonnes mains !" alors ça va aller mieux très vite !!! Au revoir.
coucou!! Et désolé pour le bulletin quotidien...je fais de mon mieu
ben ca va bien..Il a bien dormi, jusqua maintenant il n'avait pas fait caca de..2jours...tout a lheure il a essayé...Il m'a fait une petite boulette qui fesait 1/4 d'un ongle...le peuvre il forcait mais il n'y arrivait pas...Et tjs pas!...Je ne perd pas espoir...sinon impec!!...au mieu de sa forme!
Les pitits yeux ouverts...Je vous mets une photo mais on ne peut pas voir ses yeux!!
Il dort profondément...

ben ca va bien..Il a bien dormi, jusqua maintenant il n'avait pas fait caca de..2jours...tout a lheure il a essayé...Il m'a fait une petite boulette qui fesait 1/4 d'un ongle...le peuvre il forcait mais il n'y arrivait pas...Et tjs pas!...Je ne perd pas espoir...sinon impec!!...au mieu de sa forme!
Les pitits yeux ouverts...Je vous mets une photo mais on ne peut pas voir ses yeux!!
Il dort profondément...

- liloulou64
- Graine de timide